Différence d'âge en amitié

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Ramón

Re: Diference d'âge en amitié

Message par Ramón »

Les plus proches sont de mon année, limite de mon mois de naissance ^^
Mais sinon, j'ai des amis qui ont passé 70 ans, et je sors avec certains élèves des lycées où je bosse à l'occasion, tout simplement parce que les relations sont enrichissantes pour tout le monde : les écarts de génération et de milieux sociaux offrent de nombreuses perspectives nouvelles. Ces dernières années, j'ai tout de même créé plus de liens avec des personnes plus jeunes notamment parce que les personnes de mon âge ou plus âgées sont généralement dans des modes de vie plus cloisonnés (couple, enfants, maison)
Comme cela a été dit, l'amitié est plus une question de liens que d'âge (ou même d'origine, ou de sexe ou...), donc aucun soucis à avoir une différence d'âge importante.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Diference d'âge en amitié

Message par Vince27 »

Quel que soit son âge, je verrai quiconque corrigera la faute dans le titre, comme un ami qui s'inquiète du fait que mes yeux piquent.
Dernière modification par Vince27 le 31 juil. 2017, 05:02, modifié 2 fois.
valou92
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 07 déc. 2016, 17:35
A aimé : 8 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Diference d'âge en amitié

Message par valou92 »

Vince27 a écrit : 22 juil. 2017, 20:19 Quelque soit son âge, je verais quiconque corrigera la faute dans le titre, comme un amis qui s'inquiète du fait que mes yeux piquent.
Si non il i à lecritur SMS, cé bi1 auci =D, si non oui j'ai oublié un f à différence que je n'avais pas vu ^^
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Diference d'âge en amitié

Message par didou »

valou92 a écrit : 23 juil. 2017, 23:12 Si non il i à lecritur SMS, cé bi1 auci =D, si non oui j'ai oublié un f à différence que je n'avais pas vu ^^
:D Vi, il manquait bien un ph à différance :P
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Différence d'âge en amitié

Message par Drytos »

de toute faßon qui fait la dyphairansse entre différence et diférence ...
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Différence d'âge en amitié

Message par didou »

Drytos a écrit : 24 juil. 2017, 15:45 de toute faßon qui fait la dyphairansse entre différence et diférence ...
Le f qui se retrouve au chômage ;) Mais bon, on fait un peu dans le hors sujet :oops:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Arianou
Affranchi(e)
Messages : 460
Inscription : 01 nov. 2016, 22:07
Localisation : Lyon
A aimé : 49 fois
A été aimé : 75 fois

Re: Différence d'âge en amitié

Message par Arianou »

J'ai des amis plus jeunes et plus vieux. Avec le sport, j'ai des coéquipières parfois beaucoup plus jeunes avec qui je m'entends bien (je me sens vieille d'un coup ;) ). Dans les amis du lycée, je ne vois plus grand monde (déjà qu je n'avais pas bcp d'amis, car je me sentais pas à l'aise) et maintenant ils ont tous formés une famille et ont d'autres centres d’intérêts.
L'age n'a pas d'importance, la jeunesse c'est dans la tête ;)
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Différence d'âge en amitié

Message par Drytos »

Belle morale Arianou ^^
Je suis de toute faßon de l'avis de Mr nya, ils faut s'ouvrir à tous les horizons. :)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6067
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Diference d'âge en amitié

Message par clotaire »

Vince27 a écrit : 22 juil. 2017, 20:19 Quelque soit son âge, je verais quiconque corrigera la faute dans le titre, comme un amis qui s'inquiète du fait que mes yeux piquent.
Vince27 je vois au moins 4 fautes dans cette phrase :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Diference d'âge en amitié

Message par Vince27 »

C'etait fait exprès pour illustrer l'effet dévastateur que cela peut avoir sur ceux qui lise des fautes et sont amenés à en reproduire. :P :mrgreen:
Vince27 a écrit : 22 juil. 2017, 20:19 Quel que soit son âge, je verrai quiconque corrigera la faute dans le titre, comme un ami qui s'inquiète du fait que mes yeux piquent.
C'est mieux, chers amis ?

Edit : d'ailleurs c'est justement car je suis faible en orthographe que je préfère éviter de lire des fautes.
Répondre