les séductions éclairs, quand ça arrive...

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
evguenia
Amibe
Messages : 76
Inscription : 17 juil. 2005, 13:34
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

les séductions éclairs, quand ça arrive...

Message par evguenia »

voilà, je voudrais vous demander ce que vous pensez des séductions éclairs... j'entends par là, quand d'emblée, une personne nous attire et qu'on est trop enthousiaste pour ralentir la machine...
Dernière modification par evguenia le 14 mai 2006, 13:32, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Très peu de ça pour moi, merci! :non:
C'est vrai que c'est un moment particulièrement excitant et magique, ces débuts de rencontres amoureux, ces jeux de séductions mais j'ai trop expérimenté toute la souffrance qui y succède... :cry: M'attacher à un mec, en tomber amoureux... pour m'apercevoir finalement qu'il est hétéro ou homo-SEXUEL?!? C'est fini: ça fait trop mal et je ne suis pas maso!
Alors, quand ça commence comme ça, moi je me :bip:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

evguenia a écrit :je suis toujours autant joyeuse quand je suis bien avec quelqu'un, j'ai envie de voir le positif et pas une fin éventuelle...
faudrait que je relativise sans doute. mais pour moi ya pas de petits bonheurs, tous les bonheurs sont importants et je les prends volontiers, ils me réjouissent et me font du bien. alors quand en plus, c'est réciproque...


Ahhh, je t'aime de plus en plus Ev!!! :P :bise: :bise: :bise:
Tu peux pas savoir à quel point j'aimerais pouvoir penser et écrire ce genre de chose...
Je suis vraiment admiratif devant la pureté et la noblesse de ta perception des choses, de l'amour notamment! Même si la vie ne t'a pas fait de cadeaux, tu a su rester optimiste toi! Presque candide et surtout: très forte! Comme si tu avais toujours su panser tes blessures et te relever des coups durs.

Moi je me suis effondré.
Je tiens le coup, mais en état de ruines.

Je suis sûr que tu as souffert. Au moins autant que moi.
Mais quelle grandeur d'âme dans ta réaction! Je me sens tout petit à côté.
Vraiment, Ev, c'est pas des paroles en l'air (je ne te rencontrerai peut être jamais) mais j'en sais déjà assez sur toi pour être persuadé que tu es quelqu'un d'exceptionnel, qui gagne à être connue. Je suis vraiment admiratif...:roll: :woke:
evguenia a écrit :mais comment le deviner à l'avance c'est impossible non ? on doit ressentir ces choses là ?


Impossible, à mon humble avis, de "ressentir" si quelqu'un est A ou pas.

Autant ça peut être possible entre gays (certains scientifiques ont prouvé l'existence d'un "gaydar" -radar gay- permettant aux homos de se reconnaitre entre eux... mais certains gays l'ont plus développé que d'autres. Le mien est assez moyen.) autant, ça me paraît très difficile entre A... :roll: :he?:

Tiens, triple part pour toi!!! :cake: :cake: :cake:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

evguenia a écrit :j'ai aussi plein de défauts comme tout le monde tu sais ! je t'en dirai un ou deux si t'insistes ! :D (non ! pas plus, un ou deux, mais des gros t'inquiètes !)
Je m'en doute que t'as quelques petits défauts comme tout le monde, heureuseument pour toi même! Mais t'as surtout de grosses qualités je trouve. Et puis je préfère focaliser sur les qualités que sur les défauts des gens! :wink: C'est mon côté positif à moi...
evguenia a écrit :non là je parlais de ressentir si quelqu'un aime bien filer droit dans l'aventure ou bien préfère prendre son temps... je trouve que c'est quasi impossible à savoir à l'avance... non ?
Ah OK! J'avais pas compris, sorry! :oops:
Sinon, je suis d'accord avec toi: je pense pas qu'on puisse savoir ça à l'avance, tout au plus le deviner au fur et à mesure... :?:
evguenia a écrit :maintenant je profite bcp des moments de joie, car ils seront peut être éphémères... mais j'ai toujours l'espoir et la volonté de penser que ça va marcher, que ça peut être magique réellement. Mon coté candide et fleur bleue sans doute...
Total respect! :woke: Moi ça m'est très difficile... je dois être inapte au bonheur...:he?: :roll:
evguenia a écrit :merci bien mais mon régime n'est pas d'accord du tout ! :lol:

Tu refuses mon gâteau?!? :trist:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

evguenia a écrit :
FCK a écrit :Mais t'as surtout de grosses qualités je trouve.
merci je suis touchée :oops: tu crois que je pourrais mettre ça dans un CV ? LOL
Mais bien sûr :!:
A condition que tu précises: "C'est FCK qui l'a dit!" et, là, ça prendra toute sa valeur et sa crédibilité! :lol: :lol: :lol:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Hey, je viens de réaliser que le post ci-dessus était mon 100e :!:
Ca se fête: je deviens "affable". :P

Du coup, j'ai regardé les autres... Et ma joie est retombée...:trist:

Ev, t'es pas loin des 400, c'est ENORME! Comment tu fais :?: Impressionnant!
Je crois que tu es la seule "acolyte", non? Je crois qu'ils ont créer la catégorie rien que pour toi... Tu as détiens le record absolu :shock:

Tu es donc la Présidente des Asexuel(le)s de France! :wink:
Notre "First Lady" à nous :lol:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

FCK a écrit :
evguenia a écrit :mais comment le deviner à l'avance c'est impossible non ? on doit ressentir ces choses là ?


Impossible, à mon humble avis, de "ressentir" si quelqu'un est A ou pas.

Autant ça peut être possible entre gays (certains scientifiques ont prouvé l'existence d'un "gaydar" -radar gay- permettant aux homos de se reconnaitre entre eux... mais certains gays l'ont plus développé que d'autres. Le mien est assez moyen.) autant, ça me paraît très difficile entre A... :roll: :he?:
voilà un point intéressant ...

parce que moi , qui suis A 100% coton (ou laine) comme vous voulez (le critère , c'est la douceur) , je ne me suis pas "perdue" dans une relation avec un hétéro non A . j'ai l'impression de ne pas les voir et eux , me le rendent bien (excepté un ou deux bons camarades) - par contre , ceux qui me remarquent , sont homos et moi aussi , comme si j'avais des petites antennes , car le 1er se cachait beaucoup .
qu'en penses-tu , FCK , toi , qui est homo A ? j'aimerai avoir ton avis ( l'avis des autres membres m'intéressent aussi , of course :wink: )
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

FCK a écrit :
Ev, t'es pas loin des 400, c'est ENORME! Comment tu fais :?: Impressionnant!
Je crois que tu es la seule "acolyte", non? Je crois qu'ils ont créer la catégorie rien que pour toi... Tu as détiens le record absolu :shock:

Tu es donc la Présidente des Asexuel(le)s de France! :wink:
Notre "First Lady" à nous :lol:
:) :) Moi , aussi Ev' , très époustouflée !!!

mais c'est là , une preuve que ce forum t'a complètement libérée et que tu as laissé éclater ta joie d'avoir trouvé des gens qui te ressemblaient , d'aller vers eux par de multiples questions et échanges ..

je vote aussi pour la first lady hip hip hourra !!!
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Jullianna a écrit :par contre , ceux qui me remarquent , sont homos et moi aussi , comme si j'avais des petites antennes , car le 1er se cachait beaucoup .
qu'en penses-tu , FCK , toi , qui est homo A ? j'aimerai avoir ton avis ( l'avis des autres membres m'intéressent aussi , of course :wink: )
Je ne saisis pas très bien le sens de ta question Jullianna...
Si je ne me trompe pas: les hommes hétérosexuels ne te remarquent pas mais seuls des homosexuels le font. Et quand tu poursuis: "et moi aussi", je présumes que ça veut dire que tu les remarques à ton tour (et non pas "moi aussi je suis homo"). C'est bien ça?

Donc, sans être homo, tu dis remarquer les gays autour de toi et qu'ils sont les seuls hommes avec qui il se passe un échange.

Et bien, j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser!

Peut être est-ce TOI qui est particulièrement sensible aux hommes homos :?: Leur différence de comportement te met peut être à l'aise? Ils sont souvent plus doux, avenants et chaleureux que les hétéros et, en plus, ils ne mettent pas la pression aux femmes, sont plus respectueux (en général!).
Autre côté rassurant pour les femmes: les homos ne les draguent pas et ne les reluquent pas: les femmes se sentent donc très à l'aise avec eux, sans ambiguïté, dans un rapport d'égalité.
Si tu savais le nombre impressionnant de nanas hétéros qui ne sortent que dans les boites gays... avec toujours le même argument: "C'est plus fun ici et, surtout, on ne se fait pas emmerder par des gros blaireaux qui ne pensent qu'à nous sauter! Ici, on danse, on s'éclate et on échappe au rituel pathétique de la drague bien lourde des hétéros!".
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

FCK a écrit :
Je ne saisis pas très bien le sens de ta question Jullianna...
Si je ne me trompe pas: les hommes hétérosexuels ne te remarquent pas mais seuls des homosexuels le font. Et quand tu poursuis: "et moi aussi", je présumes que ça veut dire que tu les remarques à ton tour (et non pas "moi aussi je suis homo"). C'est bien ça?
oui, c'est ça ... ma phrase n'était pas très claire ...
FCK a écrit :
Donc, sans être homo, tu dis remarquer les gays autour de toi et qu'ils sont les seuls hommes avec qui il se passe un échange
je ne dirai pas un échange ... mais plutôt une affinité spontanée et réciproque -

FCK a écrit : Et bien, j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser!
hou la la ... :o :?

FCK a écrit :
Peut être est-ce TOI qui est particulièrement sensible aux hommes homos :?: Leur différence de comportement te met peut être à l'aise? Ils sont souvent plus doux, avenants et chaleureux que les hétéros et, en plus, ils ne mettent pas la pression aux femmes, sont plus respectueux (en général!).
oui, il y a sans doute un peu de ça

FCK a écrit :
Autre côté rassurant pour les femmes: les homos ne les draguent pas et ne les reluquent pas: les femmes se sentent donc très à l'aise avec eux, sans ambiguïté, dans un rapport d'égalité.
.
heu .. je trouve qu'en étant une femme A , peut-être que les cartes sont un peu brouillées... car finalement , les repères habituels n'existent plus ou les codes ne sont plus les mêmes ...
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Répondre