Vie sociale à néant mais...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Liliane27
Affable
Messages : 117
Inscription : 17 nov. 2018, 21:51
A aimé : 79 fois
A été aimé : 35 fois

Re: Vie sociale à néant mais...

Message par Liliane27 »

Aphélie a écrit : 18 déc. 2018, 20:53
Bon effectivement les activités c'est pas folichon. Mais si tu travailles à H&M tu dois être dans une zone un peu plus urbaine j'imagine ? Pas moyen de creuser de ce côté là ?
Après ça dépend vraiment aussi de ta personnalité, de ce que tu recherches. Je ne rejoins pas clotaire, par exemple, je peux comprendre qu'il aie besoin de gens irl mais personnellement je ne souffre pas de vivre loin de mes amis : mais de base je suis quelqu'un de très solitaire et je me fatigue très vite au contact des autres, du coup le virtuel me permet d'équilibrer ça, d'avoir des échanges sans être trop réquisitionnée (et puis ça permet de voyager un peu en France pour les voir, et d'être logé gratuitement :mrgreen:). Du coup, commence peut-être par là : que cherches-tu ? Une conversation, du soutien, des activités/sorties partagées, tout ?

Et ce village, tu t'y plais autrement ? Tu as envie d'y rester, tu te vois y passer ta vie ? Peut-être aussi que tu as besoin de changer de décor. Je sais bien que ce n'est pas aussi facile que de dire oui ou non, mais ça mérite considération je pense.

le magasin et dans une grosse zone commerciale..... Ce que je cherche surtout de la discussion (pouvoir parler de sujet sérieux tout comme de sujets plus simple) et parfois du soutiens:-)
et le village au je vis j y suis juste car mon compagnon vis dans la maison de ce parent qu'il a garder et je ne me vois pas y faire ma vie c sur....

Mais lui ne ce vois pas bouger après partie comme c partie mon couple est en train de volé en éclat alors c sur que je vais pas y faire ma vie
nous sommes comme nous sommes peu importe le regard d'autrui si ils ne sont pas contents tant pis nous sommes des millions sur terre
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Vie sociale à néant mais...

Message par Baelfire »

Liliane27 a écrit : 18 déc. 2018, 21:01Mais lui ne ce vois pas bouger après partie comme c partie mon couple est en train de volé en éclat alors c sur que je vais pas y faire ma vie
Bon ben du coup pas trop de raisons de t'inquiéter de ce côté là. Dans un an apparemment tu referas ta vie ailleurs et probablement dans un lieu moins isolé qui te permettra d'avoir une vie sociale
Image
Liliane27
Affable
Messages : 117
Inscription : 17 nov. 2018, 21:51
A aimé : 79 fois
A été aimé : 35 fois

Re: Vie sociale à néant mais...

Message par Liliane27 »

Baelfire a écrit : 19 déc. 2018, 11:35
Liliane27 a écrit : 18 déc. 2018, 21:01Mais lui ne ce vois pas bouger après partie comme c partie mon couple est en train de volé en éclat alors c sur que je vais pas y faire ma vie
Bon ben du coup pas trop de raisons de t'inquiéter de ce côté là. Dans un an apparemment tu referas ta vie ailleurs et probablement dans un lieu moins isolé qui te permettra d'avoir une vie sociale

bah sûrement que je me rapprocherait de mon taf ou y a plus d activités
J'ai tellement pas envie que sa casse avec mon compagnon :ouhla: mais on tiendra pas encore un ans faut être réaliste :cry:
nous sommes comme nous sommes peu importe le regard d'autrui si ils ne sont pas contents tant pis nous sommes des millions sur terre
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Vie sociale à néant mais...

Message par fiffi »

Je te souhaite de retrouver une vie sociale et un avenir meilleur ainsi que du courage pour la suite .
Liliane27
Affable
Messages : 117
Inscription : 17 nov. 2018, 21:51
A aimé : 79 fois
A été aimé : 35 fois

Re: Vie sociale à néant mais...

Message par Liliane27 »

Bonjour à tous

Je reviens vers vous car j'ai l'intention de m'inscrire pour des cours de théâtre .(mis remettre me fera du bien et surtout un peu avoir mon univers)

J en ai fait déjà pendant 5 ans et je jouais exclusivement des rôles masculin (je me sent très bien voir super bien dans des rôles d'hommes :-) )
hihi le plus grand rôle que j ai eu est Macbeth de notre grand William Shakespeare...(un rôle que j'avais adoré interprété) J ai fait aussi du théâtre en latin
Le théâtre d improvisation j'adore ce que je préfère hihi et apparemment j'était pas nul :-)

voilou voilou:-)
nous sommes comme nous sommes peu importe le regard d'autrui si ils ne sont pas contents tant pis nous sommes des millions sur terre
Avatar de l’utilisateur
Olib
Amène
Messages : 402
Inscription : 18 sept. 2017, 13:35
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Il
A aimé : 235 fois
A été aimé : 217 fois

Re: Vie sociale à néant mais...

Message par Olib »

Excellente idée ! :-)
Surtout si tu aimes ça !

Moi-même étant un ex-théâtreux (je n'en fais plus actuellement mais c'est fort probable que je m'y remette un jour), je sais à quel point ça peut faire du bien. Non seulement tu auras l'occasion de faire des nouvelles connaissances et pourquoi pas des nouvelles amitiés, mais aussi ça te permettra de te défouler, de te vider la tête, de penser à autre chose qu'à tes petits tracas quotidiens.
La montagne, ça vous gagne.
"Poum Di Dou Da Dou Dim"

Image
Liliane27
Affable
Messages : 117
Inscription : 17 nov. 2018, 21:51
A aimé : 79 fois
A été aimé : 35 fois

Re: Vie sociale à néant mais...

Message par Liliane27 »

Olib a écrit : 20 déc. 2018, 16:09 . Non seulement tu auras l'occasion de faire des nouvelles connaissances et pourquoi pas des nouvelles amitiés, mais aussi ça te permettra de te défouler, de te vider la tête, de penser à autre chose qu'à tes petits tracas quotidiens.

tu as tout à fait raison :-) me vider la tête haaaaaaa oui sa serai tellement bien :-)
nous sommes comme nous sommes peu importe le regard d'autrui si ils ne sont pas contents tant pis nous sommes des millions sur terre
Répondre