vos phobies

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re:

Message par melancolie »

Dexter a écrit :c'est tout les petits machins qui volent, abeilles, guêpes....
j'ai horreur de ça :shock:
Idem une guèpe m'approche et je suis tétanisée.
Sinon j'ai une tendance à l'agoraphobie aussi.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: vos phobies

Message par Syd »

Tiens, ça me fait penser que cet été a été fourni en guêpes... j'ai dû en tuer une quinzaine, toujours fidèle à ma politique "tout insecte qui entre ne ressort pas vivant" 8-) Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: vos phobies

Message par Nastasia »

Syd a écrit :Tiens, ça me fait penser que cet été a été fourni en guêpes... j'ai dû en tuer une quinzaine, toujours fidèle à ma politique "tout insecte qui entre ne ressort pas vivant" 8-) Image

excellente politique :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: vos phobies

Message par Alban »

Syd a écrit :Tiens, ça me fait penser que cet été a été fourni en guêpes... j'ai dû en tuer une quinzaine, toujours fidèle à ma politique "tout insecte qui entre ne ressort pas vivant" 8-) Image

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: vos phobies

Message par Dexter »

mdr excellent syd :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
fiction
Adepte
Messages : 185
Inscription : 20 mars 2009, 11:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vos phobies

Message par fiction »

Ca dépend des insectes quand même...moi quand je peux les remettre dehors je le fais...
Je ne m'essaye à l'abattage que pour les moustiques, parce-que là c'est eux ou moi, sinon je fais tout pour les faire partir...
Avec ceux que l'on peut attraper c'est pas compliqué, il faut juste faire attention à ne pas les abimer et puis hop, retour à la nature :) !
Les seuls qui me répugnent vraiment ce sont ces saletés de frelons asiatiques, qui sont en train d'exterminer ni plus ni moins toutes nos abeilles, c'est un véritable génocide qui est quasiment passé sous silence...Il est vrai que dès qu'il s'agit d'animaux ou de petites bêbêtes, tout le monde s'en fout là...
Je hais les animaux prédateurs qui rayent de la carte d'autres espèces, comme toute forme de vie, par exemple certains humains...
Avatar de l’utilisateur
pandomenium
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 02 sept. 2009, 02:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vos phobies

Message par pandomenium »

j'ai pas vraiment de phobies, quoique la vue d'une guêpe ou d'un frelon réussit toujours à me faire battre en retraite illico presto!

Sinon, j'aime pas qu'on me touche ou que l'on rentre dans ma "bulle"...je ne sais pas trop comment expliquer, c'est bizarre :?
Image
It's zombies time!
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vos phobies

Message par whathappen »

je pense que j'ai la phobie du sexe, c'est comme ça que j'ai atterri là... je ne sais pas réellement si je suis asexuel ou pas.

à part ça, rien de spécial
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
mlle-inconnue
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 27 mars 2010, 19:34
Localisation : Auvergne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vos phobies

Message par mlle-inconnue »

J'ai la phobie des araignées et de tous les insectes (guêpe, bourdon, moustique, etc...)

D'ailleurs c'est pour ça que j'aime bien l'hiver, car il n'y a pas de guêpe, pas de bourdon je peux laisser mes fenêtres ouverte sans être dérangé (malgré le froid) et puis je peux me promenée dans les rues sans avoir à faire des écarts à chaque fois que je croise une guêpe où autre sorte d'insecte...
Par contre les araignées, j'arrive à maitrisé ma peur, le temps qu'elles ne sont pas grosses c'est l'essentiel, je me dit que le temps que je ne croise pas une mygale c'est bon :D de toute façon je pense que chez moi il n'y a aucun risque...
Dans la solitude le solitaire se ronge le cœur, dans la multitude c'est la foule qui le lui ronge.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: vos phobies

Message par Dexter »

un gros +1 mlle-inconnue
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
naathalia
Adepte
Messages : 217
Inscription : 05 mars 2010, 21:45
Localisation : Bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vos phobies

Message par naathalia »

mlle-inconnue a écrit :J'ai la phobie des araignées et de tous les insectes (guêpe, bourdon, moustique, etc...)

D'ailleurs c'est pour ça que j'aime bien l'hiver, car il n'y a pas de guêpe, pas de bourdon je peux laisser mes fenêtres ouverte sans être dérangé (malgré le froid) et puis je peux me promenée dans les rues sans avoir à faire des écarts à chaque fois que je croise une guêpe où autre sorte d'insecte...
Par contre les araignées, j'arrive à maitrisé ma peur, le temps qu'elles ne sont pas grosses c'est l'essentiel, je me dit que le temps que je ne croise pas une mygale c'est bon :D de toute façon je pense que chez moi il n'y a aucun risque...
+1
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vos phobies

Message par whathappen »

les araignées ça va mais j'ai du mal avec les mille pattes, y a trop de pattes!!

mais on ne peut pas appeler ça une phobie (en ce qui me concerne en tous cas)
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
mlle-inconnue
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 27 mars 2010, 19:34
Localisation : Auvergne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vos phobies

Message par mlle-inconnue »

+1 Oh c'est gentil (^^,)

J'ai remarqué que la plus part des gens ont presque tous les même phobie : des insectes.
C'est parce-que vous avez peur qu'elle vous pique ?
Pour moi c'est le cas et puis c'est dérangeant quand il n'y a pas de bruit...

J'ai peur des araignées, alors qu'elle ne pourrais pas me manger, alors que j'adore les serpents :) pourtant c'est plus dangereux...
Dans la solitude le solitaire se ronge le cœur, dans la multitude c'est la foule qui le lui ronge.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: vos phobies

Message par Sven L. »

Moi non en même temps, dans mon métier, j'aurais des tas de problèmes si je paniquais ainsi :lol:

Par contre j'ai un peu peur du noir: mon imagination (trop développée pour mon bien) me fait toujours imaginer des horreurs dans des ombres immatérielles.
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
mlle-inconnue
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 27 mars 2010, 19:34
Localisation : Auvergne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vos phobies

Message par mlle-inconnue »

Sven L. a écrit :Par contre j'ai un peu peur du noir: mon imagination (trop développée pour mon bien) me fait toujours imaginer des horreurs dans des ombres immatérielles.
Moi c'est pareil :shock: en faite je regarde tellement de film d'horreur que je m'imagine souvent dans la même scène :ouhla: , je devrais arrêté de regarder des films d'horreur mais j'aime tellement avoir peur... Dès qu'il commence à faire nuit parfois je m'imagine des trucs sordides, et je réussi même à faire peur au gens qui sont autour de moi parfois et même sans le vouloir... :tough:
Dans la solitude le solitaire se ronge le cœur, dans la multitude c'est la foule qui le lui ronge.
Répondre