vendre sa virginité....

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5280
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1195 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Baelfire »

Ce qui est affreux surtout ce sont les hommes qui sont prêts à payer pour ça...les bas instincts c'est quelque chose!
Image
missKawaiiNeko
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2013, 16:58
Localisation : au grand cristal
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vendre sa virginité....

Message par missKawaiiNeko »

Le fantasme de la vierge :wink: ils achetent leurs virginité car de nos jours les vierges de courent plus trop les rues, c'est plus les bitchs qu'on voient sur les trotoires en chaleurs a l'année surtout quand y'a une bmw avec de la thune...
Puis les filles ne se respentent plus un mec que je connais de vue est sortie avec une 10 de bitchs c'etais sont harems, il interchangaient parfois mais elles en avaient rien a faire de leurs reputations, aucune fierté vue qu'elles retournaient avec lui de leurs pleins gré :mrgreen: ( en plus ces bitchs avaient capter son manege )
missKawaiiNeko
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2013, 16:58
Localisation : au grand cristal
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vendre sa virginité....

Message par missKawaiiNeko »

Desoler pour avoir ecorcher le mot respectent
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Divine »

Je pense au contraire qu'une femme consentante devrait pouvoir disposer de son corps comme elle le veut, même si ça implique sa virginité et de l'argent. Je suis d'ailleurs pour la légalisation de la prostitution dans la mesure où on ne pourra jamais se débarasser de ce métier et que, par conséquent, il vaudrait mieux que le tout se fasse dans un cadre réglementé. Je suis asexuelle mais je n'ai aucune envie de diaboliser la sexualité (si consentante hein) ni de voir ces personnes qui ont plusieurs partenaires comme des putes et des salauds qui n'ont aucun respect pour eux-même. Si ces 10 bitchs sont biens avec l'idée de partager un même mec, qui suis-je pour les juger?
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: vendre sa virginité....

Message par Luzerne »

Divine a écrit :Je pense au contraire qu'une femme consentante devrait pouvoir disposer de son corps comme elle le veut, même si ça implique sa virginité et de l'argent. Je suis d'ailleurs pour la légalisation de la prostitution dans la mesure où on ne pourra jamais se débarasser de ce métier et que, par conséquent, il vaudrait mieux que le tout se fasse dans un cadre réglementé. Je suis asexuelle mais je n'ai aucune envie de diaboliser la sexualité (si consentante hein) ni de voir ces personnes qui ont plusieurs partenaires comme des putes et des salauds qui n'ont aucun respect pour eux-même. Si ces 10 bitchs sont biens avec l'idée de partager un même mec, qui suis-je pour les juger?
+1
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5280
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1195 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Baelfire »

Pour ma part je suis même pour la réouverture des Maisons closes. Elles étaient soignées et à l'abri. Maintenant elles sont dans la rue. Et c'est bien à elles qu'on doit le fait qu'il y aie moins de viols qu'avant. Merci à ces femmes !

Mais ça n'enléve pas le fait que des femmes sont obligées de se sacrifier puisque les hommes ne sont pas foutus de contenir leurs bas instincts

Quant à la virginité j'aimerais que l'on y attache moins d'importance. Ca me parait complétement désuet et c'est une barriére supplémentaire pour que les filles ne fassent pas ce qu'elles veulent (une fois de plus!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hassan
Associé(e)
Messages : 670
Inscription : 03 oct. 2013, 12:02
Localisation : Suisse
Pronom : il
A aimé : 16 fois
A été aimé : 207 fois
Contact :

Re: vendre sa virginité....

Message par Hassan »

Je n'ai rien contre la vente du corps en soi (mais j'ai quelque chose contre le capitalisme qui permet cette vente) cependant je doute que les maisons closes soient une bonne idée si on reste sur le modèle de la IIIème République. Les femmes y étaient emprisonnées et en cas de sortie la police les arrêtaient rapidement pour les renvoyer chez leur esclavagiste. Tout était fait pour les contrôler et les empêcher de fuir ou de changer que ce soit dans la maison ou la police. Je n'aime pas non plus quand on dit que les prostituées empêchent les viols. C'est comme si les hommes étaient des bêtes incapables de se retenir. Or, c'est d'une part faux d'autre part ça rend les femmes responsables de tous les problèmes créés par les hommes puisque c'est à elles de faire attention.

Sinon oui on s'en fiche de la virginité ou de son absence. Chacun ses choix avec ses raisons.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Divine »

Je ne pense pas qu'on parlait de ce genre de maison close très précisément, malgré que le choix de ses mots allaient dans un sens. Dans un bon nombre de pays, la prostitution de rue est illégale et les maisons closes le sont. Cependant, dans ces maisons, les femmes sont libres de partir si elles le veulent (dans certains pays, la prostitution forcée est toujours pratiquer un peu partout), passent des tests médicaux presque toutes les semaines et ont droit de refuser des clients si elles n'ont pas envie. Après c'est sûr que dans la pratique une pute qui croise tout le temps les cuisses ça ferait pas long feu mais voilà...

J'ajouterai qu'il y a énormément de prostituées qui sont forcé par des macs ou qui qui sont forcés par la vie (besoin de beaucoup de tune très vite) mais dire que toutes ces femmes se «sacrifient» me rebutent un peu. Pour avoir rencontrer au moins une prostituée qui me disait adorer son travail, certaines ne voient pas le fait d'être payer pour pratiquer une activité qu'elles aiment comme quelque chose d'aussi terrible qu'on voudrait le croire. Certaines prostituées le resteraient presque toute leur vie si ce job ne manquait pas tant de sécurité d'emploi (car on a beau être capable de faire beaucoup de fric en une nuit, on peut aussi passé une semaine sans voir un client).
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Piccolo »

Baelfire a écrit : Et c'est bien à elles qu'on doit le fait qu'il y aie moins de viols qu'avant. Merci à ces femmes !
Oui enfin, statistiquement les viols se déroulent souvent au sein du cadre familial, ou parmi l'entourage de la victime. Faut pas croire que la plupart des viols se déroulent selon le cliché de la ruelle sombre.

Après les femmes ne doivent pas servir de catalyseurs destinés à contenir les pulsions de tous les détraqués de la société.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Linoa »

Merci Ewe , je partage totalement ton opinion au sujet de la prostitution. Et je suis d'accord avec la loi sur la pénalisation des clients.


http://www.huffingtonpost.fr/laurence-n ... 47841.html

y'en a plein de tels témoignages ..

http://www.prostitutionetsociete.fr/temoignages/
Dernière modification par Linoa le 26 déc. 2013, 18:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hassan
Associé(e)
Messages : 670
Inscription : 03 oct. 2013, 12:02
Localisation : Suisse
Pronom : il
A aimé : 16 fois
A été aimé : 207 fois
Contact :

Re: vendre sa virginité....

Message par Hassan »

Divine a écrit :Je ne pense pas qu'on parlait de ce genre de maison close très précisément, malgré que le choix de ses mots allaient dans un sens. Dans un bon nombre de pays, la prostitution de rue est illégale et les maisons closes le sont. Cependant, dans ces maisons, les femmes sont libres de partir si elles le veulent (dans certains pays, la prostitution forcée est toujours pratiquer un peu partout), passent des tests médicaux presque toutes les semaines et ont droit de refuser des clients si elles n'ont pas envie. Après c'est sûr que dans la pratique une pute qui croise tout le temps les cuisses ça ferait pas long feu mais voilà...
Oui mais qui va gérer? C'est ça le problème que je pointais du doigt. Si c'est l'Etat (bon ce ne sera pas possible) ce dernier risque de se rendre complice de sévices dont les travailleuses et travailleurs du sexe sont plus que la moyenne victimes. Si c'est une personne privée il y a le danger des mafias. Je ne dis pas avoir la solution (sinon j'écrirais un bouquin et je deviendrais riche) mais c'est un sujet souvent simplifié.

Ewe je ne suis pas tout a fait d'accord. Plus qu'un service la personne qui travaille pour un patron vend du temps d'usage de son corps. Durant 8 heures le patron peut te dire que faire et à quelle moment. Le travailleur et la travailleuse sont justement des objets pour créer des biens. On le sent particulièrement bien quand on s'intéresse au néo-libéralisme ou aux doctrines de Taylor et même de Bentham (ce mec était un génie mais un fou).
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Jullianna »

Je ne sais pas si vous savez quelles sont les législations ailleurs concernant la prostitution, mais je me suis souvenue avoir vu il y a quelques années un reportage sur celle de l'Allemagne.
En cherchant sur le net, voici un lien qui vous intéressera peut-être ici
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Divine »

Comme je l'ai précisé: une prostituée qui refuse trop c'est une prostituée qui fait «mal» son travail, donc une prostituée qui ne gardera pas son taff longtemps. Mais oui, des bordels où tu «choisis» tes clients, y'en a des tas, faut juste pas être non plus très difficile. Si tu fais pute mais tout ce que tu veux baiser c'est des monsieurs muscles intelligents et sensibles, beh c'est que tu as pas choisi ta voix ma grande. C'est comme un docteur qui a peur du sang, ça fait pas long feu.
Aussi, je déteste l'idée que de la prostitution, si la femme à le choix (on sait bien qu'elles ne sont pas majoritairement), c'est de l'asservissement. C'est diminué grandement le pouvoir qu'une femme peut avoir sur un homme avec sa sexualité et le plaisir qu'une femme peut avoir à pratiquer ce métier. Qui est le plus soumis des deux: la fille qui vend sa virginité à des prix astronomiques ou l'homme qui est prêt à la payer pour? Qui a le pouvoir?

Je vous invite par ailleurs à lire cet article, il est en anglais mais ça vaut vraiment la peine. Sans brosser un portrait très dorée de la prostitution légale, elle en défait quelques mythes. Le dernier point parle de l'aspect «choisir les clients». On voit bien que ce n'est pas parfaitement rose...Mais ce sont des détails qui pourraient facilement être régler («régler» hein, je dis ça légèrement) si on laissait les prostituées se «syndiquer» au lieu de les stigmatiser parce que même dans les endroits où c'est légaux il est très difficile pour une prostituée de se plaindre de son employeur parce que c'est encore trop mal encadré...Et c'est mal encadré parce qu' elles sont stigmatisés. C'est un cercle vicieux. Oui, c'est vrai, les prostituées sont au ban de la société, oui c'est vrai, les bordels légaux sont parfois aussi mal géré que ceux illégaux...Mais pourquoi ça ne pourrait pas changer, avec un peu d'éducation et une BONNE réglementation?

http://www.cracked.com/article_20734_5- ... s-one.html (bien sûr, c'est un site humoristique donc c'est léger, mais c'est quand même un témoignage comme un autre.)


La prostituée (qui parlent de son expérience dans l'article) y parle aussi de certains bons côtés du métier de prostituée légal: tu choisis tes prix, tu choisis tes horaires, la majorité des clients sont adorables et passent leur temps à te complimenter, ça t'apprend les rudiments de la négociations et qu'il est tellement plaisant d'avoir autant de pouvoir sur une personne qui est prête à te payer pour passer un peu de temps avec toi, etc. En gros, ça lui a complètement regonfler son estime d'elle-même. Les mauvais côtés: pas d'assurance maladie, pas de sécurité de sociale, etc (des trucs qui seraient régler avec une légalisation contrôlé et un syndicat). Puis l'aspect «choisir les clients»: la pute y explique qu'elle a toujours pu choisir ses clients et ses prix, pendant les quelques mois où elle a taffé, jusqu'au jour ou un client s'est pointé avec une sorte de carte prépayée qu'elle n'avait pas le droit de refuser. Alors elle a démissionné sur le champ: personne ne l'a violé, personne ne l'a battu (bien sûr, ce n'était pas une étrangère donc on n'a pas pu la menacé de lui confisquer son passeport...Mais le cas de l'importation d'esclave sexuelle est un autre problème). Et encore ce serait le genre de magouille de patron qui pourrait être régler avec un meilleur encadrement. Je ne dis pas que les maisons closes deviendraient des palais de bisounours et que ça amènerait la paix dans la monde...Mais ce serait une solution nettement meilleure, selon moi, que de garder la prostitution illégale et d'exclure les prostituées de la société. Puis oui, il y a le problème du trop grand pourcentage d'étrangère que finissent dans des maisons closes malgré elles...Toutefois, sans maisons closes légales, celles-ci se retrouveraient quand même dans des maisons closes illégales (de la même façon que la réglementation sur les salaires n'a pas fait disparaître l'exploitation des étrangers, que ce soit par la réaffectation d'usine dans des pays en voix de développement ou à même nos propres pays, payé sous la table comme on dit...Puis, si on doit être réaliste et dire que les maisons légales ne sont pas aussi roses que sur papier, soyons réaliste sur ce point-ci également, bigre), alors bon...C'est triste et il faudrait bien trouver une solution mais interdire la prostitution ne fait que marginaliser les 10 à 40% (les chiffres varient selon les «études» et dans quelle pays l'étude a été faite) de prostituées de maisons closes légales qui font leur travail de leur propre volonté, sans pour autant sauver ces pauvres femmes qui s'y retrouvent coincé malgré elles. Il y a énormément de «perdants» dans le monde de la prostitution (légale et illégale) mais il n'y a absolument personne qui y gagne à la garder illégale et mal encadré, ni les femmes libres et ni les esclaves.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Hassan
Associé(e)
Messages : 670
Inscription : 03 oct. 2013, 12:02
Localisation : Suisse
Pronom : il
A aimé : 16 fois
A été aimé : 207 fois
Contact :

Re: vendre sa virginité....

Message par Hassan »

Ewe a écrit :@Hassan : je ne suis pas du tout pour tes théories :) On peut trouver dans le travail, en plus de la garantie du salaire, plein de choses positives, même en étant simplement femme de ménage. En revanche, dans le fait d'être esclave et traitée comme de la merde par son exploiteur, là il ne s'agit plus de travail, et là en effet, il n'y a pas grand chose de positif au rendez-vous...sauf si on considère que d'être encore en vie c'est du positif !
Je tiens déjà à redire que je ne pense pas que la vie dans la prostitution soit rempli de fleurs roses et d'amour et c'est trop beau. Mais en parler comme un travail permet de passer outre un certain nombre de problèmes. Le premier est la reconversion puisque si la prostitution est un travail elle implique un savoir faire que l'on peut utiliser ailleurs. Le second est la protection de l'Etat contre les abus (du plus grave, le viol, au moins grave, travail au noir) ce qui veut dire possibilité de porter plainte, contrat, retraite, etc. De plus, n'oublions pas que le travail en occident s'est largement amélioré. Dans le passé et dans certains pays aujourd'hui les conditions étaient et son catastrophiques pou un salaire de misère. J'ai deux livres intéressants. Le premier est un colloque de Neuchâtel: http://www.antipodes.ch/liste-des-titres/160 Il donne des informations intéressantes sur une certaine catégorie du travail du sexe. Le second est celui de Paola Tabet qui examine ce qu'elle nomme une continuité économico-sexuel dans les relations entre femmes et hommes depuis le mariage jusqu'à la prostitution. Selon elle, ces formes de relations sont toutes basées sur la disponibilité sexuelle en échange d'argent: http://www.editions-harmattan.fr/index. ... e&no=18542
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: vendre sa virginité....

Message par Divine »

Je trouve cette conversation quand même franchement enrichissante, peu importe les opinions des uns ou des autres
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Répondre