Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par bretzelpicard »

merci de vos reponses
je m excuse mais j ai du mal a exprimer clairement ma pensee. j espere que vous m auraient compris un peu malgre cela.
je ne veut pas passer a l acte mais sa c est entierement moi qui pense comme sa, c est certain que si tous le monde pensaient de la sorte on ne seraient pas autant sur terre. Mais j ai l impression que je vais gacher quelque chose si je passe a l acte c est pour sa que pour l instant j essaye de ne plus penser a rencontrer quelqu' un mais je me rend compte que c est difficile, je ne sais pas comment interpreter mon cas, peut etre que vous savez mieux que moi.

MrWise je bosse dans la charpente mais ce n est pas mon metier, je suis forgeron a la base. Sauf que je n ai pas de boulot dans ce milieu pour le moment, donc je me forme tout les 2 mois par le biais de l entreprise de charpente.

baelfire
merci pour ta reponse mais sa ne me donne pas envie d avancer, si je dit bien si je tombe sur une fille qui ne demande que sa comment notre couple pourrait tenir. Pour moi c est mission impossible je sais que je ne l ai jamais fait, mais on m en trop parle et maintenant je ne veut plus je me prefere comme je suis, meme si la vie est plus complexe comme sa.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5285
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1198 fois
A été aimé : 2032 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Baelfire »

bretzelpicard a écrit :si je dit bien si je tombe sur une fille qui ne demande que sa comment notre couple pourrait tenir. Pour moi c est mission impossible je sais que je ne l ai jamais fait, mais on m en trop parle et maintenant je ne veut plus je me prefere comme je suis, meme si la vie est plus complexe comme sa.
Les chances de tomber sur une fille qui ne demande QUE ça sont assez rares. Souvent ce sont les hommes les gros demandeurs. Les filles recherchent d'avantage la tendresse et la complicité que du sexe (faut pas généraliser y a surement plein d'exceptions) Si ce n'est pas indiscret, tu es déjà sorti avec une fille ?
Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par MrWise »

Baelfire a écrit :Les chances de tomber sur une fille qui ne demande QUE ça sont assez rares. Souvent ce sont les hommes les gros demandeurs.
C'est vrai que c'est ce qu'on dit généralement. Mais à se détromper, maintenant la gente féminine est de plus en plus dans la demande. Surtout avec les nouvelles générations, dont celle de bretzelpicard. Bien sûr elles sont plus discrètes mais n'en veulent pas moins. Je vais parler ici, de Paris. Mais quand tu vois les soirées étudiantes, par exemple celle de médecine, pharma et commerce. Les filles ont leur hormones en surchauffe si je puis dire.
Pour ma part, j'ai du repousser pas mal de fois, des filles trop insistantes lors de quelconques soirées :lol:
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5285
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1198 fois
A été aimé : 2032 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Baelfire »

Ah oui mais en soirée aussi...Je veux pas dire mais c'est un peu fait pour ça aussi:) En général c'est vrai que les gens sont chauds comme la braise!! Combien de fois il m'est arrivé d'expliquer à des dragueurs "mais euh je suis juste là pour danser avec mes amis moaaaah, LAISSEZ MOI TRANQUILLE!" XD.
Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par MrWise »

Hahaha on se comprend bien donc :lol:
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par bretzelpicard »

baelfire,
moi qui devait aller a paris pour des etudes de langues le week end c est pas la que j aurais trouver mon ame soeur. je ne suis pas dans paris mais pourtant dans toute les rencontres que j ai faites j ai l impression que sa y ressemble, on dirait pas mais sa s' envoye en l air facilement meme dans des villages perdues en campagne (sans passe par la case boite). rien qu' a voir ma cousine qui a mon age tout les 6 mois elle change de mec. Enfin je pense que c' est un peu partout pareille c' est la generation qui veut sa, peut etre aurait je du naitre avant. Mes parent par exemple se sont attendu 12 ans avant de se marier.

Et non je n' ai jamais eu de copine, on va dire qu avant j' avait un sacre caractere , et je disais non a toute les propositions. Maintenant c' est pas que je regrette mais j' aimerais bien que sa m arrive, mais j' ai encore des blocages a cause surtout de cette societe (sa me tuera un jour). En plus je ne suis plus en etude depuis 2 ans, et je ne vois plus personne donc sa ne risque pas d arriver. Je viens donc demander conseil sur ce forum, et voir des exemples pour peut etre avoir l' espoir de m en sortir .

Je peut faire penser que je suis quelqu' un qui ne connait rien a la vie, et qu' y se donne un statut sans raison evidente. Et c est peut etre vrai, mais j ose pense que si la vie m' a indique d etre comme je le suis il ne faut pas que je change. J' ai essayer aussi de vivre seul de penser que trouver une copine n' etait qu un detail mais je ne m'en sens pas capable n' ayant aucun but pour l instant l inne de l' humain ressort (en partie).

MrWise quand tu dis dans ma generation c est que l 'on doit avoir un sacre ecart d' age juste par curiosite je pourrais te demander quel age tu as ?
pseudo-debile
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 04 déc. 2013, 01:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par pseudo-debile »

je suis dans le meme cas que toi mais...pour le moment, j'accepte mon celibat, j'essaie de me consacrer à moi meme, j'apprend à m'aimer, à relger quelques soucis personnels ...en plus chez moi, personne ne va me comprendre, les mecs vont soit vouloir me faire l'amour, soit vouloir m'embrasser... avec la langue, chose que je refuse :non:
donc voilà, je fais avec, j'assume quoi, meme si j'aimerai taaaaant trouver un mec qui me comprenne.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Linoa »

tofla-wkhlass a écrit :je suis dans le meme cas que toi mais...pour le moment, j'accepte mon celibat, j'essaie de me consacrer à moi meme, j'apprend à m'aimer, à relger quelques soucis personnels ...en plus chez moi, personne ne va me comprendre, les mecs vont soit vouloir me faire l'amour, soit vouloir m'embrasser... avec la langue, chose que je refuse :non:
donc voilà, je fais avec, j'assume quoi, meme si j'aimerai taaaaant trouver un mec qui me comprenne.
tu n'es pas la seule !
pseudo-debile
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 04 déc. 2013, 01:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par pseudo-debile »

Merci LINOA,ça m'inquiete moins ^^
Avatar de l’utilisateur
Adova
Membre
Messages : 18
Inscription : 22 déc. 2013, 16:54
Localisation : Belgique (Namur)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Adova »

(je m'incruste)

"faire l'amour c'est très beau", chaque fois que je lis ça j'ai des nausées. Déjà les gens ne veulent plus faire l'amour, ils n'ont même pas besoin d'être amoureux pour le faire, ils veulent soulager leurs pulsions et ils n'ont aucune gêne à le faire avec n'importe qui ou à forcer quelqu'un qui n'est pas prêt à le faire. Tout le monde ne ressent pas des "sensations incroyables" pendant l'acte, moi j'ai soit mal parce que le con veut prendre son pied et faire ça vite fait, soit je ressens quelque chose de vaguement plaisant pendant une seconde, mais qui ne vaut pas autant d'investissement, ou encore je ne ressens rien du tout. Et puis peut-être qu'ici quelqu'un me comprendra quand je dis que le sexe c'est quand même quelque chose de dégueulasse: on peut attraper des maladies, les organes génitaux puent terriblement, on est sales après, on n'est jamais sûr que l'autre est fidèle... Nnormalement c'est l'acte de procréation, pour faire un enfant, mais maintenant l'enfant, personne n'en veut, les filles avortent sinon elles se font larguer parce que le mec ne veut pas voir l'enfant, il ne veut pas être père, il ne veut pas de responsabilités, il veut juste "s'amuser". Et il paraît qu'il y a aussi des filles comme ça, mais je ne veux même pas le savoir, sinon je crois que je vais vomir.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Piccolo »

Adova a écrit :Et puis peut-être qu'ici quelqu'un me comprendra quand je dis que le sexe c'est quand même quelque chose de dégueulasse: on peut attraper des maladies, les organes génitaux puent terriblement, on est sales après
Je pense la même chose, et parfois je me demande ce qui peut motiver les gens à constamment courir après ce que tu décris.
Yxiulia

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Yxiulia »

Comme disait ma mère à mon frère qui ne voulait pas goûter quelque chose "on ne dit pas j'aime pas quand on n'a jamais goûté ! Mange tes épinards !" :mrgreen:

Tu me fais penser à un reportage que j'avais vu. Un couple d'asexuels, vierge tous les deux et qui avaient pourtant la trentaine. Leurs amis ne comprenaient pas et leur vantaient tous les plaisirs que peut apporter le sexe. Et ils étaient très heureux, leur amour leur suffisait, ils n'avaient pas besoin de plus... J'avais trouvé ça très mignon. Il y avait une part d'innocence entre eux, de pureté, c'était touchant.
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par bretzelpicard »

Vu que j ai un caractere assez fort jamais je ne testerais meme si on me le repete, meme si sa peut justifier si vraiment je n aime pas sa ou non, si je n en ai pas envie c est pas forcement une question de purete mais surtout parce que je me voit deja dans quelqu un qui n aime pas le sexe. Je ne voit pas pourquoi j irais faire ce que je deteste le plus c est aller au casse pipe comme on dit X)

Le reportage ce n etait pas "tellement vrai" par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Linoa »

Hm pas vraiment besoin de tester pour savoir si tu vas aimer ou non .. sincèrement je sais que mettre un sexe d'homme dans ma bouche serait horrible pour moi , je sais ce que ça me dégoutterait beaucoup , comme un homme hétéro peut l'évoquer s'il était confronté à ça ou en parlant des homos. J'aurai le même discours malgré le fait que je sois une femme, ce n'est pas inné ..
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par bretzelpicard »

linoa : + 1000
Répondre