[ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
WawizZz79
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 23 sept. 2016, 01:06
Localisation : France 79
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par WawizZz79 »

Moi j'ai une peur bleue des seringues
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par Muriel Evelyne »

Je n'aime pas les ascenseurs car je déteste être enfermée quand je n'ai aucun moyen de m'échapper. Il est déjà arrivé qu'un ascenseur tombe en panne avec moi dedans, heureusement pas longtemps, mais c'est quand même fort désagréable surtout quand vous y êtes seul(e), ce qui était le cas mais heureusement des gens que je remercie encore me parlaient à travers les portes qui ne voulaient pas s'ouvrir. Les pompiers m'ont délivrée, un grand merci à eux aussi :)

Autrement je ne suis pas du genre peureux et j'ai beaucoup plus peur des dangers réels que de l'irrationnel.

Quelqu'un aurait-il peur des chauve-souris enragées ? :lol:

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par Baelfire »

Ah non les chauve-souris ça va. Par contre les souris tout court ça me fait monter sur la table en moins de deux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par Alban »

Baelfire a écrit :Ah non les chauve-souris ça va. Par contre les souris tout court ça me fait monter sur la table en moins de deux !
En parlant de chauve-souris. Il n'y en a qu'une seule qui me fait peur et ça depuis que je suis tout petit : Fidget, dans le disney "basile, le détective"

Image

Je reste traumatisé. Heureusement qu'entre temps, j'ai vu Batman avec sa batmobile. Il est trop cooooool !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par Yaya »

Mais c'est trop mignon une chauve souris ! <3

Par contre dans le public de Bigard, il y a des hyènes enragées ! : :lol:

Pour ma part, j'ai une peur bleue de me faire percuter en traversant un passage à niveau... je regarde toujours à droite et à gauche si un train n'arrive pas (au cas où les barrières et les feus seraient en panne !) et je tape un sprint pour traverser, en faisant attention à ne pas coincé mon pied dans une des rails...
Si je n'avais pas fait la con dans mon enfance avec mon frère et mes cousins sur un pont ferroviaire, je n'aurai surement pas cette phobie ^^"
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
L. Kennedy
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 août 2016, 06:53
A aimé : 4 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par L. Kennedy »

J'ai une peur bleue d'écraser les insectes depuis que j'ai marché pied nus sur un cafard de la taille de mon pouce. Et les scarabée du film "la momie" n'ont vraiment pas aidé...
Image

A ça tu ajoutes une phobie des insectes et arachnides et tu as une belle combo. :D
"Les métaphores c'est comme les tractopelles, parfois c'est approprié, parfois non."
Ramón

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par Ramón »

Sujet au vertige, j'ai peur du bord des zones très pentues (du vide plus ou moins). Pourtant, je continue les rando sur les chemins escarpés et à grimper aux arbres...
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par Alban »

Mr.Nya a écrit :Sujet au vertige, j'ai peur du bord des zones très pentues (du vide plus ou moins). Pourtant, je continue les rando sur les chemins escarpés et à grimper aux arbres...
Bienvenue au club ! :wink:
Par contre tu es un malade de continuer à grimper aux arbres. ^^
Ramón

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par Ramón »

J'adore grimper aux arbres pour y lire voire un y faire une sieste au frais ^^
J'ai horreur d'en descendre XD
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par Baelfire »

J'ai une peur bleue d'oublier un jour une bougie allumée et de mettre le feu. Ou encore que durant un dîner une bougie tombe sur une nappe en papier et mette le feu à la maison.

Pourtant j'adore les bougies et leur lumière douce....surtout les parfumées. Mais il faut qu'elles soient bien sécurisées dans un pot ou un verre. Et sur la table je préfère des fausses.
Image
Avatar de l’utilisateur
TheKarasu
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 27 juil. 2016, 16:04
A aimé : 3 fois
A été aimé : 2 fois

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par TheKarasu »

Haha je me reconnais pour la bougie, je ne laisse jamais une bougie sans surveillance. D'ailleurs, quand mes parents le font, je les éteins systématiquement en douce, depuis que je suis gosse.

Sinon, ma phobie à moi c'est l'océan. Quand je vais à la mer, je me baigne avec plaisir à la place, mais toujours où j'ai pied. Pourtant, je suis un bon nageur et je n'ai pas spécialement peur des poissons (enfin l'idée de me faire piquer par une méduse me fait un peu peur quand même), mais l'idée de me retrouver à la dérive dans l'océan me fait assez peur.
Comment voulez-vous que je sache si le passé n'est pas une fiction conçue simplement pour justifier le décalage entre mes perceptions physiques immédiates et mon état d'esprit?
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par Natsu »

Personne ne cite l'arachnophobie ? Bon alors je me lance : j'ai peur des araignées, surtout les Tégénaires ! Ayant travaillé mon arachnophobie avec les Pholques (les faucheuses), celles-ci ne me font plus peur, mais les grosses Tégénaires me font encore paniquer ! De même que le fait de me promener dans la nature et de passer malencontreusement à travers une toile d'araignée... Bon, je ne fais plus de cauchemar d'araignée, ce qui est déjà ça !

J'ai aussi peur du noir, ou plutôt, peur de me réveiller dans le noir complet, la nuit. J'ai toujours une lampe de poche fluorescente à portée de main et je laisse les volets entrouverts. Avant, je dormais avec les volets complètement ouverts. J'ai aussi une veilleuse, comme un gamin !

Et puis j'ai la phobie des piqûres (bélonéphobie), surtout des prises de sang, mais je ne supporte pas non plus de voir d'autres personnes se faire piquer (prises de sang/vaccins). J'ai également la phobie de l'accouchement (tokophobie). L'accouchement idéal, pour moi, serait l'anesthésie générale ! Avec ces deux phobies, si j'ai un enfant, idéalement par césarienne, ce sera le papa qui l’emmènera chez le pédiatre et qui s'occupera de ses vaccins !
Avatar de l’utilisateur
Reda
Amibe
Messages : 89
Inscription : 29 juin 2016, 18:56
Localisation : Ca dépends de quel mois on est
A aimé : 4 fois
A été aimé : 6 fois

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par Reda »

moi pour ma part, depuis 17 ans , j 'ai la phobie de me retrouver seule, à la rue , sans emploi et sans ressources ..
C'est lié a un traumatisme dans mon enfance qui a refait surface ..
Avatar de l’utilisateur
L'Empereur Mégalo
Adepte
Messages : 172
Inscription : 01 nov. 2016, 17:21
A aimé : 9 fois
A été aimé : 25 fois

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par L'Empereur Mégalo »

A mon tour ! J'ai des phobire communes mais j'en ai plein !
J'ai un peu peur des animaux en général, ce qui fait que les mignons (ouais même les chats, si si je vous assure), je suis mal à l'aise à côté, les moins mignons, j'approche pas !
En plus de ça, j'ai vraiment peur des chiens, même les petits dont on me dit qu'ils ne vont rien me faire.
Après on arrive aux insectes, j'ai peur de tout insecte qui vole tant que je ne l'ai pas reconnu comme étant mouche, coccinelle ou autre inoffensif. J'ai donc peur des moustiques, abeilles, guêpes, frelons (brrrr...) et aussi des bourdons (j'ai pas confiance même si je sais qu'il ne font rien).
Et pour finir avec le règne animal : évidemment j'ai une complète phobie des araignées : si j'en voit une apparaître quelque part (facebook est un vrai calvaire pour les arachnophobes ><' ) Je me retourne sans raisons et je vérifie chaque pièces avant d'entrer pendant 1 semaine !

J'ai ensuite peur du vide, ce qui n'a rien à voir avec le vertige, j'ai juste peur dès que je sais qu'il y a le vide sous moi (par pitié pas l'avion ^^ )
Je suppose que ça découle de celle d'avant mais j'ai aussi peur des profondeur, donc les piscines OK mais la mer, bof, et en plus je panique quand je garde la tête sous l'eau plus de 30sec à peu près.
Je ne sais pas si c'est vraiment de la peur, mais je ne me sens vraiment pas bien dans les foules. Quand j'étais au collège/lycée, il m'est souvent arrivé dans la queue de la quantine d'avoir du mal à respirer et de me bloquer complètement au point de ne même plus parler à mes amis tant que je n'en étais pas sorti !

Et enfin, last but not least et probablement hors sujet : J'ai trop peur de me prendre un rateau pour tenter toute tentative de rapprochement avec une fille :lol:

Voilà le challenge : saurez-vous faire une liste plus longue que la mienne ? :lol:
Image
"Les jours sont des fruits, et notre devoir est de les manger"
"Quand il n'y a pas de mur derrière toi, petit, mieux vaut avoir des amis"
Ramón

Re: [ K ] - Quelle est votre plus grande peur ? Bouh ! [ K ]

Message par Ramón »

Même pas peur ! Sauf que cette liste ne me concernerait pas.

A réciter matin, midi et soir :
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Litanie du Bene Gesserit.

"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui."
Première loi du Mentat.
Répondre