À la recherche d'une musique ....

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1823 fois
Contact :

À la recherche d'une musique ....

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bonjour !

Avis de recherche pour musique égarée

Je cherche une musique depuis pas mal de temps et ça m'énerve parce que je ne la trouve pas , j'ai beau faire des recherches....
et comme c'est du métal/rock je vais pas crier l'air de la chanson chez moi :lol:

Voici quelques infos :

Le refrain de la chanson , en yaourt :
Break in on , marry me marry my
On and on with you
C'est vraiment du yaourt je n'ai aucune idée des vraies paroles , mais si ça rappelle quelque chose a quelqu'un ...

Info importante: J'ai entendu cette musique il y a plusieurs années (ou....j'avais 7 ans ca date un peu) quand mon père jouait a " Guitar Hero " . Cette musique a donc été utilisée pour ce jeu . (et ce n'est pas guitar hero 3 , mais bien ceux d'avant) .

J'ai vraiment que ça comme infos ... De plus que j'ai pu m'embrouiller dans les paroles puisque ça date d'il y a plusieurs années . J'ai essayé de demander a mon père mais il n'a pas l'air de se souvenir de l'air , je suis profondément frustrée

Et aussi dans le registre musical je dirait que ça se rapproche plus du rock que du métal mais ça je n'en sais rien .

Merci a ceux qui m'aideront ;)
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Jolanthe
Adepte
Messages : 185
Inscription : 09 sept. 2018, 01:26
Localisation : Québec, Canada
Pronom : Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 19 fois

Re: À la recherche d'une musique ....

Message par Jolanthe »

J'ai aucune idée si c'est ça, mais je trouvais que ça ressemblait aux paroles que tu as mises: https://www.youtube.com/watch?v=8yvGCAvOAfM
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1823 fois
Contact :

Re: À la recherche d'une musique ....

Message par Grignoteuse de bouquins »

Jolanthe a écrit : 26 sept. 2018, 15:46 J'ai aucune idée si c'est ça, mais je trouvais que ça ressemblait aux paroles que tu as mises: https://www.youtube.com/watch?v=8yvGCAvOAfM

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Répondre