Débats autour de l’asexualité

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
HemA
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 31 mai 2018, 23:16
Localisation : Nord
Pronom : elle
A aimé : 1 fois
A été aimé : 20 fois

Re: Débats autour de l’asexualité

Message par HemA »

Pas de panique, perso j'ai appris à me défendre contre les forces du mal à Poudlard :)
Oui tout à fait d'accord :3
Afficher
Avatar de l’utilisateur
AméliaScorbett
Apprenti(e)
Messages : 68
Inscription : 24 mars 2018, 19:59
A aimé : 55 fois
A été aimé : 40 fois

Re: Débats autour de l’asexualité

Message par AméliaScorbett »

OU alors on organise une section « défense contre les forces du mal » et on se prépare.
Je ne suis pas humaine, je suis vulcaine. J'ai un cycle de reproduction prévu tout les sept ans... ou pas. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
HemA
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 31 mai 2018, 23:16
Localisation : Nord
Pronom : elle
A aimé : 1 fois
A été aimé : 20 fois

Re: Débats autour de l’asexualité

Message par HemA »

Voilà. Ça me paraît être une bonne idée :woke:
Afficher
Toinette
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 03 juil. 2018, 09:33
Pronom : Elle
A aimé : 3 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Débats autour de l’asexualité

Message par Toinette »

Bonjour !
Sur cette question, je pense que l'union fait la force, et que comme on est pas très nombreux/ses on a intérêt à se lier à un mouvement plus large ce qui n'interdit pas d'avoir son propre lieu par ailleurs. Après, d'expérience c'est pas toujours simple : je suis Bi (ou pan, je sais pas trop) et Asexuelle, donc bon, mon expérience des communautés LGBT ça a surtout été de me faire jeter. Mais il y a aussi des espace cools et quand ça arrive, ça vaut vraiment le coup.
Et puis, il y a le côté politique : je pense que c'est important de se battre pour les droits des minorités sexuelles et de genre et pour ça clairement, l'union fait la force.
Toinette
Répondre