Emission de télévision

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre

Viendriez-vous ou non ?

Oui, à visage découvert
5
26%
Oui mais incognito
1
5%
Non
4
21%
Dans le public
4
21%
N.S.P. (Ne Sais Pas)
5
26%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Emission de télévision

Message par Gianni »

Imaginons qu’enfin !, une chaîne de télévision organise une soirée consacrée à l’asexualité, et invite tous les membres de l’AVEN à venir sur le plateau :

Qui vient ? Qui ne vient pas ?

Et pour ceux qui viendraient : resteriez vous incognitos, ou vous exprimeriez-vous sans problème face aux caméras et quelques millions de téléspectateurs ?

J'ajoute un sondage vu les réponses !
Dernière modification par Gianni le 29 août 2005, 12:12, modifié 1 fois.
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Emission de télévision

Message par Syd »

Gianni a écrit :Imaginons qu’enfin !, une chaîne de télévision organise une soirée consacrée à l’asexualité, et invite tous les membres de l’AVEN à venir sur le plateau
Delarue t'a contacté ?


:lol:


Ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Non, Delarue ne m’a pas contacté, mais je pensais entre autre à son émission ! Je ne l’ai pas fait à cause de nos amis Canadiens qui ignorent peut-être qui il est… Entre temps, je me suis souvenu d’une chose : alors, pour nos « cousins » anime une émission un peu semblable à celle de Claire Lamarche…

Pour ma part, je répondrai aux deux sujets, que j’ai posé cette nuit, en début de semaine. Je suis occupé avec des correspondants, et nous partons en week-end … Impossible de me connecter…
:cry:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

J'y vais! A visage découvert!
Se grimer serait horrible: on ferait passer l'asexualité pour une maladie honteuse! :evil:
Vraiment, j'irais! Et si, en plus, ça me permer de vous voir... ce serait le pied! :P
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :Non, Delarue ne m’a pas contacté, mais je pensais entre autre à son émission !
En fait, une émission chez Delarue, je ne crois pas que je viendrai... Et en réfléchissant aux émissions actuelles, je pense que je ne me sentirai en confiance dans aucune d'entre elles. J'aurais trop peur qu'on nous présente comme des gens bizarres (parano, moi ? si peu... :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

je ne pense pas que j'irai pour témoigner pour deux raisons :

la 1ère : pas vraiment le tempérament à me mettre en avant et passer au premier plan à la TV

la 2ème : le jour où je me sentirai bien à le dire haut et fort et à tous , c'est que j'aurai réussi ma vie sentimentale en étant A - alors , là je pourrai témoigner de quelque chose de positive - apporter qchose ...
mais comme je l'ai dit , ce serai plus par l'écriture , que par un passage TV

par contre , ce qui serait éventuellement envisageable , c'est être parmi le public ... oui pourquoi pas . pour être là , avec vous ... discrètement mais présente :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Jullianna a écrit : la 1ère : pas vraiment le tempérament à me mettre en avant et passer au premier plan à la TV
C'est vrai que c'est vraiment pas évident... Moi aussi ça m'intimide.
Jullianna a écrit :par contre , ce qui serait éventuellement envisageable , c'est être parmi le public ... oui pourquoi pas . pour être là , avec vous ... discrètement mais présente Wink
On se retrouvera peut etre dans le public alors, julianna? :)
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :Et pour ceux qui viendraient : resteriez vous incognitos, ou vous exprimeriez-vous sans problème face aux caméras et quelques millions de téléspectateurs ?
Ouh ! là ! là ! J'ai déjà repoussé trois avances journalistiques, je ne vais pas aller sur un plateau de télévision ! :|
Par contre, si une telle émission devait se produire, je voudrais bien faire partie du public moi aussi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

j'ai recu une invitation d'une émission de tv, que j'ai préféré décliner (enfin pas encore fait, mais ce soir normalement, fin bref)

si tout Aven était invité, je reverrais peut-être la question, tant que je ne suis pas en première ligne
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

J'ai ajouté un sondage au début !

J'avoue que je ne sais pas ce que je ferai... Selon l'humeur du moment...

Mais plutôt incognito ! Un peu vis-à-vis de certains proches... Mais aussi et surtout pour mon côté discret. J'ai eu quelques occasions de passer à la télé pour diverses raisons, (rien d'important), mais j'ai toujours réfusé (généralement à la stupéfaction des journalites, à l'heure où le "droit à la Tv" pousse les gens à faire des télés-réalités).

Caméra, appareil photo, j'évite... alors, télé....
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Le petit sondage est à nouveau d'actualité ! Et je serai curieux de connaître l'avis des "petit(e)s nouveaux (nouvelles)" !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre