Indiscrétions....

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Indiscrétions....

Message par Gianni »

Celles et ceux en contact privé avec moi savent que je peux poser des questions indiscrètes, mais sans en attendre de réponse. Elles ont pour but de soulever des interrogations que les personnes concernées n’ont pas forcément eu !

Or, en parcourant le forum, il y a aussi quelques questions que je me suis posées. Cependant, comme elles sont très intimes, je ne m’attends pas trop à trouver des réponses ! Simplement, posez-les-vous !

Je commence par deux cas / questions, mais il y en aura d’autres…


Je constate une certaine phobie de la pénétration parmi quelques femmes « ayant pratiqué » Cela m’a fait penser à l’épouse d’un ami :

Elle avait une petite malformation, à peine visible, d’où une certaine douleur pendant les rapports.

Une fois ce problème réglé, les douleurs ont continué… Mais uniquement parce qu’elle était tellement crispée, qu’elle redoutait tellement l’acte, qu’elle n’arrivait pas à se détendre…

Il lui a fallut beaucoup de temps pour arriver à apprécier sa vie sexuelle…

Peut-être y a-t-il des cas similaires parmi vous ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Rêve
Affable
Messages : 117
Inscription : 15 sept. 2005, 14:22
Localisation : Nuit
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rêve »

C'est privée c'est sur, mais internet est aussi fait pour cela, sans mentir ou se forger une personnalitée, on peu se confier sans avoir la honte, on est au moin caché et pour moi ce n'est pas un probleme ici de répondre franchement :

Mon cas n'est pas la meme, je dois avoir une malformation ou je ne sais pas quoi d'autre depuis toute petite, la douleur n'est pas à la penetration mais au toucher .
avant mon asexualité ,Mon cas était tout aussi similaire pour une frustation constante
Vivre dans un reve et mourir de son reveil
Peace of mind
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 15 sept. 2005, 12:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Peace of mind »

Perso je n'ai pas de tabous et je parle de tout sans complexe donc pour tes questions indiscrétes n'hésites pas!!!

Ben non, pas de malformation ni de dégout ou de gêne, ni mauvaise expérience ou je ne sais quoi...j'ai eu pas mal de relations donc bcp de pénétrations et pas mal,pas dégoutée, pas frustrée, pas de problème quoi!!
sauf que...
Ben j'aime pas!!!
Au bout de 10 secondes,ça me gonfle prodigieusement et je n'y trouve aucun interêt...
Et je pense a autre chose... :D
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Ni phobie ni malformation, juste de l'ennui, d'ailleurs une petite "anecdote", à chaque fois que j'ai "fait l'amour" je gardais une seule chose sur moi, devinez quoi?
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
ma montre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

Peace of mind a écrit :Perso je n'ai pas de tabous et je parle de tout sans complexe donc pour tes questions indiscrétes n'hésites pas!!!
Au bout de 10 secondes,ça me gonfle prodigieusement et je n'y trouve aucun interêt...
Et je pense a autre chose... :D
Pareil, je n'ai jamais ressenti de douleur lors d'une pénétration (sauf lors de frottis chez la gynéco :twisted: ), juste "rien" comme si on me met le doigt dans l'oreille, malheureusement ça parait très long et je pense à autrechose en attendant la fin. Quelquefois, ça me prend, j'essaie de retenter pour voir si quelquechose a changé mais non toujours "rien", une immense sensation de perte de temps. :roll:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
San
Membre
Messages : 27
Inscription : 08 févr. 2006, 15:25
Localisation : Région Toulousaine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par San »

Mon meilleur ami a eu cette histoire avec son prépuce, il ne pouvait pas retirer la peau sans grandes douleurs. Au moment où ça lui était arrivé, il était recherché par la police, a quitté la France et il a vécu dans différents pays européens en attendant l’amnistie.
Du coup il est resté des années avec cette infection de prépuce (pas d’assurance maladie dans les pays étrangers pour les hors la loi), et quand enfin il a pu revenir en France et se faire opérer, le vers était dans la tête. Physiquement il va bien aujourd’hui, mais il ne peut toujours pas faire l’amour, c’est devenu un problème psychologique.
Avec les capotes Nestor, t'es pas né, t'es pas mort!
(Coluche)
Répondre