"On l'a tous fait !" ... euh, ben non, en fait...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
WonderWoman59
Apprenti
A aimé : 4 fois
A été aimé : 11 fois

Re: "On l'a tous fait !" ... euh, ben non, en fait...

Message par WonderWoman59 » 08 sept. 2018, 23:26

~flor_vermelha~ a écrit :
08 sept. 2018, 18:35
Dans mon cas, c'est le café. Jamais bu parce que je n'aime pas le goût (ni l'odeur).
A l'âge de 25 ans, après avoir terminé mes études, j'ai commencé mon premier stage dans un bureau. Toutes les autres personnes buvaient du café et m'ont dit : Tu vas voir, dans quelques semaines tu le feras aussi - mais non.
Pareil je n'aime pas le café ni aucune boisson chaude à vrai dire ! :D

Je ne suis pas sportive, ça fait des années que je ne fais plus de sport, le rare moment que j'en fait c'est du loisirs comme un match de ping pong entre famille ou faire quelques paniers de basket par exemple. Mais voila je me suis décider de m'y remettre cette année, refaire un peu de sport, cet été j'ai été en vélo au boulot au lieu du bus par exemple. Et je vais m'inscrire dans un club au tennis de table la semaine prochaine mais juste en loisirs, y aller 2 fois par semaine après le boulot ça peut être sympa. Première fois que je vais m'inscrire dans un club en tout cas, sinon avant j'ai juste fait 4 ans d'UNSS (tennis de table) quand j'étais au collège.

mimosa
Acolyte
A aimé : 92 fois
A été aimé : 27 fois

Re: "On l'a tous fait !" ... euh, ben non, en fait...

Message par mimosa » 01 oct. 2018, 02:10

Personnellement je ne fais pas de sport mais ça ne me manque pas. Par contre j'adore marcher, je peux marcher pendant des heures, récemment j'ai fait visiter Paris à une touriste avec qui j'avais échangé par internet, on a tellement marché toute la journée que j'avais mal aux jambes le lendemain, mais c'était super agréable. J'ai déjà fait des cours d'initiation de yoga et de gym suédoise j'avais bien aimé, mais j'étais morte à la fin. Ce que j'aime pas c'est que faire du sport (sauf yoga) ça me casse, donc si c'est le matin, ça me pompe mon énergie physique de la journée, après je peux que rester assise et pas faire une balade ou autre, pas pendant plusieurs heures du moins. C'est une des raisons pour lesquelles je n'en fais pas.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)

Répondre