Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Fengus
Amibe
Messages : 94
Inscription : 08 juin 2018, 11:00
A aimé : 1 fois
A été aimé : 25 fois

Re: Séries télé

Message par Fengus »

Désolé, le film m'ayant traumatisé quand j'étais jeune, je ne regarderai pas la série !
Fengus
Amibe
Messages : 94
Inscription : 08 juin 2018, 11:00
A aimé : 1 fois
A été aimé : 25 fois

Re: Séries télé

Message par Fengus »

En ce moment, j'ai commencé à regarder la seconde saison de Legion ... à la hauteur de la première saison pour le premier épisode, l'image et la façon dont la folie est rendue à l'écran est juste splendide.

On est maintenu dans le flou sur : ce qui est la réalité et ce qui est issu de la schizophrénie du personnage principal, mais également sur l'origine de ses troubles mentaux. Effectivement, le héros souffre de syndrome de personnalité multiple, de schizophrénie et deux ou trois autres joyeusetés !

Très très très impatient de voir ce que va donner l'adaptation en série de "Good omens" de Neil Gaiman et Terry Pratchett ! Casting aux petits oignons ...

Il faut que je me regarde la saison 3 de evil Dead, mais trop peu de temps :(

Et je patine sur Penny Dreadfull ... j'apprécie, mais je ne sent pas l'envie de tout dévorer !

J'ai également recommencé la série Fringe pour la 3ème fois ^^
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Séries télé

Message par Natsu »

Fengus a écrit : 13 juin 2018, 11:22 Désolé, le film m'ayant traumatisé quand j'étais jeune, je ne regarderai pas la série !
Je comprends. Moi aussi, j'avais peur de la violence dans la série. J'ai trouvé comme solution d'attendre le weekend et de la regarder pendant la journée, comme ça, si c'est traumatisant, j'ai le temps de penser à autre chose avant d'aller au lit !
Fengus a écrit : 13 juin 2018, 11:39 Très très très impatient de voir ce que va donner l'adaptation en série de "Good omens" de Neil Gaiman et Terry Pratchett ! Casting aux petits oignons ...
Merci pour cette excellente nouvelle ! Etant fan de Neil Gaiman, je ne vais pas rater cela !
Il y a eu l'an passé une excellente adaptation d'un livre de Neil Gaiman en série : "American Gods". Je ne croyais pas que Neil Gaiman était adaptable à l'écran, mais cette série a démontré le contraire avec brio !
Fengus
Amibe
Messages : 94
Inscription : 08 juin 2018, 11:00
A aimé : 1 fois
A été aimé : 25 fois

Re: Séries télé

Message par Fengus »

J'ai beaucoup aimé cette première saison ... hélas, il semblerait que les showrunner de la série aient quitté le projet (trop de projets en parallèle, ils ont laissé tomber celui là :'(

Casting de good omens : David Tennant ... rien que ça c'est juste ultime ^^
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Séries télé

Message par Lau »

Natsu a écrit : 13 juin 2018, 10:57 Personne n'a vu cet épisode ? :(
Tant pis... Je pensais qu'il y aurait des fans de la série ayant compris cet épisode.
Je ne suis pas encore à jour Natsu. Je reviendrais vers toi quand ce sera le cas ! (Probablement ce week-end)
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Séries télé

Message par Aphélie »

Pareil, je suis pas du tout à jour dans Handmaid's tale et Westworld, faut vraiment que je rattrape tout ça.
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Séries télé

Message par Natsu »

ok, à bientôt alors !
Bon visionnage !
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Séries télé

Message par Lau »

Natsu a écrit : 11 juin 2018, 13:20Quelqu'un aurait-il visionné l'épisode 8 de la saison 2 (le dernier épisode sorti la semaine passée) ?
Parce que je n'ai rien compris à la fin de cet épisode...
Afficher
Ayé je suis à jour et je pense que tu as trouvé une partie des réponses dans l'épisode 9.
Afficher
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

J'ai fini la saison 1 de Westworld, sacré scénario je m'attendais pas du tout à ça ! Je regarderais la saison 2 du coup, j'ai bien accroché :)
Avatar de l’utilisateur
Theia
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 06 juin 2018, 23:20
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Séries télé

Message par Theia »

Westworld est vraiment une série à voir. Le scénario, les personnages, la manière dont tout est ficelé, les indices disséminés çà et là... j'adore, j'adhère !
Pourtant, je l'ai longtemps évitée malgré les bonnes critiques. Mais l'univers western associé à de la SF... mouais, ça ne me disait rien du tout.
J'avais tort. x)
J'ai commencé la saison 1 à peine quelques semaines avant le lancement de la 2 et l'ai finie très rapidement.
J'ai hâte de voir ce que nous réserve le dernier épisode de la saison 2 la semaine prochaine. *-*

Fengus a écrit : 13 juin 2018, 12:42 Casting de good omens : David Tennant ... rien que ça c'est juste ultime ^^
Intéressant ! Je ne connais pas le bouquin mais je testerai la série une fois sortie, par curiosité et puis pour David Tennant évidemment ! (cela dit, je n'ai toujours pas avancé dans Jessica Jones, même si je l'aime aussi en "vilain").
« When I see what desire does to people, I am very glad to have no part in it. Besides, the absence of desire leaves one free to pursue other things. » - Lord Varys -
Avatar de l’utilisateur
Merionne
Adepte
Messages : 167
Inscription : 31 janv. 2016, 11:30
Localisation : Rohan - Middle-earth
A aimé : 29 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Séries télé

Message par Merionne »

Ce weekend j'ai littéralement dévoré la série "Lost in space"
Le scénario, les personnages, les plot twist, j'ai tout apprécié. Cette série ne nous laisse pas un seul temps de repos et les personnages sont attachants. Bon il y en a qu'on a envie de tuer, mais c'est ça qui est bon XD



Je la conseille vivement aux personnes qui aiment les séries comme Battlestar Galactica par exemple :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Séries télé

Message par Natsu »

Lau a écrit : 17 juin 2018, 16:53
Natsu a écrit : 11 juin 2018, 13:20Quelqu'un aurait-il visionné l'épisode 8 de la saison 2 (le dernier épisode sorti la semaine passée) ?
Parce que je n'ai rien compris à la fin de cet épisode...
Afficher
Ayé je suis à jour et je pense que tu as trouvé une partie des réponses dans l'épisode 9.
Afficher
Merci ! Effectivement, c'est plus clair après le 9...
Afficher
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Séries télé

Message par Natsu »

Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Séries télé

Message par Lau »

Je te réponds en privé. ^^
Je viens de voir l'épisode 10 et bon sang, il faut s'accrocher...
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Merionne a écrit : 19 juin 2018, 10:03 Ce weekend j'ai littéralement dévoré la série "Lost in space"
Le scénario, les personnages, les plot twist, j'ai tout apprécié. Cette série ne nous laisse pas un seul temps de repos et les personnages sont attachants. Bon il y en a qu'on a envie de tuer, mais c'est ça qui est bon XD



Je la conseille vivement aux personnes qui aiment les séries comme Battlestar Galactica par exemple :mrgreen:
J'ai adoré je lai dévoré aussi, si tu connais BSG que j'adore aussi. Tu regardes The Expanse qui est super bien ? ^^
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre