Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Space_Candy
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 03 nov. 2010, 20:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Space_Candy »

Voilà comme le sujet l'indique, je serai curieuse de savoir si vous assumez des fringues un tant soi peu sexy ?

Par exemple en ce qui me concerne j'ai bien du mal à me décider à porter les quelques jupes que j'ai dans mon placard parce que je ne supporte vraiment pas du tout les regards libidineux de certains voire les réflexions du dragueur mono-neuronal de base :ignit:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Zimou »

oui, je porte régulièrement des robe sexy xD avec un peu de maquillage, je peux me faire invité dans quelque soirée un peu spécial de la région! :D
pour être plus sérieux, mon style vestimentaire : jean chemise quand je suis au boulot ou pour sortir et jean teeshirt quand je suis chez moi ou quand j'ai envie d'être bien a l'aise ^^ rien de bien sexy, mais un peu plus classe que le jogging survet' xD quand à prendre soin de moi, je le fait disons un minimum (je vais chez le coiffeur, je me lave régulièrement, je me coupe les ongle, je change mes tampons journalier). rien d'exceptionnelle dans la sexy attitude, mais je me laisse pas aller ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
N1n0u
Membre
Messages : 23
Inscription : 22 nov. 2010, 14:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par N1n0u »

Je n'irai pas jusqu'à dire sexy mais j'essaie de faire attention à mon apparence.

Enfin, j'ai un style assez particulier (déjà que j'ai les cheveux longs) et je pense prendre quand même beaucoup plus soin de mon corps que la plupart des hommes. Pas besoin d'être un S pour apprécier plaire un peu.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Zimou »

N1n0u a écrit :Pas besoin d'être un S pour apprécier plaire un peu.
+1 ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Psst !
Affable
Messages : 113
Inscription : 21 oct. 2010, 23:22
Localisation : Paris (ou presque)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Psst ! »

Je me trouve globalement banal et je n'essaie pas tellement de me mettre en valeur. Quand j'étais S (haha), c'était pour ne pas "mentir sur la marchandise" (oui, j'avais une vision vachement romantique des relations amoureuses/sexuelles) et parce que je préfère qu'on s'intéresse à moi pour autre chose que mon physique, et maintenant, c'est plus par habitude.

Je suis une feignasse, en fait : je me rase une fois tous les dix jours, quand ça devient vraiment inélégant, je vais chez le coiffeur une fois tous les quatre mois et quand mes cheveux deviennent assez longs je me coiffe en deux minutes le matin avec les doigts, je prends les premiers vêtements qui me tombent sous la main pour m'habiller...
Ceci dit j'aime bien, de temps en temps, faire un effort, mais j'y prends plaisir comme si je me déguisais : quand je vais en boîte ou que je dois enfiler un costume pour une réunion importante, ça m'amuse de me mettre sur mon trente-et-un.

Par contre, d'après mes amis, je ne peux pas m'empêcher de prendre des poses lascives dès que j'ai de la place pour m'étaler, et mon look débraillé estival (mal rasé, mal coiffé, chemisette à carreaux, short pouilleux) a été rebaptisée par plusieurs amies "surfer sexy" (ce qui a tendance à me faire mourir de rire vu ma musculature, mais bon). :lol:
Avatar de l’utilisateur
Space_Candy
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 03 nov. 2010, 20:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Space_Candy »

zimou a écrit :oui, je porte régulièrement des robe sexy xD avec un peu de maquillage, je peux me faire invité dans quelque soirée un peu spécial de la région! :D
Okay, pisque c'est comme ça, je colle ma fausse moustache et j'enfile mon costard Armani nanmého :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Zimou »

Space_Candy a écrit :Okay, pisque c'est comme ça, je colle ma fausse moustache et j'enfile mon costard Armani nanmého :mrgreen:
défis! ;D
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Asandra »

Je n'irai pas jusqu'à dire que je m'habille sexy, disons plutôt que j'aime être en accord avec les vêtements et les couleurs que je porte et me sentir bien dans ma peau. J'"accessoirise" le tout avec un collier et des boucles d'oreilles assorties et côté maquillage toujours quelque chose de sobre et discret. Jamais de décolleté et rarement des jupes. Mais le plus important c'est que je sois à l'aise dans mes vêtements donc rien de trop serré ou trop court même si c'est la tendance du moment.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Aliénor »

Asandra a écrit :le plus important c'est que je sois à l'aise dans mes vêtements donc rien de trop serré ou trop court même si c'est la tendance du moment.
+1
Je ne m'habille pas sexy déjà parce que c'est pas ce à quoi je souhaite ressembler (je préfère être "originale" ou "élégante" que "sexy"), puis parce que :
Space_Candy a écrit :je ne supporte vraiment pas du tout les regards libidineux de certains voire les réflexions du dragueur mono-neuronal de base :ignit:
:mrgreen: et que je ne fais pas souvent l'effort d'acheter des vêtements un peu plus sexy que mes jeans larges et mes pulls à capuche! :lol:

Je ne porte des robes qu'en de rares occasions, le maquillage c'est de temps en temps aussi, quand je sors, et les décolletés hyper rarement.
Par contre l'été je suis très souvent en short (pour le sport, le boulot ou juste pour pas mourir de chaud), ça ne me dérange pas. Enfin, j'évite d'avoir à traverser le centre ville comme ça quand même :roll:
Je "m'accessoirise" aussi, comme dit Asandra, je porte en permanence un collier et deux bracelets, mais je change quand je m'habille de manière spéciale, pour accorder le style et les couleurs.
Psst ! a écrit :Ceci dit j'aime bien, de temps en temps, faire un effort, mais j'y prends plaisir comme si je me déguisais : quand je vais en boîte ou que je dois enfiler un costume pour une réunion importante, ça m'amuse de me mettre sur mon trente-et-un.
+1! de temps en temps j'aime bien m'habiller de manière élégante et un peu plus recherchée, quand l'occasion s'y prête (réunion, fête familiale, soirée...). C'est un peu comme un déguisement oui, et le maquillage comme de la peinture pour moi.
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Ariane Phils
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 10 déc. 2010, 08:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Ariane Phils »

Moi je suis plutôt féminine ! Mais j'essaye d'être élégante plutôt que sexy. Bon à vrai dire, je n'ai pas le temps de me maquiller tous les jours, mais dès que je sors avec des ami(e)s, en général, je suis maquillée. Je suis très coquette, à vrai dire. J'aime bien être jolie à regarder, et un peu sexy dans une certaine mesure, sans que ça ait quoi que ce soit de sexuel forcément. Ca reste assez cool et flatteur quand quelqu'un me regarde parce qu'il / elle me trouve jolie, et puis je suis coquette d'abord pour moi, parce que ça fait du bien de sentir qu'on prend soin de son apparence.

Bon ceci dit, j'ai rarement le temps de faire des efforts incroyables et en général j'opte pour la super combinaison jean - talons - chemisier - pull qui est un peu mon uniforme et qui n'est pas vraiment particulièrement sexy xD.
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Lady Old Time »

Je suis féminine, mais j'ai horreur d'être sexy. Quand je sors sans maquillage, habillée tout simplement, on passe à côté de moi comme si j'étais invisible, carrément des fois on me marche dessus. Et quand je fais l'effort de mettre une robe, du maquillage, de me coiffer, bizarrement, on se retourne plusieurs fois sur moi et je me sens très mal à l'aise. J'ai l'impression d'être un objet, on dirait que les hommes sont ravis de regarder parce que ça leur renvoie l'image de la femme physique uniquement. Comme s'il n'y avait que le corps et rien dans la tête. Donc être sexy, peu pour moi!
J'ai horreur quand un homme me regarde avec les yeux qui brillent, insistance, ce que je ressens dans ces moments là, c'est juste le sentiment d'être un sexe sur patte. :ouhla:
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Zimou »

Lady Old Time a écrit :J'ai horreur quand un homme me regarde avec les yeux qui brillent, insistance, ce que je ressens dans ces moments là, c'est juste le sentiment d'être un sexe sur patte. :ouhla:
tien, c'est plutôt rare, en général les filles sont gêné parce qu'on les trouve jolie dans ces situations, pas parce qu'elle nous suspecte d'avoir une attirance sexuel. ça m'arrive de fixer quelqu'un qui me plait énormément, car je ressent beaucoup de plaisir à la regarder, comme on ressent du plaisir à regarder un beau paysage de montagne ou de campagne et je n'imagine absolument pas "un sexe sur patte" :) alors je sais pas ce qui se passe dans la tête des S, mais je pense que tu devrais pas penser être vu comme un sexe sur patte par tout les hommes. certain (et j'espère beaucoup) ne regarde que parce que tu es jolie, sans autre attirance ni désir.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Lady Old Time »

Moi quand je regarde les gens, hommes ou femmes, je les regarde comme si c'était la première fois que je voyais un être humain. Mais quand on me regarde, venant de la part des hommes, je ressens un truc étrange, je me demande pourquoi ils me regardent comme ça avec autant d'insistance. Ça me mets mal à l'aise et je me dis que je deviens un objet. C'est peut-être le fait d'être regardée de haut en bas, comme si on calculait le degrés de "plaisance" de mon physique.
Enfin ça ne fait pas ça avec tout le monde, un garçon qui fait partie de mes 5 amis me regarde, je le regarde aussi. On a pas mal discuté, je lui plais et c'est réciproque. Je sais que quand il me regarde il ne pense pas au sexe, mais plus à l'esthétique que je dégage je pense. Et ça ne me dérange pas quand il me regarde parce qu'on apprend à se connaître et il n'y a pas de sous-entendus. De plus son regard est "doux" alors ça passe mieux!
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Zimou »

Lady Old Time a écrit :Ça me mets mal à l'aise et je me dis que je deviens un objet.
Je pense que c'est un malaise justifié. en effet, j'ai dit
zimou a écrit :on ressent du plaisir à regarder un beau paysage de montagne ou de campagne et je n'imagine absolument pas "un sexe sur patte"
ça reste un objet, même si il n'est pas sexuel. mais on ne peux pas considérer une femme comme autre chose sans la connaitre, lorsqu'on a que le physique pour juger. il en est, je pense, de même pour les femmes qui fixe les hommes :) d'ailleurs, fixer quelqu'un, même en étant en couple pour d'autre raison, c'est purement esthétique, je pense.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Lady Old Time »

Oui, étant asexuel, il est normal pour toi de regarder les femmes comme un paysage ou que sais-je, mais en général les autres hommes, ceux attirés par le sexe, ne regardent pas souvent une femme comme il regarderaient un chemin en fleur!! Du moins ça ne leur arrive pas souvent.
Empty vessel
Répondre