Dans quel pays aimeriez-vous...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
shironimo
Affilié(e)
Messages : 269
Inscription : 02 janv. 2017, 20:15
A aimé : 41 fois
A été aimé : 36 fois

Re: Dans quel pays aimeriez-vous...

Message par shironimo »

Evenif a écrit :- partir faire un voyage?
- fuir en exil politique?
- vivre à votre retraite?
- faire un coup d'Etat et renverser le pouvoir établi?
- Aider une personnalité célèbre (et qui)?
-Au Japon ou au Canada (j'aime les montagnes !)
-Au Japon ou...bah où je pourrais !
-Au Japon ou en Belgique (habitué de ce pays, et puis j'aime bien l'atmosphère)
-C'est pas renverser le pouvoir, mais sortir tous ceux qui profitent bien cachés (et ça fait des années)...Mais bon en gros : y'en resterai pas beaucoup.
Après y'a tellement le choix, entre les états du sud, du nord, la corée du nord...Nah, mais c'est plus un coup d'état là qui faut : un tsunami.
-J'ai pas vraiment une idée là, je ne suis pas du tout l'actualité people donc... :cake:
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Dans quel pays aimeriez-vous...

Message par Yaya »

- partir faire un voyage?

Je veux tous les visiter !!!! ^^
Mais en ce moment, je suis d'humeur à rêver de partir en Micronésie et d'aller visiter ses ruines de la cité de Nan Madol à Ponhpei... (Encore faut-il que je trouve un binôme qui en ai envie, les moyens, et le courage de se taper plus de 35 heures de voyage pour y arriver... XD)


- fuir en exil politique?

En ecosse, pour réveiller le higlander qui sommeille en tout écossais et ce à une fin bien précise que vous découvrez ci-dessous... Mouahaha ! xD


- faire un coup d'Etat et renverser le pouvoir établi?

Comme Trump tarde à envoyer ses petits soldats, J'irai moi-même en C.... du N... avec ma horde de Highlanders pour bouter celui dont je ne veux pas prononcer le nom et son armée hors du pays, libérer tous ceux qui se trouvent dans les camps, réunifier les deux C.... dans la paix, la joie et l'amoûûûûr !
Oui oui je prends des précautions quant au nom de ce pays, car mon grand père a fait partie des forces françaises de l'ONU lors de la guerre contre celui-ci, du coup si ça se trouve je suis fichée comme ennemie de ce pays ! :shock:
Meuh non... je ne suis pas parano...
Imaginez que j'aille là-bas pour visiter la tombe de mon roi Tongmyong (plus connu sous le nom de Jumong), que mon binôme, qui est tête en l'air, lâche dans la chambre d'hôtel truffée de micro que mon grand-père a fait la guerre, où qu'elle montre à notre "chaperon" chargé de nous encadrer, les photos qu'on a prises à la frontière entre la C.... du N... et la Ch..., où l'on voit la décrépitude de ce pays et les soldats dans leurs casemates ou les fourrés...
Aaaaaaaaaah !!!!! Dès le lendemain on est bonne pour le camp de travail !!!


- vivre à votre retraite?

Après mon putsch, je serai forcément obligée de me cacher quelques temps pour sauver ma peau... Pas sûr que l'ex dirigeant et son armée me pardonne !
Du coup j'irai m'enterrer au Cambodge dans ma cabane en bois dans une zone non encore déminée, avec pour seule compagne ma vache !


- Aider une personnalité célèbre (et qui)?

Moi-même, car je serais célèbre après ce putsch et que j'aurai besoin un jour ou l'autre de l'aide internationale pour m'exfiltrer et me sauver, si on retrouve ma trace au Cambodge !!!


(Petit délire pour décompresser au taf :lol: :mrgreen: )
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Dans quel pays aimeriez-vous...

Message par Muriel Evelyne »

- Partir faire un voyage ?

Toute la Scandinavie pour rencontrer plein de groupes de Viking metal et admirer une aurore boréale :o

- Fuir en exil politique?

Je ne fuis pas, je me bats. À la limite, en cas de grave danger, je me cache quelque temps dans un petit bled paumé ravitaillé par les corbeaux, entouré de forêts. J'en connais un où vit ma petite soeur :wink:

- Vivre à votre retraite ?

Où je vis actuellement, dans ma Bretagne pour la vie et au-delà.

- Faire un coup d'Etat et renverser le pouvoir établi ?

Je n'ai plus assez d'illusions pour me mêler de politique. Je préfère cultiver mon jardin, comme disait Voltaire, c'est-à-dire m'occuper de moi et de mon entourage proche.

- Aider une personnalité célèbre (et qui) ?

Les personnalités célèbres, qu'elles se démerdent ! Je préfère aider les SDF de ma ville et les chats des rues de mon quartier.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
LittleMermaid
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 20 janv. 2017, 12:21
A aimé : 14 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Dans quel pays aimeriez-vous...

Message par LittleMermaid »

Partir en vacances : Tahiti avec mes grands-parents, ce sera trooop parfait !

Fuir en exil politique : Norvège, ça me parait bien trouvé. Rien de tel que le nord pour se faire oublier ;)

Vivre à votre retraite : Ecosse, comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression. En même temps pour y vivre le restant de ses jours, paisibles, je ne demande rien de plus.

Faire un coup d'État et renverser le pouvoir établi : Je vous rejoins avec la France. Sérieusement, on est pas loin des présidentielles et je pleure la non-reconnaissance du vote blanc

Aider une personnalité célèbre (et qui) : Là je ne vois pas du tout...
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Dans quel pays aimeriez-vous...

Message par piwi »

- partir faire un voyage : l'Islande

- fuir en exil politique : le Canada

- vivre à votre retraite : auprès des miens pour nous entraider (maladie, vieillesse)

- faire un coup d'Etat et renverser le pouvoir établi : en Corée du nord

- Aider une personnalité célèbre : Moby, végan depuis l'âge de 19 ans grâce à un chat qu'il aimait beaucoup, Moby est un fervent défenseur du droit des animaux et milite dès qu'il peut aux côté d'associations aussi diverses que variées. Un message qu'il tient également à faire passer à travers sa musique comme avec l'album "Animal Rights" (1996) dont le titre est un hommage à son combat pour les animaux. En 2005, il signe également la bande originale d'"Earthlings", un film choc sur l'exploitation animale avec Joaquin Phoenix. "Je parle toujours de la cause que je défends car des milliards d'animaux souffrent. Il est de notre devoir de faire tout ce que nous pouvons pour les aider".
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Répondre