Bienvenue... en 2015!

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Bienvenue... en 2015!

Message par Bodonie »

Pour prendre de l'avance, je m'excuse déjà en vous répondant que je ne savais pas où publier mon message de nouvel an. Comme j'ai vu un autre messsage de ce genre dans cette rubrique j'ai décidé d'installer le mien ici, après tout, je vous souhaite bienvenue dans cette nouvelle année! Par contre, je tiens à préciser que je ne suis pas une membre nouvellement inscrite, au cas ou la rubrique ferait des confussions! Oh, et, vous pouvez toujours déplacer mon message ailleurs, je ne vous en voudrez pas!

Donc voilà, maintenant s'ouvre à nous cette année remplie de surprises autant que nous sommes différents les un des autres dans notre ressemblance. Vous écrire en ce moment de la soirée au Québec alors que personne ne navigue Aven me semblait important puisque votre communauté m'as tant appris sur moi-même . Elle m'as supportée et guidée avec tout la volonté que ses membres ont voulu m'accorder, ce qui m'oblige à renvoyer la balle!

Merci à vous tous, en espérant que l'année à venir vous soit aussi favorable que vos meilleurs moments passés

Bonne année! :dance:
Whatever,

I'll just date myself.
Répondre