Y a t'il un homme demisexuel qui pourrais me raconter son histoire ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
NTH
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 25 juin 2017, 19:43
A aimé : 9 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Y a t'il un homme demisexuel qui pourrais me raconter son histoire ?

Message par NTH »

Aquila a écrit : 04 août 2017, 22:24 disant que je n'étais pas normal de ne rien ressentir, se disant aussi que une fois que j'aurais coucher mon caractère (trop fort parfois) changera, que je deviendrais un gentil petit agneau =.=
C'est bien connu les relations sexuelles consentante change totalement ton caractère et te rendent docile ! ... J'imagine qu'il vaux mieux entendre ça que d'être sourd mais venant de sa propre mère je trouve ça choquant, et ça me rend triste pour toi.

Pareil pour le médecin, il exerce un métier qui exige une ouverture d'esprit.


Après si j'ai mis le mot problème entre " c'était justement pour faire une citation, c'est une façon ironique de faire, ce n'était pas du premier degré.
Avatar de l’utilisateur
Aquila
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 07 avr. 2017, 21:13
A aimé : 13 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Y a t'il un homme demisexuel qui pourrais me raconter son histoire ?

Message par Aquila »

Et oui, les pensées moyen-âgeuse hein ? xD j'ai appris à passer au dessus de tout ça, au début c'est vrai que ça fait mal mais après...boh, pas le temps de s'y arrêter :)

Surtout sur un examen de se style (gynéco toussa toussa xD) et d'ailleurs c'était une femme ce médecin, d'autant plus inconpréhensible ce regard de dégout, mais pareil, pas envie de m'y attarder plus que ça :)

ah oui j'avoue que en lisant un peu vite je n'ai pas pris les " en compte, désolée haha
L'insurrection est le plus sacré des devoirs - Marquis de Lafayette
NTH
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 25 juin 2017, 19:43
A aimé : 9 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Y a t'il un homme demisexuel qui pourrais me raconter son histoire ?

Message par NTH »

RAlala, nous avons tous des passages étranges de notre vie, personnellement, je suis sorti avec une nympho, tu imagines deux secondes une nympho et un ace en couple? lol
Avatar de l’utilisateur
Aquila
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 07 avr. 2017, 21:13
A aimé : 13 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Y a t'il un homme demisexuel qui pourrais me raconter son histoire ?

Message par Aquila »

J'avoue ! le couple vraiment improbable (l'eau et l'huile, les deux extrêmes xD)
L'insurrection est le plus sacré des devoirs - Marquis de Lafayette
NTH
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 25 juin 2017, 19:43
A aimé : 9 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Y a t'il un homme demisexuel qui pourrais me raconter son histoire ?

Message par NTH »

Ce qui n'est pas vraiment évident avec la demi-sexualité c'est d'avoir "le cul entre deux chaises" une relation platonique peux sembler intéressante mais si le désir vient après la création d'un lien ça peux devenir problématique. A contrario, une relation avec de la sexualité peut poser problèmes au début, de plus, il n'y aura peut être jamais de désir...
Avatar de l’utilisateur
Léo P.
Amibe
Messages : 95
Inscription : 20 avr. 2016, 17:47
Localisation : Lyon
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois
Contact :

Re: Y a t'il un homme demisexuel qui pourrais me raconter son histoire ?

Message par Léo P. »

Je suis demi-S, mais pas bien certain non plus x)

Au collège, j'ai eu 2 expériences sexuelles : l'une avec une fille, l'autre avec un garçon.

Puis est venu le lycée : l'âge où l'amour se fait grandement ressentir. J'étais surtout tourné garçon, donc je me disais gay auprès de mes potes, amis, parents...

Puis, bien des années plus tard, après quelqu'années de célibat, j'ai découvert le terme de Asexualité. J'ai compris que j'étais plutôt dans cette tranche du spectrum sexuel. Mais jusqu'à très récemment, je pense être plutôt Demi-S que A.

Dans tout les cas, je sais que je ne suis pas S !
Image
Répondre