Les grands asexuels dans l'histoire

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les grands asexuels dans l'histoire

Message par Esteban75 »

saladelle a écrit :coucou esteban,déja,ton pseudo réveille ma libido hi hi hi :D
Wouah :oops: :oops: :bise:
saladelle a écrit :ensuite aromatique (je sais pas ce que c'est ???
Alors ça c'est l'incapacité à éprouver le sentiment amoureux, tu vois un peu le boulet Lol :wink: ça évite les chagrins d'amour, mais bon là j'espère qu'une évolution est possible... mais pas sure..

saladelle a écrit :mais de toute manière c'est comme içi,tu verras jamais quelqu'un te parler de sa sexualité si il lla pratique seul !!!!la pression sociétale est trop forte a ce sujet,le tabou domine mais paradoxalement beaucoup d'hommes S "osent avouer" se masturber tous les jours. je pense que les A se mettent la pression eux meme et a la puissance maxi,d'ou cette do0uleur insupportable parfois !!!
Alors là, des fois on s'enflamme, et on se confie plus qu'on devrait ! et doit même y avoir un topic sur la masturbation à retrouver pas trop profond.
gotzs a écrit :Salut les jeunes !


Vous êtes pas un peu en train de partir en Hors-Sujet? :mrgreen:

Ce n'est pas que votre conversation soit inintéressante, mais je ne vois pas le rapport avec les grands hommes (sinon peut être des S-ex clients de Saladelle?)
Ah j'avais refermé la parenthèse perso pour revenir au 1er HS sur le Darwinisme en réponse à Ledisparu1... :mrgreen:

Mais t'as raison Dex va nous punir sinon... on rend le topic aux spéculations sur l'asexualité des Pairs de l'Humanité...
Avatar de l’utilisateur
Jane West
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 05 févr. 2012, 18:59
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les grands asexuels dans l'histoire

Message par Jane West »

Ayant revu ce soir l'excellent "Sherlock" nouvelle version, je me dis que lui devait être A. J'y ai pensé quand Watson s'organise un petit rencard et que Holmes ne comprend apparemment pas grand chose à tout ça :P
De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte.
Répondre