Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Baelfire a écrit :Exact ! Après 6 épisodes on commence à se lasser. Au final tu as raison ce n'est jamais que du policier
c'est bien dommage si ils avaient un peu plus développe le coté fantastique de lucifer ça serait bien plus intéressant.J'ai tenu la saison 1 entière, même si à la fin je faisais souvent autres chose pendant l'épisode. La saison deux c'est pareil mais ils font chier il y a une actrice de battlestar maintenant que j'adore :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
L. Kennedy
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 août 2016, 06:53
A aimé : 4 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par L. Kennedy »

Je suis tombé sur "the good place" dernièrement, et je trouve le pitch assez original. L'humour est au oignons aussi.

Pour faire court, une jeune femme est accueillie "au paradis" après sa mort. Lieu où tout est possible destiné a la remercier de sa vie saine et dédiée au bonheur des autres. Sauf qu'il y a eu erreur, la jeune femme est en fait irresponsable et passablement amorale. Et si elle ne veut pas finir à la "bad place" elle doit continuer à se faire passer pour celle qu'elle est sensée être.
"Les métaphores c'est comme les tractopelles, parfois c'est approprié, parfois non."
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Séries télé

Message par Natsu »

Quelqu'un connaît "Mr Robot" ?
Une histoire de geeks hackers qui changent le monde, le scénario est meilleur qu'il en paraît, et les personnages intéressants

Ramón

Re: Séries télé

Message par Ramón »

Bien, j'ai fini la nouvelle série des Doctor Who.
Bon, c'pas mal mais niveau S-F/fantastique ça ne vaut pas les vieilles séries des 60's-70's ou X-Files (jusqu'à la 7ème saison - la 5ème).

Eccleston et Capaldi ont le droit aux meilleurs scénarios : les plus sombres à mes yeux, ceux qui correspondent plutôt bien à ce Doctor torturé, Eccleston en tête (la 1ère saison est vraiment top). Smith, c'est vraiment bof, heureusement qu'il y a l'arc narratif avec River Song pour élevé la chose ; Tennant c'est clinquant, à mes yeux seuls les derniers épisodes sont excellents, heureusement qu'il y a Donna Noble (personnage que je préfère de très loin). Capaldi a quand même le grand avantage d'avoir une compagne au top aussi.
Globalement, c'est une bonne série.

M'en va regarder quelques animés type Monster.

Et non, inconnu aux bataillons Natsu. Après, je ne suis pas très porté sur les séries ou le cinéma cette dernière décennie, cela a tendance à vite m'ennuyer. J'attends avec grande fébrilité le Twin Peaks qui devrait sortir l'an prochain. Et si Guillermo del Toro se bouge, on devrait avoir Monster en version chair et os dans les prochaines années.
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

Bon bah du coup j'ai fini de visionner les Piliers de la Terre et mon dieu ça faisait longtemps que j'avais pas regardé une aussi bonne série, je vous la conseille à 100%.

Sinon je pense continuer Peaky Blinders ces vacances.

Ps: C'est marrant Nya, d'habitudes les personnes de mon entourage qui regardes Doctor Who ont toujours préférés Smith et Tennant. Perso je les trouves tous les 4 super intéressants mais je crois que mes deux préférés resterons Eccleston et Smith ^^
Ramón

Re: Séries télé

Message par Ramón »

Tiens, une série courte qui pourrait m'intéresser. Comme True Detective.

PS : Smith + River Song = YaY + le final. Mais les Pond m'ont fatigué ^^. Je me répète, les épisodes ne sont pas assez sombres (difficile d'être plus inquiétant que Eccleston), Smith et Tennant tiennent la baraque parce qu'ils sont bons acteurs et comédiens, mais les performances ce n'est pas mon truc ;)
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5270
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1188 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: Séries télé

Message par Baelfire »

Nannerl si tu veux tu as la suite des Piliers de la Terre "Un monde sans fin".



Une mini série que j'avais adoré c'était Arn chevalier du Temple



Sinon hier j'ai suivi les conseils de mon nouveau meilleur ami Netflix et j'ai découvert "Atelier" Je suis accro. Pour une fois que c'est fait par des Japonnais et que c'est autre chose que des mangas...En gros c'est l'histoire d'une jeune fille qui sort tout juste de l'école et se plonge dans l'univers de la haute -couture de la lingerie féminine. Quand on est pas Français ou Américain, oser faire une série sur la haute couture je trouve ça énorme ! C'est intelligent, et bien mené .

Image
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

Aaah je vais me faire un plaisir de regarder cette suite alors Baelfire :)

Arn chevalier du temple a l'air cool aussi !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5270
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1188 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: Séries télé

Message par Baelfire »

J'adore ta signature Nannerl :)
Image
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

J'ai trouvé cette petite phrase sur tumblr, je trouvais ça marrant ^^

Sinon j'ai commencé Un monde sans fin et je sens que ça va être cool :)
Avatar de l’utilisateur
Frejya
Adepte
Messages : 173
Inscription : 01 mai 2016, 17:40
A aimé : 16 fois
A été aimé : 74 fois

Re: Séries télé

Message par Frejya »



En ce qui me concerne, la meilleure série au monde que j'ai pu regarder, c'est... Avatar Le Dernier Maître de l'Air! :D
Bon c'est un dessin animé, mais avec une histoire qui se suit sur 3 saisons, et c'est juste l'histoire et l'univers les mieux gérés et les plus travaillés de toutes les séries de fiction que j'aie pu voir!
On y trouve tout ce qui fait une bonne histoire: aventure, humour (sans déconner, les blagues sont à mourir de rire par moment), philosophie, amitié, amour, drame, politique... tout ça dans des décors magnifiques et une superbe animation, et contrairement à beaucoup de dessins animés, c'est accessible à tout âge car très mature finalement!
Donc voilà, je la conseille à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant et qui savent apprécier un bon dessin animé! =)
Image
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

Avatar c'est géniale. J'avais beaucoup aimé la première saison de sa suite, Legend of Korra, faudrait que je continue \o

Sinon j'ai fini de regarder Un monde sans fin au mois d'Octobre, c'était sympa mais pas autant que Les piliers de la terre, j'ai été assez déçue au final, les personnes ne sont pas vraiment aussi attachant que dans Lpdlt, les seuls que j'ai apprécié c'était Ser Thomas de Langley, Edouard III et mère Cécilia et puis la fin était vraiment bof.

En ce moment je regarde la suite de la saison 4 de Vikings qui est enfin sortie. Sinon j'ai deux amie qui m'ont harcelée (façon de parler bien sûr) pour que je regarde Twin Peaks. Du coup je me suis renseignée et j'ai vu Lynch à la réalisation du coup ça me tente quand même pas mal même si je suis pas une grande fan de série policière, mais l'esthétique retro de Lynch voilà ❤️Du coup ça m'occupera ces prochaines vacances en plus de Vikings.
Dernière modification par Nannerl le 11 déc. 2016, 17:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frejya
Adepte
Messages : 173
Inscription : 01 mai 2016, 17:40
A aimé : 16 fois
A été aimé : 74 fois

Re: Séries télé

Message par Frejya »

Nannerl a écrit :Avatar c'est géniale. J'avais beaucoup aimé la première saison de sa suite, Legend of Korra, faudrait que je continue \o
Ah ben par contre j'ai beaucoup moins apprécié The Legend of Korra. Cette suite ne fonctionne pas de la même manière, avec une intrigue principale qui se résout tout à la fin. Là y en a une par saison et elles sont vraiment pas top. Et j'ai pas réussi à accrocher aux personnages que j'ai trouvé souvent stupides et insupportables. Même si j'ai apprécié certains épisodes, notamment parce qu'on en apprend plus sur l'Avatar en lui-même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Séries télé

Message par Hestia »

En ce moment je regarde:

Image

Je suis captivée par cette série; l'acteur qui interprète Dracula alias Alexander Grayson est excellent dans son rôle.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Séries télé

Message par Hestia »

Frejya a écrit :

En ce qui me concerne, la meilleure série au monde que j'ai pu regarder, c'est... Avatar Le Dernier Maître de l'Air! :D
Bon c'est un dessin animé, mais avec une histoire qui se suit sur 3 saisons, et c'est juste l'histoire et l'univers les mieux gérés et les plus travaillés de toutes les séries de fiction que j'aie pu voir!
On y trouve tout ce qui fait une bonne histoire: aventure, humour (sans déconner, les blagues sont à mourir de rire par moment), philosophie, amitié, amour, drame, politique... tout ça dans des décors magnifiques et une superbe animation, et contrairement à beaucoup de dessins animés, c'est accessible à tout âge car très mature finalement!
Donc voilà, je la conseille à tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant et qui savent apprécier un bon dessin animé! =)
J'adore cette série, par contre, je n'ai jamais réussi à voir tous les épisodes. J'ai toujours l'impression de bien voir le début et la fin, mais que je ratte des épisodes vers le milieux. J'espère que la rediffusion actuel de france 4 le dimanche m'aidera a ne pas encore une fois louper des chapitres de l’aventure. :D
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Répondre