A et reproduction

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: A et reproduction

Message par Sven L. »

Jk22 a écrit :En effet c'est comme quand j'étais S pratiquant une fille m'a dit qu'on pouvait avoir des enfants par rapport anal d'où les hommes enceintes :shock:
Trop gros, passera pas...
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Jk22
Membre
Messages : 22
Inscription : 01 nov. 2014, 17:53
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: A et reproduction

Message par Jk22 »

Peut-etre les graines passent a travers l'intestin
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: A et reproduction

Message par Sleepless Knight »

Si si, c'est techniquement possible.

Prenons Marcel, 45 ans à un ulcère rectale.
Suite à l'introduction d'objet plus ou moins cylindrique dans son système digestif, l'ulcère s'aggrave et créer des mini qui donne accès à la cavité péritonéale.

Marcel, grand masochistes, à ensuite un rapport anal non protégé avec Jérémy, son amant suédois.
Mais ce que Jérémy ne savait pas, c'est que Marcel n'a qu'un testicule. En effet, lors de sa formation, seule me gauche c'est créer. Le côté droit, en carence de testostérone, à laisser des organes féminin se développer formant ainsi: un ovule, une trompe, un Uterus atrophié et un bout de vagin qui pendouille de cette Uterus.
Mais comme Marcel, à des chromosome XY et un tractus génital masculin parfaitement fonctionnelle. Marcel est un homme.
Reprenons, un petit spermatozoide courageux de Jérémy traverse la plaie du rectum. Et coïncidence, l'ovaire à ovuler suite à un dérèglement hypophysaire.
Les deux cellules germinal fusionne et une ébauche d'embryon prend forme. Celui ci, remonte à cause du mouvement des intestins (car Marcel à mange une choucroute après sa nuit endiablée) et s'implante dans le foie de Marcel. Le foie est un endroit extrêmement favorable au foetus car bien vasculariser et riche en sucre (c'est une grossesses ectopique, possible aussi chez la femme).
Donc Marcel est enceint !!! Le bébé peut survivre jusqu'à être un grand prématuré et Marcel vas souffrir comme pas possible. Mais le miracle de la vie à opérer <3
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: A et reproduction

Message par Baelfire »

Il parait même qu'en embrassant avec la langue on peut mettre une nana enceinte même que! Mais chuuuuut! Imaginez si ça venait à se savoir...Y aurait plus de French kisses et ça serait hyper triste!

Sympa ce topic délire! Qui va surenchérir ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ewan
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 27 sept. 2013, 19:20
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: A et reproduction

Message par Ewan »

Ba moi j'ai bien lu sur Doctissimo que tu pouvais mettre enceinte les bébés filles qui sont dans le ventre de leur mère si tu as une relation sexuelle avec la mère avant qu'elle accouche !
Je trouve que ça fait un peu fractale XD
Répondre