pas de plaisir

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
mooguy
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 17 avr. 2006, 17:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

pas de plaisir

Message par mooguy »

bonjour j'ai 22 ans j'ai eu pas mal de rappors mais jamais de plaisir.maintenant ca fait presque 3 ans que je suis avec mon petit copain mais je le repousse constament.je l'aime de tout mon coeur mais je n'ai aucune pulsion.et quand on le fait je me languis que ca s'arrete et ca me fait tres mal.pourtant etre dans ses bras me procure un plaisir immense.esque je doit consulter un sexologue ou que puije faire?cette vie est entrain de détruire mon couple et mon copain ne comprend pas ce que je ressens.......
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Bonjour Mooguy :) ,
Mooguy a écrit :je n'ai aucune pulsion.et quand on le fait je me languis que ca s'arrete
Ce passage laisse penser que tu es A et dans ce cas un sexologue ne te servira à rien.
Mooguy a écrit :ca me fait tres mal
Là par contre, y a un souci, mais c'est plus un gynéco qu'un sexo qu'il faudrait aller voir.
Mooguy a écrit :mon copain ne comprend pas ce que je ressens.......
Je suppose que tu as des rapports avec ton copain par amour puisque tu n'as pas de pulsion (donc pas d'envie) sexuelle, dans ce cas, ça prouve déjà que tu fais des efforts pour son plaisir, peut-être faudrait-il aussi que lui fasse des efforts pour essayer de se mettre un peu à ta place :wink: . S'il t'aime il peut faire des efforts pour que ce ne soit pas toujours à toi de te "forcer" pour lui faire plaisir. En tout cas essai de lui expliquer clairement ton ressenti.

Bon courage Image
Image
Avatar de l’utilisateur
soyou
Membre
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2006, 22:30
Localisation : haute vienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par soyou »

franchement si tu est vraiment (a) je te dit de suite ne te force pas a le faire et avoue le deja a toi meme et a ton copain,car je me suis forcer plusieur fois et c est tellement desagreable.
alors ne te force pas ma belle c est trop douloureux par la suite
alors je suis une jeune fille de 20 ,qui s assume mais a du mal quand meme!!
ma passion les chiens.
bis a tous
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Comme Eclora, je pense que tu devrais déjà en parler à un gynécologue. Si tu as mal, c'est forcé que tu ne puisses pas apprécier les contacts...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Soyou a écrit :c est trop douloureux par la suite
:? tu parles au sens propre ou au sens figuré ?
Car ça peut être douloureux psychologiquement par contre ça ne l'est pas (ou en tout cas ça ne devrait pas l'être) physiquement.
Soyou a écrit :je me suis forcer plusieur fois et c est tellement desagreable
Là encore, sens propre ou figuré ?
Si jamais c'est au sens propre, ton copain ne s'est pas rendu compte que ça t'était désagréable???

Et Mooguy stop totalement les rapports sexuels tant que tu n'a pas été voir un gynéco. Et pareil ton copain ne se rend pas compte que tu souffres pendant les rapports :evil: :?:
Image
mooguy
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 17 avr. 2006, 17:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

comment lui faire comprendre?

Message par mooguy »

merci les filles vous etes cool.malheureusement mon petit ami ne connait pas de personne qui qui sont dans le meme cas que moi.je voudrai qui me comprenne mais je ne c'est pas comment.esque vous avez une solution?
Répondre