Quelqu'un peut m'envoyer une carte postale de Lyon ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Quelqu'un peut m'envoyer une carte postale de Lyon ?

Message par ~flor_vermelha~ »

Une demande un peu insolite.
Je viens de déménager et ai le projet d'afficher à un des murs des cartes postales de toutes les villes où j'ai déjà habité. Je possède plein de cartes postales, mais il me manque Lyon où j'ai été étudiante Erasmus il y a ... longtemps. :wink: Est-ce que quelqu'un de Lyon peut m'aider ? J' enverrais mon adresse en privé à la personne en question. En échange, je peux offrir une carte d'Hambourg où j'habite maintenant.
Je préfère les cartes postales sans texte au recto et pas trop kitsch.
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Quelqu'un peut m'envoyer une carte postale de Lyon ?

Message par fiffi »

Désolé mais je vis en région parisienne . Je trouves que tu as eu une bonne idée , j' espère qu' un Lyonnais lira ton message et te répondra .
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Affable
Messages : 106
Inscription : 08 nov. 2018, 23:19
Localisation : Nord Isère
A aimé : 37 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Quelqu'un peut m'envoyer une carte postale de Lyon ?

Message par Chamallow »

Je n'y habite pas directement, mais pas si loin et parfois j'y passe pour aller voir ma frangine et ma nièce.
A l'occaz si je passe devant un présentoir de carte je penserai à toi.

En dehors de pas trop kitsch, y'a d'autres trucs dans tes préférences
genre tu préfère les places, les cathédrales, les trucs d'architecture genre crayon, confluence etc ou encore une vue depuis les hateurs des pentes (un jour où c'est pas obstrué par le fog de pollution ^^) ou je sait pas qu'est-ce tu préfère ?
Nan, Vraiment les signatures c'est surfait, je comprend pas les gens qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des trucs ici.
Ce qui me fascine le plus, ce sont ceux qui s'en servent pour y mettre des boutades au gout douteux et basé sur la signature elle-même. Ce truc-là n'a aucun sens, je vote contre !
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Quelqu'un peut m'envoyer une carte postale de Lyon ?

Message par ~flor_vermelha~ »

Entre-temps j'ai déjà été contactée par quelqu'un d'autre, donc je ne cherche plus.
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Affable
Messages : 106
Inscription : 08 nov. 2018, 23:19
Localisation : Nord Isère
A aimé : 37 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Quelqu'un peut m'envoyer une carte postale de Lyon ?

Message par Chamallow »

Arf'
Ben justement j'y suis en ce moment même, donc trop tard ^^
Nan, Vraiment les signatures c'est surfait, je comprend pas les gens qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des trucs ici.
Ce qui me fascine le plus, ce sont ceux qui s'en servent pour y mettre des boutades au gout douteux et basé sur la signature elle-même. Ce truc-là n'a aucun sens, je vote contre !
Répondre