Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Léonis »

Je vous trouve un peu dur :(
Comme le dit Vince : les filles auraient le droit de prendre leur pied avec ce qu'elles veulent mais les garçons faut qu'ils fassent sans ou se trouve une vraie nana.
Un garçon qui utilise des jouets pour reproduire une sexualité active qu'ils ne peut avoir semble aberrant à ce point ?
Perso je trouve ça plus sain d'utiliser un ersatz d'humain sur lequel projeter des sentiments plutôt que qu'un engin en plastique dont on laissera à chacun le soin de se faire une idée de la forme, la taille et tout autres détails non moins glauque.

Ce que je vois dans cette pratique c'est l'immense misère dans laquelle certains mecs se retrouvent par faute de pas avoir ce qu'il faut pour séduire des filles ou au minimum avoir de l'affection. Etre "sur la touche" affective doit être synonyme de "reste dans ton coin et ne profite de rien" ? Contrairement à ce que vous pensez, je suis certaine que la plupart des clients feront preuve d'une grande humanité envers ces poupées et n'hésiteront pas leur parler et même leur confier des choses qu'il ne peuvent exprimer à cause de cette grande idée affirmant "qu'un mec ça a pas le droit de montrer ses sentiments". Si la vente de ses poupées au prix exorbitant marche (oui, j'ai été voir des prix) c'est qu'il y a bien un problème au niveau dont les hommes sont perçus et traités. Les mecs ne sont pas des machines et oui, avoir un visage et un semblant "d'âme" en face d'eux semble aussi important qu'un vagin.
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Baelfire »

Léonis a écrit : 16 févr. 2018, 13:12 Je vous trouve un peu dur :(
Comme le dit Vince : les filles auraient le droit de prendre leur pied avec ce qu'elles veulent mais les garçons faut qu'ils fassent sans ou se trouve une vraie nana.
Ah mais je trouve la pratique des sex toys autant dégoûtantes. Je comprends tellement pas ce type de bas instincts (que ce soit pour les hommes ou pour les femmes) que ça me révulse. Mais j'ai conscience que c'est pas rationnel. N'éprouvant aucun besoin d'autosexualité je me sens trop hors jeu pour pouvoir "apprécier" ce type de pratique. Donc je jette la pierre à personne. C'est pas comme si ça faisait du mal, il faut bien que les gens aient un défouloir. Mais à titre très personnel je trouve ça beurk.
Image
Arianou
Affranchi(e)
Messages : 460
Inscription : 01 nov. 2016, 22:07
Localisation : Lyon
A aimé : 49 fois
A été aimé : 75 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Arianou »

Oui je l'ai entendu. Moi ça m'a fait penser à la série "real human" où certains avaient des partenaires sexuels robots.
Ca nous parait étrange, mais si ça leur fait du bien, je vois pas où est le problème. Ca ne fait de mal à personne et vaut mieux ça que d'exploiter des gens.
Flagon15
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 20 févr. 2018, 14:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Flagon15 »

Comme ça a été dit, je pense que ce n'est pas si mal; si ça peut prévenir ne serait-ce que quelques suicides dus à la solitude, viols, et si ça peut réduire la clientèle de la prostitution, alors c'est même plutôt positif que négatif.
En effet, le fait que ceci existe et se vende, même à ce prix, montre un gros problème de société, mais ce ne sont pas ces poupées elles-mêmes le problème ; c'est comme avoir le feu chez soi et dire que le problème est l'odeur!
Arianou
Affranchi(e)
Messages : 460
Inscription : 01 nov. 2016, 22:07
Localisation : Lyon
A aimé : 49 fois
A été aimé : 75 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Arianou »


Voilà à quoi ca me fait penser
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par fiffi »

J' ai regardé aussi " Real Human " et j' ai surtout vu dans cette série une métaphore pour ne pas dire une fable sur notre société . Le fait d' avoir des relations sexuelles avec des robots ou d' etre amoureux de robots peut s' interpréter comme : tout le monde n' est pas obligé d' etre hétérosexuelle , il existe aussi des sexualités différentes . Ce n' est pas parce que la majorité a tel ou tel pratique que l' on est obligé de se plier à la règle , quitte à forcer sa nature .

Cette série posait , entres autres , le problème du choix lorsqu' il ne rentre pas dans la " norme " imposée par la société . Bien sur , il y avait des gens qui utilisaient les robots que de façon sexuelle mais d' autres se découvraient sincèrement amoureux de ses robots .
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Choualacreme »

C'est surtout que dans "real humans" la question se pose de la frontière entre l'homme et la machine, puisqu'il y a des robots qui ont une sorte de conscience. la différence sexuelle est un thème aussi.
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Choualacreme »

Honnêtement, ça ne m'exciterait pas hein... Mais après tout, pourquoi pas? Tant de femmes se contentent de ces horribles objets en silicone à forme pénienne... Burk. Aïe.
Au moins, ces poupées elles ne souffrent pas.
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par Vince27 »

dawnofthedove a écrit : 21 févr. 2018, 23:39 C'est surtout que dans "real humans" la question se pose de la frontière entre l'homme et la machine, puisqu'il y a des robots qui ont une sorte de conscience. la différence sexuelle est un thème aussi.
Ce n’est pas l’aspect humanoïde qui fait la conscience... et ce n’est pas la consciences qui provoque l’aspect humanoïde.

Je pense que biologiquement nous sommes nous autres programmé pour éprouver plus d’empathie pour des automates artificiels sans aucune conscience prononçant des phrases toutes faites, que dans des entitée numériques conscientes communiquant dans leur langage propre.
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Poupées Q 2.0 ... sac à vomi conseillé ^^

Message par mimosa »

A la fois le film Monique et la chronique m'ont bien fait rire. SI ça permet à certains de soulager leurs bas instincts pourquoi pas? J'avais vu une vidéo aussi sur un mec qui faisait collection de ce type de poupées et qui avait un appartement pour elles (au Japon où le moindre bout de pierre vaut une fortune!). Et j'avais vu une vidéo aussi d'un homme qui se mariait avec une de ces poupées de silicone carrément. Bon lui il était peut-être atteint d'amour pour les objets (je ne sais plus le terme exact). En tout cas comment on peut tomber amoureux d'un objet , ça me dépasse.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Répondre