Départ de ma petite soeur pour l'au-delà...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Départ de ma petite soeur pour l'au-delà...

Message par Muriel Evelyne »

De retour parmi vous :)

Un grand merci à vous tous pour vos témoignages de sympathie qui m'ont fait chaud au coeur. Ma petite soeur était une guerrière au grand coeur et il paraît que je lui ressemble. Alors pour elle, en plus de ma vie à moi, j'ai décidé de me battre pour faire vivre son domaine de La Chenac, l'oeuvre de sa vie, par l'intermédiaire d'une asso dont je serai la trésorière. Je fais la navette entre sa maison et mon appartement. Quelles que soient les circonstances de la vie, l'administration française est toujours aussi nerveuse :roll: et j'ai une foule de papiers à remplir. La vie continue pour moi et tous ceux qui ont aimé ma petite soeur, avec au fond de nos coeurs de merveilleux souvenirs qui nous aident à avancer.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Départ de ma petite soeur pour l'au-delà...

Message par piwi »

Je rejoins les amis Muriel Evelyne : du courage (et aussi du courage pour ces putains de papiers !) Comme te l'a écrit didou, c'est déjà beaucoup de ne pas souffrir aujourd'hui et ta petite soeur a bénéficié des avancées de la science en matière de sédation (j'en sais quelque chose avec ma maladie). On ne choisit hélas pas la date de notre départ mais on y a tous droit. ça peut aider à relativiser... Poursuivre l'oeuvre de ta petite soeur t'aidera certainement à faire son deuil. Je te le souhaite. Enfin, il y aussi le temps qui guérit. Penses-y. Piwi ;)
mon âme n'a pas de sexe (iel)
brumenocturne
Membre
Messages : 27
Inscription : 19 nov. 2017, 13:31
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Départ de ma petite soeur pour l'au-delà...

Message par brumenocturne »

Toutes mes condoléances également. En lui souhaitant de reposer en paix.
Répondre