questions pour vous et merci de vos reponses !

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
mouettetriste
Membre
Messages : 29
Inscription : 25 juil. 2005, 11:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

questions pour vous et merci de vos reponses !

Message par mouettetriste »

2 questions que je me pose et merci de vos reponse

saviez vous que vous etiez assexuel (drole de mot ca non ?) avant de rencontrer votre ami/e
et si oui ca s'est passé sans probleme il ne vous a pas fui pas evité ?

est ce que vous pensez que une femme sans vagin et sans uterus (pou ne pas me citer hum ca fait tres narcissique hum pour le narcissique enfin on fait ce qu'on peux ! :? )
peut rencontrer un homme qui l'aimera telle qu'elle est
et si oui y a t'il un endroit plus facile pour le rencontrer

Merci

Mouettetriste
Je suis Phenix
Oiseau
de Feu
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

Si tu est une fille charmante, qui à malgré tout la joie de vivre, qui s'accepte telle qu'elle est alors oui, tu rencontreras quelqu'un c'est certain. En ce qui me concerne et ne trouvant pas d'interet particulier dans la pénétration ca ne me derangerait pas outre mesure.

Maintenant l'asexualité revêt plusieurs formes, je me classe A car je n'ai pas de besoin physiologiques sexuels à asouvir avec quelqu'un et même si l'occasion se présente je n'y trouve pas d'interet suffisant. j'ai connu néanmoins le plaisir sexuel avec une fille, avant oui j'etais sans doute A, aujourd'hui aussi peut etre, mais la vie est faite de changements alors qui vivra verra.
erwan

Annulé

Message par erwan »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par erwan le 26 févr. 2006, 11:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: questions pour vous et merci de vos reponses !

Message par Jullianna »

evguenia a écrit :
rebelloch a écrit :Un endroit facile pour le rencontrer ? Partout où tu te sens bien, où tu te sens toi.
excellente réponse rebelloch ! c'est tout à fait ça... LE conseil à donner était celui ci sans aucun doute ! tu es très fort rebelloch ! je suis sincère !
evguenia a écrit :

rebelloch t'as donné une superbe piste et je crois effectivement que c'est la meilleure : dans des endroits où tu te sens bien...
bravo Rebelloch - je suis aussi sincère - rien à ajouter juste à suivre , le conseil
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
mouettetriste
Membre
Messages : 29
Inscription : 25 juil. 2005, 11:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par mouettetriste »

merci de vos reponses
ToLa il me semble que vu mes passions vu ma generosité et je suis sincere ('et non mes chevilles enflent pas lol :lol: ) que je suis agreable
enfin comme tout le monde j'ai mes coups de coleres et j'aime pas non plus qu'on se fiche de moi mais comme tout à chacun il me semble non ? :wink:
j'ai plein de passions et je dois avouer que j'en suis ravie
je ne suis pas omnubilee par mon gros soucis juste que des fois je me sens tres seule
mais n'ayant pas grand monde à qui en parler (en dehors de mon amie de ma sophro ) c'est des fois le blues ++++
merci de tes propos
bien à toi !

Rebelloch
bien sur tous les jours ca doit pas etre evident pour ton couple
mais le principal et je te le souhaite es que ca tienne et que l'amour soit le ciment principal de votre couple !
si oui ca doit tenir solidement !!
partout ou je me sens bien .. ok ben alors je dois etre pas tres douee po le bonheur alors !!
parce que je ne vois rien tu sais comme le conte barbe bleue
anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ?
et il me parle bien ce conte ..
bon des fois je me dis que j'ai la poisse
enfin je dois avouer que je me sens si triste d'etre toujours si seule avec tout ca :cry:
bien à toi

Evguenia
oui partout ou je me sens bien ..
et je vois toujours rien hum ..
enfin carpe diem dit on ..
pourquoi ma famille m'a rejeté ?
parce que j'ai pas forcement une famille aimante dans le bon sens du mot ..
parce que la difference fait peur et meme dans sa propre famille !!
parce que il est plus facile de rejeter que d'aimer et de soutenir !!
parce que les seances manuelles que j'ai fait ont echoué et que mes parents preferent penser A TORT que j'i fait echoué les seances et crois moi à entendre quelle honte !!!!! il y a 30% d'echecs dans cette methode donc !!!!!
rese à savoir pourquoi j'ai ete dans les 30% d'echecs car si c'etait à refaire je ne repasserais pas par la trop eprouvant trop douloureux que ce soit physique ou psychique et sans aucun soutien encore une fois !!!
alors la force de vivre oui il la faut car je connais 3 personnes qui ont comme moi et qui sont repliees sur elle meme en profonde depression
et ca se comprends aussi car le soutien on repassera :evil:
ce pourquoi je suis partout ou je peux avoir un peu de reconfort
pour tenir bon et me dire que tout n'est pas perdu !!
voila la famille on la choisit pas mais au moins on voit à qui on a affaire et si on peut compter sur elle en cas de coups durs
et la mienne la reponse est NON
:evil: :cry:
bien à toi


Mouettetriste
Je suis Phenix
Oiseau
de Feu
Répondre