Asexualité et vos rêves.

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
piwi
Avant-gardiste
A aimé : 447 fois
A été aimé : 203 fois

Re: Asexualité et vos rêves.

Message par piwi » 03 nov. 2017, 23:44

Eh bé ! pour des A...

J'ai eu quelques relations sexuelles et elles sont restées quelque part dans un coin de ma mémoire. Il m'arrive aussi de visionner des films (action, sf...) où il y a des scènes érotiques. Alors il arrive que je fasse des rêves où se mêlent scènes vécues et vues. Comme la plupart d'entre vous, ça ne va jamais très loin mais ça arrive. Mon rêve récurrent : voler au dessus d'un cours d'eau...
mon âme n'a pas de sexe (iel)

piwi
Avant-gardiste
A aimé : 447 fois
A été aimé : 203 fois

Message par piwi » 04 nov. 2017, 00:25

J'oubliais, un autre rêve récurrent : me retrouver nue dans la rue ! :shock:

Très emmerdant quand on en prend "conscience" dans le rêve... :oops:
mon âme n'a pas de sexe (iel)

grignoteuse.de.bouquins
Affilié
A aimé : 73 fois
A été aimé : 33 fois

Message par grignoteuse.de.bouquins » 04 nov. 2017, 01:16

OliviaSmith a écrit :
03 nov. 2017, 23:05
grignoteuse.de.bouquins a écrit :
08 oct. 2017, 20:16
Je n'ai jamais fais de rêve érotiques
Parcontre ceux ou je me fait violer sont plutots fréquents (parfois je me réveille la nuit en pleurant c'est pas cool) mais sinon érotiques non
Eh beh grignoteuse, ils sont pas chouettes tes rêves :o

Pour ma part j'ai des rêves bizarres et je les notes. Ils sont souvent d'un ou agréable, quelques fois un peu moins mais très rarement des cauchemars! Je ne m'en plein pas. Un thème récurrent c'est le jeu ou la recherche ou des courses poursuites, souvent fun( jouer a cache cache est assez commun)
Aucune idée de ce que ça peut dire, mais j'aime bien !

Je ne fais pas de rêves que je caractérise de romantique ou d'érotique. Juste des rêves enfantins.
A la rigueur, jz fais des rêves sensuels, qui inclus une personne tierce, homme ou femme. Je dis sensuels parce que c'est souvent un rêve qui tourne autour dun sens: une odeur, un mouvement, une voix, un contact... Cest toujours un peu comme un monde de coton, tout doux tout agréable!
Ouais ça c'est sûr ! Je vais faire d'ailleurs un sujet ou j'en parlerais plus en détails (enfin pas dans les détails mais je veux dire en gros je vais expliquer mieux ça)
Sinon en cauchemar je crois que j'ai que ça , et sinon je fais des rêves plutôt pas mal , que je transforme ensuite en histoire a l'écrit 😄 des rêves sensuels j'en ai fait un mais c'était il y a super longtemps , c'était sympa 😊
Image

Olib
Adepte
A aimé : 101 fois
A été aimé : 88 fois

Message par Olib » 04 nov. 2017, 10:19

Je fais très rarement des rêves érotiques (ou en tout cas je m'en souviens très rarement). En général, ça arrive juste une fois, un rêve érotique très fort quand je viens de rencontrer une fille qui me plait beaucoup, ce qui a dû arriver 4 ou 5 fois dans ma vie, pas plus. Après ce rêve, plus rien d'érotique jusqu'à la prochaine fille...

Un rêve qui a été récurrent - mais ça fait un moment que je ne l'ai pas eu - c'est que je me rends compte que je perds mes dents. Soit une dent que je sens bouger sous ma langue et qui finit par tomber, soit que je me rends compte que j'ai une dent en moins. C'est pas du tout agréable, et la sensation est tellement forte qu'à chaque fois au réveil je vérifie que j'ai bien toutes mes dents. Jamais trop essayé d’interpréter ce rêve, mais je suppose que c'est lié à une peur de vieillir, quelque chose dans le genre (et pourtant au quotidien, ce n'est pas quelque chose qui m'obsède, loin de là).
Émerveillé paumé.
La montagne, ça vous gagne.

Image

Raccoon
Affable
A aimé : 19 fois
A été aimé : 41 fois

Message par Raccoon » 05 nov. 2017, 17:21

Un sujet sur les rêves ; je vous plains si vous vous aventurez à lire le message qui va suivre ! ^^
Les rêves sont pour moi des événements très marquants. J'ai toujours eu un sommeil très lourd et rempli de rêves... comme de cauchemars.
Je dors énormément et en général d'une traite. Peut-être que c'est pour ça que mes songes ont autant d'impact sur ma vie ; c'est bien simple un rêve trop puissant peut me bousiller une journée tellement il m'aura perturbé. Le fait est que quand je rêve je ne me rends jamais compte que je rêve, ou très rarement. Pour moi c'est une autre vie, et d'ailleurs je ne suis quasiment jamais moi dans mes rêves. J'ai déjà été un garçon noir de 13 ans, une vieille femme, un homme d'une quarantaine d'années, une petite fille russe, un loup, une poupée... ou même Harry Potter. Bref c'est déjà très éprouvant de changer de personnage toutes les nuits, si en plus vos divagations sont puissantes et lourdes de violence ou peur c'est l'enfer au réveil. Bon il m'arrive aussi de faire des rêves géniaux hein ! En général ceux-ci sont plus contemplatifs.
Pour ceux qui ont joué à life is strange, vous voyez l'un des derniers niveaux où tout part en grosse hallucination glauque ? Voilà un exemple de ce que peut être un de mes cauchemar, surtout la partie où il faut rester dans le noir. J'ai eu beaucoup de mal à finir le jeu à cause ce passage trop parlant pour moi.
En plus de tout ça, il m'arrive de faire de la paralysie du sommeil. Et en général c'est pas des hallucinations très cool.
Pour ce qui est de la partie "érotique" ou plus "sex" cela m'est assez peu arrivé sauf lorsque j'étais un homme en couple avec un autre homme. J'ai déjà rêvé que je caressais une fille en tant que fille également, mais niveau rêve hétéro ou j'étais moi en général ça ne va pas plus loin que des caresses.
The day is my enemy, the night my fave

Répondre