Noël

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Noël

Message par Baelfire »

Tu as essayé un collier prénom pour ta Maman ? Dans le genre personnalisé on peut difficilement faire mieux. Avec tu joins une canette de coca avec son prénom mouahahaha!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Noël

Message par Natsu »

Divine a écrit : Ou elle dit «oh mais vous me donneriez juste une carte de vœux et je serais contente», ce qui est un mensonge si gros qu'on peut le voir de la lune :lol: . :mrgreen:
Et bien, vous (toi et ta famille) n'avez qu'à la prendre au mot et ne lui offrir qu'une carte de vœux. Mais, pour que cela soit juste, toute la famille ne s'offre que des cartes de vœux, et vous le lui dites avant afin qu'elle n'achète pas de cadeaux pour vous non plus. Si elle demande pourquoi, vous lui donnez la réponse, si elle proteste, vous dites que cela fait du bien de relativiser l'importance des cadeaux afin de retrouver l'essentiel, c'est-à-dire la fête de famille.

Une autre idée : la loterie. Chacun apporte un cadeau, les cadeaux sont ensuite mis dans un sac ou posés autour du sapin et chaque personne pioche un numéro dans un sac puis va choisir un cadeau au hasard.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Noël

Message par Divine »

bah je pensais la prendre au mot la fois où elle n'a eu qu'une carte et un gâteau d'anniversaire :P
Sinon la loterie ca serait juste chiant pour mon père (a part lui y'a que des filles à la maison alors il risque de tomber sur un truc qui lui ait inutile). Mais oui, cette année je ne compte pas me casser la tête, on a tous un peu abandonné l'idée de lui faire plaisir. Alors elle aura probablement une carte ou une boîte de chocolat et elle aura qu'à bouder dans son coin. 8-) Mais bon, on verra bien si les grands magasins m'inspirent. Je garde en tête une nouvelle boîte à bijoux. Puis sinon, ce sera une carte.

Le pire, c'est que dans ma famille, ça ne dérange personne de ne pas recevoir de cadeau, à part elle. Il est arrivé plusieurs fois à Noel ou aux anniversaires que je n'offre rien du tout à mon père ou à mes sœurs (donc il n'y a pas de raison qu'elle se sente mal aimée si ses cadeaux ne répondent pas à ses attentes) et eux idem. Mais pour ma mère c'est la catastrophe 3 fois par année.

J'ai aussi essayé un Noel de partir une mode ''pas de cadeau pour personne cette année'' et tout le monde était passablement d'accord...sauf ma mère. Alors on avait beau dire ''pas de cadeau'', on savait que ma mère nous achèterait quelques bricoles et nous ferait sentir coupable de n'avoir rien acheter. Du coup, on a tous acheter des cadeaux cette année là et comme de fait, ma mère aussi. (Alors finalement on a bien fait de pas lui faire confiance)
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Noël

Message par melleA »

Divine a écrit :Elle ne sait pas ce qu'elle veut et elle aime les surprises alors elle répond: des surprises.
Hummm... Tu n'as qu'a lui faire un gros bisou ;) :bise:
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Noël

Message par Divine »

Bonne idée hinhin
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
ardnas
Adepte
Messages : 224
Inscription : 30 janv. 2014, 10:39
A aimé : 3 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Noël

Message par ardnas »

Vœux au Père Noël
De rejoindre mon cœur
Mon asexuel
Ma moitié, âme sœur
Un amour réel
Si loin. La douleur
Nous désespère, elle
Et notre bonheur
Au bout d'une ficelle
A plus de dix heures
En quelques vols d'ailes.
Répondre