rêve VS réalité

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 3343
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 560 fois
A été aimé : 794 fois

rêve VS réalité

Message par Baelfire » 11 janv. 2018, 11:31

Quand on vous dit que même pour les S le sexe c'est bien galère :)

A prendre avec humour évidemment.

http://www.topito.com/top-illustrations ... vs-realite
Les gens qui pensent que l'amour est plus important que l'argent devraient essayer de rembourser leur prêt immobilier avec de gros bisous.

Ramón

Re: rêve VS réalité

Message par Ramón » 11 janv. 2018, 14:31

Erf, je pensais que ça allait traiter de théories freudiennes du rêve moi ^^

Le coup de l'ascenseur est top XD

Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 3343
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 560 fois
A été aimé : 794 fois

Re: rêve VS réalité

Message par Baelfire » 11 janv. 2018, 15:33

Eeeeeh non ! J'espère que tu n'es pas trop déçu :p

Celui de la baignoire aussi. C'est tellement ça ^^
Les gens qui pensent que l'amour est plus important que l'argent devraient essayer de rembourser leur prêt immobilier avec de gros bisous.

Avatar de l’utilisateur
clotaire
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2312
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : aime être tutoyé ;)
A aimé : 410 fois
A été aimé : 416 fois

Re: rêve VS réalité

Message par clotaire » 11 janv. 2018, 16:29

Je pensais aussi comme Nya, tu nous as bien eus :lol:

Celui sur la durée, je trouve la réalité plus sympa que le rêve, la femme est plus souriante en plus :P
Enfin sinon c'est quand même très abstrait pour moi tout ça^^

Avatar de l’utilisateur
Olib
Affilié
Messages : 338
Inscription : 18 sept. 2017, 13:35
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Il
A aimé : 190 fois
A été aimé : 166 fois

Re: rêve VS réalité

Message par Olib » 12 janv. 2018, 07:30

Haha perso mon rêve après l'amour ça a toujours été ce que eux appellent la réalité :D
La montagne, ça vous gagne.
"Poum Di Dou Da Dou Dim"

Image

Ramón

Re: rêve VS réalité

Message par Ramón » 12 janv. 2018, 12:37

Une très grande déception Baelfire XD
Au moins ça m'a fait marré :'-D

Avatar de l’utilisateur
Vince27
Agent
Messages : 795
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
Localisation : Centre, (Sans attache)
A aimé : 69 fois
A été aimé : 86 fois

Re: rêve VS réalité

Message par Vince27 » 14 janv. 2018, 02:10

Peut être qu’une version cauchemar vs réalité serait plus adaptée aux A.
LGBTHA

Petite-Fleur
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 30 mars 2015, 11:14
A été aimé : 2 fois

Re: rêve VS réalité

Message par Petite-Fleur » 22 janv. 2018, 15:42

XD
La baignoire est énorme, le déshabillage bien vrai aussi.

Mais oui, cauchemar vs réalité serait plus fun pour les A.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités