test de personnalité freudien

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

test de personnalité freudien

Message par Baelfire »

Alors comme tous les tests sur la personnalité il y a à boire et à manger. Je déconseille vivement de prendre au pieds de la lettre les résultats. Si vous ne vous sentez pas capables de faire la part des choses mieux vaut ne pas le faire.

Après c'est intéressant et ça peut donner quelques pistes. Pour celui-là il faut prendre un peu le temps de se poser et de réfléchir...en mode hygge :P

Enjoy ^^


https://www.sain-et-naturel.com/test-de ... cient.html
Image
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: test de personnalité freudien

Message par PassionA »

6. En marchant dans le désert, vous trouvez soudainement une cruche pleine d’eau. Que faites-vous?
6. C’est ainsi que vous choisissez votre partenaire intime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: test de personnalité freudien

Message par Baelfire »

Attention, il n'est pas précisé que tu es assoiffé. Juste que tu es en plein désert ( de sable, de glace ?) c'est trèèèès subtil :p
Image
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: test de personnalité freudien

Message par PassionA »

Oui ça ne signifie pas non plus que notre partenaire intime est une cruche ^^
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: test de personnalité freudien

Message par Aphélie »

Le test : "Vous regardez des chevaux de course. Quelles émotions ressentez-vous?"
Moi : "Ohlala, c'est chiant les courses de chevaux, je regarde ailleurs."
Le test : "C'est votre attitude envers les hommes."

Le test : "En marchant dans le désert, vous trouvez soudainement une cruche pleine d’eau. Que faites-vous?"
Moi : "Pff nan ça pue le piège, je passe mon tour je continue à marcher."
Le test : "C’est ainsi que vous choisissez votre partenaire intime."

Le test : "Vous êtes perdu dans la forêt la nuit. Soudain, vous trouvez une maison avec des lumières allumées. Pensez à ce que vous allez faire."
Moi : "Re : ça pue le piège, à tous les coups c'est un tueur. Je reste dans la forêt, j'aime bien la forêt."
Le test : "C'est votre disponibilité pour le mariage et le commencement d’une famille."

Moi à la fin du test :
Image
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Ramón

Re: test de personnalité freudien

Message par Ramón »

J'aime beaucoup le cerf et la vapeur dans le cimetière, ça m'évoque directement Freud et la métempsychose du rêve :D

1. Vous regardez dans la mer. Que ressentez vous?
=> Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.
=> Il s’agit de votre attitude envers la vie, vos émotions et vos désirs. YaY baybi !

2. Vous marchez dans la forêt et regardez le sol. Que voyez-vous? Maintenant écrivez ce que vous avez ressenti.
=> Je vois de la mousse et un scarabée ou assimilé. J'ai faim, je veux du fromage !
=> C’est ce que vous ressentez pour votre famille. Un méchoui d'papa-manman, v'la kiyé original !

3. Vous regardez les mouettes voler au-dessus de votre tête. Qu’est-ce que cela vous fait ressentir?
=> J'aime pas le guano, dégagez les mouettes !
=> Votre attitude envers les femmes. Comme quoi, les cacas papillon, c'est bien un mythe ! :o

4. Vous regardez des chevaux de course. Quelles émotions ressentez-vous?
=> Je me dis que les ânes restent plus beaux et plus sympas.
=> Votre attitude envers les hommes. Bon, elle est où le nouvel homo sapiens maximus ?

5. Vous êtes dans le désert et il y a un mur devant vous. Vous ne pouvez pas voir la fin de celui-ci. Il y a un petit trou dans le mur. Vous voyez une oasis à travers. Qu’allez-vous faire?
=> Je prends mon maillet (ma Tutute et mon couteau aussi, accessoirement), et je fracasse le mur à l'endroit du trou.
=> C’est votre stratégie pour résoudre les problèmes. BAAAAASTOOOOON !

6. En marchant dans le désert, vous trouvez soudainement une cruche pleine d’eau. Que faites-vous?
=> J'arrose le mirage pour faire pousser un bel arbuste.
=> C’est ainsi que vous choisissez votre partenaire intime. Non c'pas dégueux de marquer son territoire !

7. Vous êtes perdu dans la forêt la nuit. Soudain, vous trouvez une maison avec des lumières allumées. Pensez à ce que vous allez faire.
=> Réclamer à manger ! J'espère qu'ils auront du fromage !
=> Votre disponibilité pour le mariage et le commencement d’une famille. Pas de fromage, tu sors ! Next !

8. Vous êtes dans le brouillard, et vous ne pouvez rien voir. Quelle est la première chose que vous voulez faire?
=> Transpercer le brouillard d'un pas décidé, car je suis plus fort qu'un agglomérat de molécule d'eau !
=> Votre attitude face à la mort. Mourir de mon vivant, c'est mon projet pour demain !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: test de personnalité freudien

Message par Baelfire »

1. Vous regardez dans la mer. Que ressentez-vous?
"C’est dangereux la mer. Ca engloutit les bateaux, ça noie les gens et c’est faussement calme. Mais c’est beau et fascinant, j'irais faire un tour dedans."

Il s’agit de votre attitude envers la vie, vos émotions et vos désirs. Mouais bof. Pas sûr.

2. Vous marchez dans la forêt et regardez le sol. Que voyez-vous? Maintenant écrivez ce que vous avez ressenti.
"Des souches, de la terre, de la verdure, quelques traces d’animaux ou de pas humains. Je suis bien, j’adore, je love la forêt."

C’est ce que vous ressentez pour votre famille. :bise:

3. Vous regardez les mouettes voler au-dessus de votre tête. Qu’est-ce que cela vous fait ressentir?
"C’est divertissant"

Votre attitude envers les femmes. :D C'est pas faux...

4. Vous regardez des chevaux de course. Quelles émotions ressentez-vous?
"Force et robustesse ! Vaut mieux pas se retrouver au milieu sinon on se fait piétiner à coups de sabots bien sentis."

Votre attitude envers les hommes. :| Repli stratégiiique !!! J'ai pas envie de me faire écraser oh !!!

5. Vous êtes dans le désert et il y a un mur devant vous. Vous ne pouvez pas voir la fin de celui-ci. Il y a un petit trou dans le mur. Vous voyez une oasis à travers. Qu’allez-vous faire?
"Ben agrandir le trou pardi !"

C’est votre stratégie pour résoudre les problèmes. :roll:

6. En marchant dans le désert, vous trouvez soudainement une cruche pleine d’eau. Que faites-vous?
Je la mets de côté pour plus tard. On sait jamais

C’est ainsi que vous choisissez votre partenaire intime. 8-) Ouais genre si j'en ai vraiment besoin quoi. En dernier recours?

7. Vous êtes perdu dans la forêt la nuit. Soudain, vous trouvez une maison avec des lumières allumées. Pensez à ce que vous allez faire.
"Ben je vais aller sonner à la porte. Et puis je voudrais bien voir comment c’est agencé à l’intérieur. Ca me donnera des idées."

Votre disponibilité pour le mariage et le commencement d’une famille. :P Bien sûr que je suis prête. Je suis même archi prête!!! Mais pas dans n'importe quelles conditions hein !

8. Vous êtes dans le brouillard, et vous ne pouvez rien voir. Quelle est la première chose que vous voulez faire?
"Je stoppe tout et je prends le temps de m’habituer un peu."

Votre attitude face à la mort. :wink: A la cool c'est tout moi !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: test de personnalité freudien

Message par Raccoon »

PassionA a écrit : 19 mars 2018, 15:47
6. En marchant dans le désert, vous trouvez soudainement une cruche pleine d’eau. Que faites-vous?
6. C’est ainsi que vous choisissez votre partenaire intime.
Image
J'ai eu exactement la même réaction ! XD

Pour moi (quand je vois vos réponses les miennes sont vraiment bateau je dois être très simple d'esprit !) :

1. Vous regardez dans la mer. Que ressentez vous?
Attirance mêlée d'apréhension -> mouais j'avoue ça va bien avec ma vision de la vie

2. Vous marchez dans la forêt et regardez le sol. Que voyez-vous ? Maintenant écrivez ce que vous avez ressenti.
Des feuilles et des branches mortes, c'est agréable et relaxant -> est ce que je considère ma famille comme des gens "fânés" ??? O.o

3. Vous regardez les mouettes voler au-dessus de votre tête. Qu’est-ce que cela vous fait ressentir?
Liberté, calme et nostalgie -> mon rapport avec les femmes est sûrement plus compliqué que ça ! XD

4. Vous regardez des chevaux de course. Quelles émotions ressentez-vous ?
De l'énergie -> euh OK. Donc les hommes c'est l'animal rapide et puissant et les femmes les trucs qui volent, soit.

5. Vous êtes dans le désert et il y a un mur devant vous. Vous ne pouvez pas voir la fin de celui-ci. Il y a un petit trou dans le mur. Vous voyez une oasis à travers. Qu’allez-vous faire?
Ben je trouve un moyen de grimper par dessus (wow merci captain obvious) -> je comprends mieux ma difficulté à résoudre mes problèmes !

6. En marchant dans le désert, vous trouvez soudainement une cruche pleine d’eau. Que faites-vous?
Ben je le la bois (oui j'ai le réflexe : désert = chaud) -> ça veut dire que je bois mes futurs partenaires ? What ?

7. Vous êtes perdu dans la forêt la nuit. Soudain, vous trouvez une maison avec des lumières allumées. Pensez à ce que vous allez faire.
Je frappe et demande de l'aide -> disponibilité à fonder une famille ? Sérieux ? Je pense pas ! ^^

8. Vous êtes dans le brouillard, et vous ne pouvez rien voir. Quelle est la première chose que vous voulez faire ?
J'avance jusqu'à pouvoir toucher quelque chose de matériel pour me repérer -> ça va être bien dans la mort de chercher un truc tangible ! XD
The day is my enemy, the night my fave
Avatar de l’utilisateur
Archimède
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 13 avr. 2017, 12:35
A aimé : 17 fois
A été aimé : 25 fois

Re: test de personnalité freudien

Message par Archimède »

1. Vous regardez dans la mer. Que ressentez vous?
Pas grand chose, je me fait vite chier quand même...après ça dépend ou on regarde forcément, c'est vaste la mer...si c'est pour voir un bout de sable avec une étoile de mer, je me ferais vite chier oui, sinon ça dépend...j'adore y être, dans la mer, mais la regarder...

2. Vous marchez dans la forêt et regardez le sol. Que voyez-vous? Maintenant écrivez ce que vous avez ressenti.
De la terre, des feuilles, des bestioles, probablement un ou deux papiers ou mégots qu'un con...a laisser la.
Je me fais un peu chier aussi a regarder le sol et me demande si je suis pas sur le point de me prendre un arbre a regarder par terre comme ça.

3. Vous regardez les mouettes voler au-dessus de votre tête. Qu’est-ce que cela vous fait ressentir?
j'ai un peu peur de....enfin voila quoi, si elle passe au dessus moi. Je les envie pas spécialement si c'est le fond de la question, voler ça doit être sympa deux minutes mais elle doivent quand même se faire chier aussi au bout d'un moment, et le parallèle entre pouvoir voler et la liberté m'a toujours laissé perplexe...si tu veux être libre tu peux le faire en marchant aussi.

4. Vous regardez des chevaux de course. Quelles émotions ressentez-vous?
Je me demande si ça leur plait toutes ces conneries, les pauvres.

5. Vous êtes dans le désert et il y a un mur devant vous. Vous ne pouvez pas voir la fin de celui-ci. Il y a un petit trou dans le mur. Vous voyez une oasis à travers. Qu’allez-vous faire?
ça dépend si je suis au bord de l'épuisement ou pas...si j'ai encore de l’énergie, de l'eau, de la nourriture, je commence par regarder si ya une faiblesse qui pourrait me permettre de le démolir et sinon je pose mon campement la et me donne une journée pour explorer de chaque coté voir si ya une fin, ou éventuellement un escabeau qui traine dans le désert, histoire de passer par dessus, comme c'est pas très clair dans la question, si on voit pas le bout en haut ou sur les cotés....

6. En marchant dans le désert, vous trouvez soudainement une cruche pleine d’eau. Que faites-vous?
Si j'en ai vraiment besoin je la bois, sinon je la transporte un peu pour quand je serais assoiffé, en me disant que c'est vraiment con ce que je suis en train de faire, vu que la moitié se sera évaporé quand j'aurais finalement soif...

7. Vous êtes perdu dans la forêt la nuit. Soudain, vous trouvez une maison avec des lumières allumées. Pensez à ce que vous allez faire.
Bah, a priori je vais toquer, sauf si je vois des têtes plantées sur des piques a l'entrée ou une petite fille glauque en robe blanche qui me fixe bizarrement en tenant par le bout du bras une peluche trouée.

8. Vous êtes dans le brouillard, et vous ne pouvez rien voir. Quelle est la première chose que vous voulez faire?
Je profite un peu de l’expérience, je trouve ça plutôt marrant, reposant et assez poétique. Et puis je commence a marcher, en appréciant toute la force de la métaphore existentielle, jusqu’à ce que je cogne dans quelque chose.

EDIT: bon après avoir lu les interprétations je suis assez perplexe...la 5 est assez logique et la 8 m'a un peu interpellé, pour le reste...a part la 4 qui m'a bien bien fait rire, la c'est 100% exact, assez proche ce que je ressens en regardant les hommes effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Dark Majesty
Adepte
Messages : 227
Inscription : 12 avr. 2018, 18:43
Pronom : Elle
A aimé : 22 fois
A été aimé : 43 fois

Re: test de personnalité freudien

Message par Dark Majesty »

1. Vous regardez la mer. Que ressentez-vous?
Je me dis qu'elle s'étende l'infini et que n'en verra jamais la fin.
#d'accord pour celui-là, ça représente bien mon attitude envers la vie.

2. Vous marchez dans la forêt et regardez le sol. Que voyez-vous?
Je vois des insectes et de la boue, bref ça me dégoûte.
#c'est ce que je ressens pour ma famille :shock: ? Eto.....

3. Vous regardez les mouettes voler au-dessus de vote tête. Qu'est-ce que cela vous fait ressentir?
Je n'aime pas les animaux mais j'espère secrètement qu'une d'entre elle va faire caca sur la tête de quelqu'un d'autre :twisted:
#mon rapport avec les femmes: ça veut dire que j'espère qu'elles iront embêter quelqu'un d'autre?

4.vous regardez des chevaux de courses. Quelles émotions ressentez-vous?
Ça m'ennuie et puis je n'aime pas les animaux.
#mon rapport avec les hommes

=> bon là pour la 3 et la 4 ils ont tapés juste mais je ne pense pas que le fait que je n'aime pas les animaux soit relié au fait que je suis ace et aro.

5. Vous êtes dans le désert et il y a un mur devant vous . Vous ne pouvez pas voir la fin de celui-ci. Il y a un petit trou dans le mur. Vous voyez un oasis à travers. Qu'allez-vous faire?
Pourquoi me fatiguer? Je vais le chercher un sous-fifre pour casser le mur à ma place. :wink:
#comment je résoudre mes problèmes. 😂😂😂 et le pire c'est que c'est souvent le cas.

6.en marchant dans le désert, vous voyez soudainement une cruche d'eau. Que faîtes-vous?
Vue ma paranoïa, je n'y touche pas et je continue mon chemin.
#c'est ainsi que vous choisissez vos partenaires intimes. Haha ! Heureusement que je suis aro .

7.vous êtes perdus dans la forêt la nuit. Soudain, vous trouvez une maison avec des lumière allumées. Pensez à ce que vous allez faire.
Déjà, qu'est-ce que je fou SEULE dans une FORET pendant la NUIT ? !!!! :shock:
Sinon, c'est comme pour le six.
#Mon aptitude à fonder une famille... Je ne crois pas.

8. Vous êtes dans le brouillard et ous ne pouvez rien voir. Qu'allez-vous faire en premier lieu?
Surtout je n'avance pas. Je fais demi-tour et je m'enfuis en courant.
#ma vision face à la mort. Oui ça correspond.

Bon, pas très utile mais encore sympa à faire ce petit test :D
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: test de personnalité freudien

Message par mimosa »

Baelfire a écrit : 19 mars 2018, 16:25 Attention, il n'est pas précisé que tu es assoiffé. Juste que tu es en plein désert ( de sable, de glace ?) c'est trèèèès subtil :p
Moi on me dit désert je pense tout de suite au Sahara ou un autre désert de sable. Encore plus si on me parle de cruche pleine d'eau.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: test de personnalité freudien

Message par mimosa »

1. Vous regardez dans la mer. Que ressentez vous?

Calme, apaisement, paix, ma vision de la vie? Pas vraiment, même si j'essaie de rester zen , mais je vois plus la vie comme une lutte.

2. Vous marchez dans la forêt et regardez le sol. Que voyez-vous? Maintenant écrivez ce que vous avez ressenti.

De l'herbe des insectes des baies de la terre, je ressens du calme de l'apaisement. C'est vrai que je m'entends bien avec ma famille donc ils m'apaisent.

3. Vous regardez les mouettes voler au-dessus de votre tête. Qu’est-ce que cela vous fait ressentir?

Peur qu'elles me chient dessus lol (je me suis déjà fait chier dessus par un pigeon). Peur que les autres femmes me cherchent des noises? Pas faux.

4. Vous regardez des chevaux de course. Quelles émotions ressentez-vous?

Excitation, plaisir, j'aime la beauté. Est ce que j'aime les beaux mecs? Oui, ça me fait plaisir de regarder un beau mec, même si ça ne m'excite pas sexuellement. Mais à chaque fois je me dis c'est un S ça va pas coller t'emballes pas lol

5. Vous êtes dans le désert et il y a un mur devant vous. Vous ne pouvez pas voir la fin de celui-ci. Il y a un petit trou dans le mur. Vous voyez une oasis à travers. Qu’allez-vous faire?

Grimper par dessus ou essayer de le contourner, c'est vrai que certains problèmes j'essaie de les contourner plutôt que les affronter de front.

6. En marchant dans le désert, vous trouvez soudainement une cruche pleine d’eau. Que faites-vous?

Je la bois, si j'en ai pour longtemps, je bois la moitié et laisse le reste pour plus tard. Est ce que ça veut dire que j'ai tendance à me jeter sur mes partenaires, je trouve pas.

7. Vous êtes perdu dans la forêt la nuit. Soudain, vous trouvez une maison avec des lumières allumées. Pensez à ce que vous allez faire.

Je regarde par la fenêtre puis si j'aime ce que je vois je toque à la porte. Par contre je suis pas sûre que ça veuille dire que je suis prête pour une famille.

8. Vous êtes dans le brouillard, et vous ne pouvez rien voir. Quelle est la première chose que vous voulez faire?

Je mets mes mains devant moi pour me repérer au toucher, pas sûre que ça marche dans l'au delà cette tactique. Je me suis déjà retrouvé dans une pièce pleine de brouillard artificiel, c'était une oeuvre d'art dans un musée, on rentrait dans la salle et on voyait plus rien et on essayait de retrouver son chemin pour sortir de l'autre côté. C'était très drôle et très sympa, même si c'était un peu déstabilisant. Mais il y avait d'autres participants, dans le brouillard, perdu sans personnes je pense que c'est moins marrant tout de suite.
6. En marchant dans le désert, vous trouvez soudainement une cruche pleine d’eau. Que faites-vous?
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Nagise
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 28 oct. 2015, 14:30
A aimé : 10 fois
A été aimé : 14 fois

Re: test de personnalité freudien

Message par Nagise »

1. Vous regardez dans la mer. Que ressentez vous?
Fixer la mer en mouvement trop longtemps me donne le tournis. Il fait nuageux et j'ai l'impression d'être rescapée d'un tragique naufrage de type Victor Hugo. Le vent me donne froid, j'ai envie de rentrer dans un café et manger une gaufre. Je regrette qu'il n'y ait pas de gros rochers contre lesquels les vagues viennent se fracasser, en Belgique.

2. Vous marchez dans la forêt et regardez le sol. Que voyez-vous? Maintenant écrivez ce que vous avez ressenti.
Je vois les feuilles d'automne qui craquent sous mes pieds et des bogues de châtaignes. Je cherche des champignons. Je cherche ceux qui sont comestibles et je ramasse les châtaignes. Je suis heureuse. Mais pourquoi est-ce que je dois regarder le sol ? Pourquoi pas les arbres, alors qu'ils sont si beaux ?

3. Vous regardez les mouettes voler au-dessus de votre tête. Qu’est-ce que cela vous fait ressentir?
Noooon pas de caca de moueeeette !! Ne me volez pas mes friiites (la tradition à la mer, c'est de prendre des frites à midi et une gaufre comme en-cas) !

4. Vous regardez des chevaux de course. Quelles émotions ressentez-vous?
Est-ce que les cavaliers traitent bien ces chevaux ? Qu'est-ce que je fais là, d'ailleurs, j'aime pas ce sport. Rendez-moi mon argent, j'ai pas payé pour voir ça !!

5. Vous êtes dans le désert et il y a un mur devant vous. Vous ne pouvez pas voir la fin de celui-ci. Il y a un petit trou dans le mur. Vous voyez une oasis à travers. Qu’allez-vous faire?
C'est parti pour une séance d'escalade. Justement, je comptais prendre des cours.

6. En marchant dans le désert, vous trouvez soudainement une cruche pleine d’eau. Que faites-vous?
Je pense à mon père qui a eu des hallucinations et a essayé de boire du sable pendant son séjour au Sahara, et je m'abstiens. Qu'est-ce qu'une cruche fait là d'ailleurs ?? C'est suspect. Probablement de la pisse.

7. Vous êtes perdu dans la forêt la nuit. Soudain, vous trouvez une maison avec des lumières allumées. Pensez à ce que vous allez faire.
Oh oui la forêt ! Eek. J'évite la maison, c'est certainement une cabane maudite ou celle d'un tueur en série. Je m'éloigne le plus possible, silencieusement. C'est tellement paisible, tellement mystérieux, une forêt la nuit. Comme si on entrait en plein rêve..

8. Vous êtes dans le brouillard, et vous ne pouvez rien voir. Quelle est la première chose que vous voulez faire?
Je me suis déjà retrouvée dans une situation similaire, au milieu de nulle part. J'avais perdu ma mère et comme je ne portais pas mes lunettes, je ne voyais rien. Je l'ai appelée, j'ai couru après une forme que je voyais au loin et qui n'était qu'un poteau et j'ai tourné en rond pendant 10 minutes au milieu d'un champ avant de trouver le chemin de la maison. J'adore le brouillard, mais plus jamais sans mes lunettes.
Mais c'était il y a longtemps et je pense qu'aujourd'hui, j'arriverais à garder mon calme et me sentirais à la fois méfiante, aventurière, et en paix.


Bon je crois pas trop à tout ce qui est d'origine freudienne mais c'était un test amusant :D J'ignorais que j'avais peur que les femmes me volent mes frites, mais c'est vrai que je suis très possessive avec ma nourriture ^^
Répondre