Et je l'ai rencontré...

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
GoWithTheFlow
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 13 janv. 2017, 02:31
A aimé : 6 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Et je l'ai rencontré...

Message par GoWithTheFlow »

clotaire a écrit :"Faut qu'on parle" : quelques mises en situation dans la 1ère minute de cette vidéo :D

A part ça c'est pas trop une vidéo pour asexuel, mais bon.

Après je sens bien dans ce que tu dis que ce qui est délicat, c'est qu'en fait tu as l'air d'avoir bien envie de lui quand même, même si c'est pas pour le sexe, donc le truc c'est qu'il comprenne bien aussi que tu l'aimes et tu peux pas dire "c'est plus prudent qu'on arrête là". Évidemment c'est à toi de voir ce qui convient le mieux à cette problématique.
Que je parle sérieux ou pas, ce que je fais souvent c'est que je réfléchis d'abord au sujet de conversation annexe que je pourrais provoquer, et qui me permettrait ensuite de dévier sur le truc important à dire, avec ou sans humour, mais pour éviter une entrée en matière trop abrupte.

Confiance, ça va bien se passer :-)
Oui clairement le fait que j'ai pas de désir sexuel pour lui ça change pas que je l'aime beaucoup beaucoup en ça tu as raison. Et dans une autre situation je crois que je mettrais un terme à la relation sans plus d'explications que ça. Mais la je veux tenter le coup. Comme je l'ai déjà dis quitte à être rejeté, mais ne pas regretter et passer les 6 prochains mois à me dire "et si j'avais fais ci ou dis ca" ect...

En tout cas merci, tout vos conseils m'ont confortés dans l'idée que j'ai raison de vouloir lui parler de suite. Et j'ai intérêt à préparer un peu mon argumentaire xD
Josh Homme prouve que Red is God
You can separate yourself from your fears. You know what you should do, and it's just scary to do it. But I'd hate to let the fact that I'm scared make me not do it. It ends up defining you. Because the moves you make are then based on what you don't want to do.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Et je l'ai rencontré...

Message par Baelfire »

Sois naturelle ;)

Si c'est un bon gars ça se passera bien. Bon cinoche en attendant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Et je l'ai rencontré...

Message par Alban »

Baelfire a écrit :Sois naturelle ;)

Si c'est un bon gars ça se passera bien. Bon cinoche en attendant !
Oui mais si c'est un mauvais film au cinoche? Ça ne se passera pas bien? Oui je sais, suis bête
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Et je l'ai rencontré...

Message par PassionA »

lol Clotaire xD

Merci pour le petit clip, c'est clair que j'ai jamais eu ce genre de relation avec quelqu'un alors naturellement ça ne me parle pas. J'ai jamais eu le droit à ce "drama trope" (apparemment) du "il faut qu'on parle" ;)

Bon courage GowithTheFlow :)
Avatar de l’utilisateur
GoWithTheFlow
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 13 janv. 2017, 02:31
A aimé : 6 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Et je l'ai rencontré...

Message par GoWithTheFlow »

Baelfire a écrit :Sois naturelle ;)

Si c'est un bon gars ça se passera bien. Bon cinoche en attendant !

Si ça se passe mal c'est que ça valait pas le coup et que ça ne vaudra pas le coup que je me mette la rate au court-bouillon ;)

Merci pour le cinoche
Alban a écrit :
Baelfire a écrit :Sois naturelle ;)

Si c'est un bon gars ça se passera bien. Bon cinoche en attendant !
Oui mais si c'est un mauvais film au cinoche? Ça ne se passera pas bien? Oui je sais, suis bête
Si c'est un film pourri ça donnera le ton lol

PassionA a écrit :lol Clotaire xD

Merci pour le petit clip, c'est clair que j'ai jamais eu ce genre de relation avec quelqu'un alors naturellement ça ne me parle pas. J'ai jamais eu le droit à ce "drama trope" (apparemment) du "il faut qu'on parle" ;)

Bon courage GowithTheFlow :)

Merci!
Josh Homme prouve que Red is God
You can separate yourself from your fears. You know what you should do, and it's just scary to do it. But I'd hate to let the fact that I'm scared make me not do it. It ends up defining you. Because the moves you make are then based on what you don't want to do.
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Et je l'ai rencontré...

Message par Alban »

GoWithTheFlow a écrit :Si c'est un film pourri ça donnera le ton lol
Mais non pas forcément. C'était juste une bêtise de plus que j'ai sorti.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Et je l'ai rencontré...

Message par Baelfire »

On avait bien compris que c'était de l'humour Alban. T'en fais pas pour ça :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GoWithTheFlow
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 13 janv. 2017, 02:31
A aimé : 6 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Et je l'ai rencontré...

Message par GoWithTheFlow »

Oui Alban et c'était rigolo ;)

Allez +1 pour la soirée pourrie et le foirage complet :lol:

Le film était pourri en plus mdr.

Merci à tous pour vos conseils
Je file me mettre sous la couette en PLS :roll:
Josh Homme prouve que Red is God
You can separate yourself from your fears. You know what you should do, and it's just scary to do it. But I'd hate to let the fact that I'm scared make me not do it. It ends up defining you. Because the moves you make are then based on what you don't want to do.
Répondre