Acune realité existe ...

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Répondre
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Je théorise donc c'est vrai.

Message par kinou »

Si on theorise que les bananes sont immangeables, on ne pas pouvoir vous dire le contraire puisque c'est juste une theorie non démontrable ( une boite noire ).
Alors que si vous dites : les bananes ne sont pas bon, on va vous dire que c'est subjectif.

Les theories sont superieurs aux etats de fait.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Acune realité existe ...

Message par kinou »

Seul notre cerveau percoit le monde exterieur, faussement ?
Et comme le cerveau de chacun est different, il est alors normal qu'on ai des perceptions differentes.

Quand on se voit dans une glace depuis notre enfance, on a une moyenne de notre visage fixe - alors que la perception nouvelle d'autres personne sera differente que la notre - mais on ne peut pas tout voir, on peut voir que ce qu'on peut et non ce que l'on veut ( limite ).
C'est pour ca, que j'arrive pas a me voir " xxx " , mais bon, tout le monde me le xxx !

Bref je suis grand mais je me vois normal .

Je suis hyper tané mais je me vois pale .

Suis je normal ?
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Acune realité existe ...

Message par willemina »

kinou a écrit :Seul notre cerveau percoit le monde exterieur, faussement ?
Et comme le cerveau de chacun est different, il est alors normal qu'on ai des perceptions differentes.

Quand on se voit dans une glace depuis notre enfance, on a une moyenne de notre visage fixe - alors que la perception nouvelle d'autres personne sera differente que la notre - mais on ne peut pas tout voir, on peut voir que ce qu'on peut et non ce que l'on veut ( limite ).
C'est pour ca, que j'arrive pas a me voir " xxx " , mais bon, tout le monde me le xxx !

Bref je suis grand mais je me vois normal .

Je suis hyper tané mais je me vois pale .

Suis je normal ?
Je pense que oui, ce n'est pas pour autant que ta perception est fausse elle est juste
intra-personnelle.
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Acune realité existe ...

Message par kinou »

Comment qu'on peut voir des dessins de formes impossibles mais imaginalement accepté ?
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Acune realité existe ...

Message par Sven L. »

Personne n'aime voir la Vérité(en tant que principe supérieur).
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Répondre