Lorsqu'on ne maitrise pas un sujet , on peut faire rire.

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Répondre
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Lorsqu'on ne maitrise pas un sujet , on peut faire rire.

Message par kinou »

Lorsqu'on ne maitrise pas un sujet , on peut faire rire, et etre drole ?
Est ce juste ? :non:
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Lorsqu'on ne maitrise pas un sujet , on peut faire rire.

Message par Kenji »

kinou a écrit :Lorsqu'on ne maitrise pas un sujet , on peut faire rire, et etre drole ?
Est ce juste ? :non:
Juliadelanoche a écrit :Quand je ne maitrise pas un sujet, en principe je me la boucle
idem sauf si je m'ennuie trop, dans ce cas là, j'essaye de faire glisser la conversation sur un autre sujet:
ex: Pierre, Paul et Kenji sont dans un café, ça parle d'économie:

-Pierre: ah ouii c'est vrai qu'avec la dette publique, la crise, la Grèce, l'effet domino et blablabla
-Paul: oui je suis d'accord mais comme dit Mélenchon il faut sortir de cette Europe Ultralibérale, ce capitalisme financier et blablabla
-Kenji: Oui moi aussi j'aime bien le Mélenchon mais j'préfère le St Marcelin...

bon après un blanc de 3 mn il y a de forte chance que la conversation glisse sur la bouffe, le vin et les fromages, on passe pour un con mais on évite une grosse polémique :mrgreen:
Dernière modification par Kenji le 05 juin 2010, 20:20, modifié 1 fois.
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Lorsqu'on ne maitrise pas un sujet , on peut faire rire.

Message par willemina »

Kenji a écrit :
-Pierre: ah ouii c'est vrai qu'avec la dette public, la crise, la Grèce, l'effet domino et blablabla
-Paul: oui je suis d'accord mais comme dit Mélenchon il faut sortir de cette Europe Ultralibérale, ce capitalisme fiancier et blablabla
-Kenji: Oui moi aussi j'aime bien le Mélenchon mais j'préfère le St Marcelin...

bon après un blanc de 3 mn il y a de forte chance que la conversation glisse sur la bouffe, le vin et les fromages, on passe pour un con mais on évite une grosse polémique :mrgreen:
MDR :lol:
J'ai un copain comme ça, on est un peu comme le jour et la nuit... :roll:

Sinon oui je pense qu'on peut faire rire en effet mais en quoi serait-ce injuste?
Ou alors "juste" signifie exact? Dans ce cas ben...c'est exact :void:
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Lorsqu'on ne maitrise pas un sujet , on peut faire rire.

Message par kinou »

Je suis tres bon en topic psycho et bla bla mais pour le sexo et sinon des sujets simples bateaux, je deviens vite confus, donc j'eviterais de parler sexo la prochaine fois sur les forums, ( je suis tres mal a droit niveau semantique et mes phrases n'ont pas de reels fondement personnel - c'est pour cela ) --- mais tout le monde n'attend que cela ! :arrow:
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre