Du féminisme à l'antisexisme

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Du féminisme à l'antisexisme

Message par Sleepless Knight »

La bande d'ados du fond de la salle, c'est rarement la préféré des profs...
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Du féminisme à l'antisexisme

Message par Zimou »

Hippo a écrit :Bah en tout cas moi quand je regarde quelqu'un comme une crotte de chien c'est bel et bien parce que je pense qu'il l'est.
Il n'y a rien de mieux que de prendre son cas pour une généralité pour se tromper sur les gens. Seul la parole permet de savoir ce que les gens pensent. d'ailleurs, même avec la parole, on n'exprime pas toujours correctement ce qu'on pense et on est pas toujours compris. Donc si avec la parole on peut pas être parfaitement sur, sans c'est pas la peine...
Entre ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis réellement, Ce que tu veux entendre, Ce que tu entends, Ce que tu crois comprendre, Ce que tu veux comprendre, Et ce que tu comprends réellement, Il y a neuf possibilités de ne pas s’entendre !
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Du féminisme à l'antisexisme

Message par Hippo »

Sleepless Knight a écrit :La bande d'ados du fond de la salle, c'est rarement la préféré des profs...
Et pourtant, on était sincèrement pas des mecs turbulents. On avait pas mal "d'intellos" avec nous.
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Du féminisme à l'antisexisme

Message par Hippo »

Il n'y a rien de mieux que de prendre son cas pour une généralité pour se tromper sur les gens. Seul la parole permet de savoir ce que les gens pensent. d'ailleurs, même avec la parole, on n'exprime pas toujours correctement ce qu'on pense et on est pas toujours compris. Donc si avec la parole on peut pas être parfaitement sur, sans c'est pas la peine...
Et pourtant je reste sur mes positions. C'est quelque chose que l'on ressent, dans le regard, dans le ton, dans les remarques, dans le comportement. Je n'était d'ailleurs de très loin pas le seul à avoir remarqué la misandrie de cette femme.
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Du féminisme à l'antisexisme

Message par Sleepless Knight »

Sur le coup, je veux bien croire Hippo.
Les expressions facials est un moyen de communication comme les autres. Y'a pas de dico officiel, mais les émotions de base sont facile à repérer et à interpréter. Et la plus facile d'entre elle, c'est le dégoût et la colère. Je parle même pas de micro expression.
On est fait pour reconnaître les expressions de nos compères (évolution, creationism, même bateau) et elles sont souvent plus sincères que les mots.

Cependant, si il est facile de comprendre qu'une personne nous haïs avec ses expression mais c'est impossible de connaître la source du préjudice.
Elle peut te saquer car elle aime pas les ados du fond, parce que tu sembles t'emmerder pendant son cours, elle aime pas ta tête etc
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Du féminisme à l'antisexisme

Message par Hippo »

Sleepless Knight a écrit :Sur le coup, je veux bien croire Hippo.
Les expressions facials est un moyen de communication comme les autres. Y'a pas de dico officiel, mais les émotions de base sont facile à repérer et à interpréter. Et la plus facile d'entre elle, c'est le dégoût et la colère. Je parle même pas de micro expression.
On est fait pour reconnaître les expressions de nos compères (évolution, creationism, même bateau) et elles sont souvent plus sincères que les mots.

Cependant, si il est facile de comprendre qu'une personne nous haïs avec ses expression mais c'est impossible de connaître la source du préjudice.
Elle peut te saquer car elle aime pas les ados du fond, parce que tu sembles t'emmerder pendant son cours, elle aime pas ta tête etc
Oui, sauf que c'était comme ça avec tous les jeunes hommes du lycée...
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Du féminisme à l'antisexisme

Message par Sleepless Knight »

Et les profs ?
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Du féminisme à l'antisexisme

Message par Hippo »

Sleepless Knight a écrit :Et les profs ?
Je n'y ai pas prêté attention...
Répondre