asexualité affective?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

frania a écrit :Parce qu'à force de me sentir bien toute seule, j'ai cru que j'étais "mûre" pour avoir une relation. Parce que j'ai cru que me sentir bien toute seule n'était pas une fin en soi, mais une étape. Et peut-être en était-ce une.
Alors j'ai trouvé quelqu'un, et ça ne m'a pas convenu du tout.
Ouais, moi aussi, exactement la même chose. En fait, je n'avais pas accepté (bien qu'il est difficile d'accepter quelque chose quand on ne sait pas que ça existe) que j'étais asexuelle.

La relation avec un sexuel fut un échec total et 1 an et demi après laisse toujours des cicatrices.

J'ai au moins tiré une leçon, si prochaine relation il y a ce sera avec un/une asexuel-le. Je ne veux plus jamais me forcer a avoir des relations sexuels, ça été trop traumatisant. Je dois maintenant dealer avec des images, des sensations, reliés à cette relation.

Je suis en questionnement pour savoir si je ne suis pas aussi a-romantique? Ça reste a voir...
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Répondre