Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Qu'est-ce que j'ai adoré "Cosmos 1999" quand j'étais gosse (j'étais amoureuse du commandant Koenig Image :oops: ).
L'aspect philosophique a dû m'échapper, je me rappelle surtout des dangers qu'ils traversaient, ne sachant jamais à quoi s'attendre vu qu'ils dérivaient dans des mondes beaucoup plus avancés sur tous les plans.

Avec ma nouvelle Freebox, à moi les séries en version multilingue. Je me suis remise à "The Unit", y a pas des fans ici ? :o Je vais me revoir la saison 1 de "Sons of Anarchy" aussi.
Par contre, shame on you TF1, diffuser "Esprits criminels" en VF seulement... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Minnie Mouse
Affable
Messages : 134
Inscription : 25 oct. 2011, 12:34
Localisation : Le pays imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Minnie Mouse »

hey! permettez-moi de m'immiscer dans cette discussion^^

Alors moi je suis une grande fan de "Buffy contre les vampires"<<série terrible, excellente, super, génial, top....... Bon on va peut-être s'arrêter là pour les superlatifs.
La relation platonique entre Buffy et Angel, mon grand fantasme :)
Personnellement je préfère le couple "Bangel", "Anffy" ou encore "Gelbu" :| au couple "Spuffy", "Buspy" ou encore Spyffy" lol

Autrement j'adore les séries (actuelles comme anciennes): "Roswell" , "One tree hill", The vampire Diaries", "X-files", "Masters of horror", "Malcolm", "Dr House", "Dexter", "Earl", "Scrubs", "Nip/tuck"...Il m'arrive parfois de regarder "Californication" J'aime bien le cynisme du personnage "Hank Moody" 'incarné par "Duchovny" mais la série en elle même, est Image, y'a trop de luc à mon goût Image

Sinon j'aimais bien "chaire de poule" et "fais moi peur"...


Image
.................................."Hic & Nunc"..............................

"Le merveilleux amour physique, certes, mais il y a aussi la tendresse pour réchauffer un cœur." (Marcelle Auclair)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

dis moi que c'est un oubli pour la série six feet under ?! en tant que gothique et en plus tu veux bosser dans les pompes funèbres il faut absolument que tu regardes cette série elle est énooorme !!! elle est incontournable lol :wink:

j'adore buffy et angel, je kiffe surtout willow !!!

Californication j'aimais bien au début mais je me suis lassé !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Séries télé

Message par Voya »

Il m'arrive parfois de regarder "Californication" J'aime bien le cynisme du personnage "Hank Moody" 'incarné par "Duchovny" mais la série en elle même, est Image, y'a trop de luc à mon goût
Californication j'avais regardé car il y avait Duchovny dedans (bien oui comme j'aime bien x files), j'avais trouvé la saison 1 sympa. La saison 2, m'a déjà plus lassé, j'ai pas vu la suite. Oui ça parle beaucoup de cul, mais c'est pas gênant, quand c'est traité avec un certain ton (j'aime tout ce qui est cynisme, humour noir, 2nd degré...). J'avais bien aimée le début de la série sex & city, justement pour le ton qui y est sympa (même si a priori c'était pas forcément le genre de série que j'aurai regardé). Actuellement je regarde les Dexter, j'en suis à la saison 4, sympa cette série.
Avatar de l’utilisateur
Minnie Mouse
Affable
Messages : 134
Inscription : 25 oct. 2011, 12:34
Localisation : Le pays imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Minnie Mouse »

Liste non exhaustive Dexter, c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit sur le moment. Bien entendu ce n'est qu'un oubli ^^ J'ai déjà regardé mais bizarrement je n'ai pas accroché, c'est peut être parce que j'ai pris la série en cours de route, va savoir...C'est dommage, parce qu'il y a Dexter qui joue dedans enfin "Michael c Hall" je l'aime bien cet acteur :) Oui enfin les PF c'est le plan B, il y a le plan A avant :)

Image "True blood"
Image
.................................."Hic & Nunc"..............................

"Le merveilleux amour physique, certes, mais il y a aussi la tendresse pour réchauffer un cœur." (Marcelle Auclair)
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Séries télé

Message par Voya »

J'avais aussi pris Dexter en cours de route et moyennement accroché. J'ai donc repris depuis la saison 1 et la je suis bien dedans, car toute le série est un cheminement, avec pas mal de référence parfois à d'autres épisodes, donc on est vraiment plus accroché quand on commence des le début.
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Esteban75 »

Dexter a écrit : j'adore buffy et angel, je kiffe surtout willow !!!
Oh dex ! Lol, quand elle est devenu méchante j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Esteban75 a écrit :Oh dex ! Lol, quand elle est devenu méchante j'espère !
oui carrément, avant je l'aimais bien mais alors méchante encore pluuus !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Chakyra »

Moi c surtout les séries américaines que j'adore, en particulier les policières.
Mes préférées : Cold Case, NY Unité Spéciale, JAG, les Experts, US Marshals, Bones, Esprits Criminels.
J'aime bien aussi Glee (changement de registre mais excellent), Castle, Mentalist

Ado, j'aimais bien Buffy aussi, Les dessous de Palm Beach, Melrose Place, Dawson. Stargate SG1 a été un temps ma série préférée !
J'ai vu les premiers épisodes de Dexter mais pas la suite car je n'ai pas Canal +........
Ah oui et Urgences, une série culte celle-là !
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
esarose
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 06 nov. 2011, 20:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

series qui rendent accros

Message par esarose »

je suis fan de dexter, j'en suis a la saison 6, toujours aussi enthousiaste, l'acteur est prodigieux, j'aime ce conflit entre le bien et le mal, la facette sombre
et dans un autre regisre, j'adore la serie mad men tres intelligente et bien joue,
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Star »

En ce moment niveau série ça été Caprica (Préquelle de la célèbre série BattleStar Galactica) que j'ai fini la semaine dernière et Game Of The Throne (alias le trône de fer) que j'ai fini cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Cluedo
Adepte
Messages : 169
Inscription : 29 août 2011, 22:23
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Cluedo »

Je regarde Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, Fringe, The Big Bang Theory, Game of Thrones et Misfits en ce moment.
En web series je suivais les deux de frenchnerd, et je regarde toujours noob et la Flander's compagny.
En terminées j'ai regardé Friends, Stargate SG1, The IT Crowd, Lost et Heroes.
(j'ai du en oublir quelques unes, et oui, je suis assez fan de series^^)
"Réfléchir, ça sert à rien, tout est dans la tête."
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Star a écrit :En ce moment niveau série ça été Caprica (Préquelle de la célèbre série BattleStar Galactica)
beaucoup de critique sur Caprica !! mais perso j'ai adoré, même si parfois y a confusion avec bsg .....
dommage pour l'annulation, heureusement qu'ils ont fait une fin correct !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: series qui rendent accros

Message par Syd »

esarose a écrit :j'adore la serie mad men tres intelligente et bien joue,
Je plussoie 8-)
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Star »

Dexter a écrit :
Star a écrit :En ce moment niveau série ça été Caprica (Préquelle de la célèbre série BattleStar Galactica)
beaucoup de critique sur Caprica !! mais perso j'ai adoré, même si parfois y a confusion avec bsg .....
dommage pour l'annulation, heureusement qu'ils ont fait une fin correct !

J'ai vite compris que sa serai une oeuvre à part je voyais pas du tout comme une suite de BGS ou un mini BSG.
Donc c'est pour ça que j'ai apprécié. C'est plus proche du cyber punk qu'un space opera.

Le gros point négatif c'est que certains personnage principaux pleurent trop sur eux même.Et ce genre de comportement sa énerve puis ça fais pas progresser le truc.

Sa restera une oeuvre incomprise. Perso franchement j'ai vraiment aimé dommage que l'audience n'a pas suivi
Répondre