Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par didou »

Aloba,

Écoutant, comme tous les soirs, les chroniques que j'ai ratées sur France Info juste parce que j'avais la sale manie de bosser pendant le journée, quelle ne fut pas ma surprise en oyant ce soir la chronique du fabuleux Guillaume Meurice !
Attention, âmes sensibles, éloignez-vous du poste à galène, tant la description du business à venir peut être dérangeante.
Voici l'objet du délit ... voire du délire :mrgreen:

Damned, je pense que même des S pourraient avoir des renvois gastriques, surtout dans la dernière partie :lol: Enfin, on ne juge pas, tous les goûts sont dans la nature, ne sommes-nous-mêmes pas des monstres au regard de plein d'autres âmes charitables et bien pensantes :lol:

Enjoy :wink:

Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par fiffi »

C' est en effet particulier , je n sais pas trop quoi en penser .
Avatar de l’utilisateur
Olib
Amène
Messages : 402
Inscription : 18 sept. 2017, 13:35
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Il
A aimé : 235 fois
A été aimé : 217 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Olib »

Haha étant moi-même un fidèle du gars Meurice, j'avais déjà écouté cette vidéo.
A vrai dire, ça me laisse indifférent. C'est juste une version un peu "améliorée" des poupées gonflables, finalement.
La montagne, ça vous gagne.
"Poum Di Dou Da Dou Dim"

Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Zimou »

si ça remplace les vrai maison close en plus, j'y vois rien de mal pour ma part.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Baelfire »

Pareil ça me gêne pas. Ca évitera des désagréments sur les vraies femmes. Ce qu'il ne faut pas faire quand même ! L'Homme c'est bien moche parfois
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par didou »

La fin de la présentation du système par le présentateur est un peu trash :D
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par clotaire »

merci didou, cela m'a fait réaliser que j'avais quelques semaines de retard en visionnage de chroniques France Inter^^

Pour vous remettre de cette présentation un peu trash, j'ai trouvé une chronique du même France Inter (en l'occurrence Alison Wheeler) sur Joseph et la Vierge Marie, c'est beaucoup plus sage :lol: (mais j'étais plié de rire quand même :D )

On pourrait reprendre la réplique "notre amour existe même s'il est platonique" ;-)
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par didou »

clotaire a écrit : 15 févr. 2018, 18:50 Pour vous remettre de cette présentation un peu trash, j'ai trouvé une chronique du même France Inter (en l'occurrence Alison Wheeler) sur Joseph et la Vierge Marie, c'est beaucoup plus sage :lol: (mais j'étais plié de rire quand même :D )
Diable ! Diantre ! Les cieux doivent avoir les oreilles qui sifflent :mrgreen: Dieu, Joseph, Marie, Tarie, Leurie, Norie doivent fulminer :twisted:
C'est sympa, au moins une fois arrivé en Enfer, je retrouverai des chroniqueurs marrants :lol:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Vince27 »

Certains diront que c’est la marchandisation du corps humain en tant qu’objet. Sauf que ses sextoy ne sont aucunement de réel humain réduit à l’état d’objet. C’est plutôt l’inverse, la marchandisation d’objets pour se substituer aux corps humains.

Ce qui suit, faudrai que j’écrive en braille que vous puissiez lire en fermant les yeux. ^^

Vous savez que les femmes ont tout un panel de machineries à leur service ?
Du vibro rodéo sur cheval d’arçons, jusqu’au marteau piqueur sur bras mécanique !

Deux approches différentes : aspect mécanique et technique vs aspect visuel et affect.

Pourquoi ?
Parce qu’on conditionne les hommes à chercher réconfort auprès de femmes objets qui se doivent d’être tendres.
Puisque on conditionne les femmes à être réconfortantes vis à vis d’hommes machines qui se doivent d’être performants.

Même si de nos jours la société tend à de plus en plus à exiger des deux qu’ils soient à la fois tendre et performant.
Dernière modification par Vince27 le 16 févr. 2018, 02:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par PassionA »

Honnêtement, le jour où les poupées feront la conversation et des câlins j'en commanderai une. En attendant, je préfère mes peluches.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Zimou »

PassionA a écrit : 16 févr. 2018, 01:56 Honnêtement, le jour où les poupées feront la conversation et des câlins j'en commanderai une. En attendant, je préfère mes peluches.
mais peut etre qu'un jour ce seront les peluches qui feront la conversation et les câlins ;)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Hestia »

Zimou a écrit : 16 févr. 2018, 08:29
PassionA a écrit : 16 févr. 2018, 01:56 Honnêtement, le jour où les poupées feront la conversation et des câlins j'en commanderai une. En attendant, je préfère mes peluches.
mais peut etre qu'un jour ce seront les peluches qui feront la conversation et les câlins ;)
Un rêve qui deviendrait réalité :)

Sinon, moi j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut faire avec ce genre de poupées.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Baelfire »

Hestia a écrit : 16 févr. 2018, 08:39Sinon, moi j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut faire avec ce genre de poupées.
Et moi je ne veux pas le savoir tellement ça me dégoûte tout ça. :ouhla:; Je sais que ça leur fait plaisir ça c'est acquis (les hommes et leurs bas instincts!) mais avoir le détail nan merci . C'est pas mal d'avoir son jardin secret hein^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Hestia »

Moi non plus je ne veux pas savoir ce que ces individus font au juste, mais je me demande juste comment de tels objets peuvent réussir à les satisfaire.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par PassionA »

Il y avait un super film avec Albert Dupontel qui reprenait cette problématique, Monique : toujours contente de Valérie Guignabodet

Répondre