Avortement

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Répondre
çaospï
Amibe
Messages : 85
Inscription : 08 juin 2008, 22:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Avortement

Message par çaospï »

Désolé de casser un peu le sujet. En fait je met le message ici parce que c'est la partie "vivre". Bon on peut le déplacer, il y a peu être un meilleur endroi. C'est juste que j'ai vu des photos qui m'ont interpeller. Je donnerai pas mon avis, c'est simplement pour "montrer". Je pense que c'est que ce site n'est pas recommandable pour certaines personnes, il vaut mieux s'abstenir d'y aller peut être.




http://www.aborto.com.br/fotos/fotos2/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Avortement

Message par Nastasia »

Image moui, je suis allée voir ton lien, mais j'ai envie de dire : "et alors ?"

quel est le but de poster ce lien, que veux-tu montrer exactement ?

qu'un foetus avorté, c'est un peu glauque à regarder ? certes, mais on s'en doute que ce n'est pas forcément beau à voir :mrgreen:
Image
çaospï
Amibe
Messages : 85
Inscription : 08 juin 2008, 22:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avortement

Message par çaospï »

J'attendais juste une réaction
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avortement

Message par sAchA »

Dans le genre topic inutile... c'est signé !!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avortement

Message par Hermione »

çaospï a écrit :J'attendais juste une réaction
Une réaction ? .... celle du dégoût ????
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Avortement

Message par Dexter »

mdr le post :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Angelina
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avortement

Message par Angelina »

J'ai vu des avortement "pour de vrai", c'est horrible pour les femmes mais elles n'ont pas le choix quand elles choisissent cet objectif.
Que veux tu démontrer ou prouver par ces photos?
Une réaction dis-tu?
Tu l'as eu de la part de tous ceux qui ont posté ............
Les anges sont asexués mais moi je suis asexuelle.
Avatar de l’utilisateur
spirit80
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 janv. 2009, 14:12
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avortement

Message par spirit80 »

:ouhla: Personnellement contre l'avortement mais bon: les gens font ceux qu'ils veulent, et il ne m'appartient pas d'en juger donc !! Respects à toutes et tous!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Avortement

Message par cyclodocus »

encore un post polémique, victor
:oops:
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Avortement

Message par reverine »

n'en déplaise à certains j'ai avorté l'an dernier...
pour ceux qui sont contre, on en reparlera quand vous serez un couple au chômage sans chance de trouver du travail, sans fond d'économie, sans placements mutelles, à une époque de crise financière et de baisse de pouvoir d'achat comme celle-ci, vivant loin l'un de l'autre et n'ayant qu'un studio d'une pièce miteux avec des antécédents médicaux importants qui ne vous rendent pas solvables...

et là, on verra ce que vous ferez.

Pourtant croyez-moi, aussi bien lui que moi nous sentions prêts... mais on a préféré ne pas jouer la carte de l'égoïsme immature... un choix difficile avec sa part de sagesse qu'on ne peut, je crois, comprendre qu'en le vivant un jour... :wink:

la preuve, nous gardons celui-ci, car notre situation, même s'il y a deux ou trois points à régler, est bien meilleure. Et suffisante pour élever un enfant.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avortement

Message par Hermione »

reverine a écrit :n'en déplaise à certains j'ai avorté l'an dernier...
Dans la vie, malheureusement, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Chacun est libre de prendre une décision en fonction de la situation qu'il vit au moment présent.
Personne n'a le droit de juger la décision des autres, personne n'a le droit de te juger Reverine
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Avortement

Message par galaad »

Nastasia a écrit :Image moui, je suis allée voir ton lien, mais j'ai envie de dire : "et alors ?"

quel est le but de poster ce lien, que veux-tu montrer exactement ?

qu'un foetus avorté, c'est un peu glauque à regarder ? certes, mais on s'en doute que ce n'est pas forcément beau à voir :mrgreen:
Ce qu'elle voulais montrer c'est que les foetus avorté ne sont pas considérer comme "être humain" par certains hôpitaux (et j'espère qu'ils n'y en as aucun en france qui en met dans les poubelle au lieux de les enterrer décemment car c'est immorale)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Guito14
Affilié(e)
Messages : 293
Inscription : 18 févr. 2009, 10:22
Localisation : Auvergne
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Avortement

Message par Guito14 »

Attention aussi dans ce débat à ne pas confondre IVG (jusqu'à 12 semaines de grossesse, en France), et fausses couches (avortement spontané, jusqu'au 6 mois, après c'est une naissance prématurée)...
:arrow: http://blog-d-un-a.blogspot.com/

Un intellectuel, c'est quelqu'un qui a trouvé quelque chose de plus intéressant que le sexe. Edgar Wallace
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Avortement

Message par galaad »

Guito14 a écrit :Attention aussi dans ce débat à ne pas confondre IVG (jusqu'à 12 semaines de grossesse, en France), et fausses couches (avortement spontané, jusqu'au 6 mois, après c'est une naissance prématurée)...
:D c'est pas moi qui vais confondre...

5 fausses couches et un prématuré c'est ce que ma mère à gagner à changer de mari pour un dépressif qui au moins ne la battait pas.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avortement

Message par Hermione »

galaad a écrit :Ce qu'elle voulais montrer c'est que les foetus avorté ne sont pas considérer comme "être humain" par certains hôpitaux (et j'espère qu'ils n'y en as aucun en france qui en met dans les poubelle au lieux de les enterrer décemment car c'est immorale)
Les français ne sont certes pas parfaits mais je pense que nous sommes dotés d'une certaine moralité et que ce genre d'horreur n'est pas pratiqué chez nous
Répondre