Besoin d'avis

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
somone
Affable
Messages : 105
Inscription : 20 janv. 2015, 01:14
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Besoin d'avis

Message par somone »

Bonjour, bonsoir,

Je voulais avoir des avis sur un problème que j'ai toujours eu et qui se produit par période ( nan c'est pas les règles car je suis un homme ). J'ai des périodes où un rien m'énerve ( jusque là, rien de surprenant. Tout le monde à ça. ) mais moi ça dure bien deux a trois mois. Et c'est vraiment tendu, ce qui d'habitude ne me touche pas m'énerve dès lors au plus haut point. J'en viens à avoir des envies violentes. Alors du coup j'aimerais savoir si y'a des gens qui ont sa aussi. Histoire de me dire que je me fais des idées.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Besoin d'avis

Message par Sleepless Knight »

Héhé, moi aussi j'ai ça. J'appelle ça: cycle menstruel. Je te recommande d'aller voir ton médecin et de...

Sérieusement, tes périodes d'énervement arrive souvent ? Tu alternes des phases de calme et des phases plus frustrante ou c'est juste parfois tu es énervé ?
De plus, y avait peut être des événements pendant c'est période.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
somone
Affable
Messages : 105
Inscription : 20 janv. 2015, 01:14
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Besoin d'avis

Message par somone »

Si j'en parle c'est que je suis actuellement dans la période. Souvent je sais pas, mais une période une fois par ans environ. Sinon le reste du temp, j'accorde peu d'importance a ce qui ne me concerne pas. Et je suis calme.
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Besoin d'avis

Message par melleA »

C'est peut être de la frustration ? Ajoute à cela la fatigue et ça fait un cocktail explosif! En ce moment c'est ce que je ressent...
Les beaux temps sont de retour, j'ai envie d'évasion mais les vacances sont encore bien loin... La fatigue me gagne en ce moment donc je m'énerve pour un rien aussi, j'ai l'impression de ne pas être juger à ma juste valeur (niveau professionnel), du coup j'ai envie de tout envoyer balader... En fait c'est un tout !!!
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Besoin d'avis

Message par Baelfire »

Est ce que ces "riens qui t'énervent" ont un point commun avec quelque chose ?

Y a peut être un truc qui se passe que tu supportes tout le temps et qui finit par te faire péter les plombs au bout d'un moment...

A trop tirer sur la corde parfois...
Image
somone
Affable
Messages : 105
Inscription : 20 janv. 2015, 01:14
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Besoin d'avis

Message par somone »

Non, il n'y a pas vraiment de lien entre ces chose. Ça peut être une insulte ( chose qui ne me touche pas d'habitude ) ou bien un truc con. Rigolez pas si vous plait... Je supporte pas qu'on coupe des pommes. J'ai des frissons partout a chaque fois. Même en parler ça m'en donne. Tout ça pour dire que pendant cette période la c'est comme si c'était amplifié. Je peut même pas rester a coter d'une personne qui coupe une pomme. Rien que le bruit me gêne. Alors que d'habitude je me contente juste de ne pas regarder...

Sinon non je n'ai jamais consulté pour sa. Comme j'ai toujours vécu ça, je trouve ça normal. Mais c'est pour ceux qui m'entoure que c'est chiant.
Répondre