Je n'ai jamais envie d'embrasser quelqu'un

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
anita
Affilié(e)
Messages : 294
Inscription : 11 sept. 2011, 10:58
A aimé : 7 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Je n'ai jamais envie d'embrasser quelqu'un

Message par anita »

Bonsoir tout le monde
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici...
Mais j'ai toujours ces angoisses : à presque 28 ans, je suis vierge, jamais embrassée quelqu'un. Quelques sentiments pour des filles, notamment en ce moment, mais je ne sais pascomment qualifier ces sentiments... j'aime ses yeux, son sourire, son allure, je lui trouve plein de qualités (quelques défauts aussi !), j'ai essayé d'interagir un peu avec elle, de lui proposer mon aide, de me démener physiquement pour lui montrer ce dont je suis capable, j'aime la frôler... mais si un jour j'étais au pied du mur (ce qui ne risque pas d'arriver je pense vu qu'elle a un copain et a l'air heureuse comme ça), je ne saurais pas trop comment réagir... (même si je pense que j'apprecierais le sens du toucher mais... je suis mal à l'aise avec mon corps, surtout en dessous de la ceinture... avec tout ce qui touche à l'intimité...)
Répondre