Contrat de couple

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Avatar de l’utilisateur
Caute
Adepte
Messages : 216
Inscription : 22 août 2015, 06:18
A aimé : 122 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Contrat de couple

Message par Caute »

Je commence à me sentir comme un berger qui doit prendre soin de son cheptel contre la maladie de Marek
On ne peut pas dire en même temps une chose et l' expliquer
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Contrat de couple

Message par choooj »

@Caute :
Caute a écrit :Je sais pas trop ; il faut bien être un éleveur de poule pondeuse pour le savoir
J’ai rebondi sur vos échanges pour faire un clin d’œil au paradoxe de l’œuf et de la poule (un sujet philosophique). Il existe une version humoristique qui, à la question « qu'est-ce qui est apparu en premier» répond « c’est la poule, parce que c’est elle qui filozof » (rappel phonétique de « philosophe » et déformation phonétique de « fit le z’œuf »).
@Cyclodocus:
cyclodocus a écrit :moi je connaissais la poule amoureuse des chiffres ...
je crois qu’elle a fait un contrat de couple avec 144os (elle aime aussi les drôles d’oiseaux).
...ou plutôt d'un chiffre 44719 :D
et qu’est-ce qui est pire qu’19 ? Une boîte 2.
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Caute
Adepte
Messages : 216
Inscription : 22 août 2015, 06:18
A aimé : 122 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Contrat de couple

Message par Caute »

choooj a écrit :@Caute :
Caute a écrit :Je sais pas trop ; il faut bien être un éleveur de poule pondeuse pour le savoir
J’ai rebondi sur vos échanges pour faire un clin d’œil au paradoxe de l’œuf et de la poule (un sujet philosophique). Il existe une version humoristique qui, à la question « qu'est-ce qui est apparu en premier» répond « c’est la poule, parce que c’est elle qui filozof » (rappel phonétique de « philosophe » et déformation phonétique de « fit le z’œuf »).
C'est vrai que pour faire une omelette pas besoin d' être doué autant que une poule qui fit le z'oeuf .
On ne peut pas dire en même temps une chose et l' expliquer
Répondre