Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Séries télé

Message par Jiben »

Plus belle la vie !

Ca vous dit quelque chose ? Ah Marseille ! Son pastis et ses cartes à jouer.

Ma préférence va pour Aurélie Vaneck. Allons savoir pourquoi !

Bons posts chers ami(e)s avenistes !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

C'est moi où le titre de se post pue l'eau de rose ? :lol: :lol: :lol:
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

je connais la série j'aime pas du tout mais alors pas du tout !

c'est tout à fait style eau de rose comme tu le dis galaad
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Sauf que ça passera bientôt en Sitcom, AGB (cherchez pas il passe encore sur la 2)

J'ai vu qu'un épisode, j'ai pu tout prévoir du début à la fin, ça m'a bien fait rire tellement c'est con.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

galaad a écrit :j'ai pu tout prévoir du début à la fin
Ca c'est l'impression que j'ai chaque fois que je regarde une série ou un film français... :roll:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

ça marche aussi avec les séries américaines
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Je ne crois pas qu'on puisse prévoir du début jusqu'à la fin avec les séries comme 24, Regenesis, Heroes et Sex in the city.
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

USA = Bien triomphe toujours du mal donc on sais déjà qui prend une raclé. Exemple Stargate : USA versus Goauld iluminati et autre Wraith. Qui gagne : USA.

24, jamais regarder, mais ça doit bien être dans la même optique
The Sentinel : Le beau super-sensitif réussit toujours.
...

The Clown (allemand) : Le beau gosse et la belle blonde intelligente (qui montre à quel point elle est brune) donnent plus de coups qu'ils n'en reçoivent.

Et j'en passe...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

c'est vrai que le mal triomphe toujours mais il y a des séries vraiment énormes comme Six feet under, Battlestar Galactica ou Dexter, pour ne cité que celles la (mes préférés) et il y en a d'autres... c'est des surprises a chaque épisode est c'est dur pour savoir ce qui va se passer. Pour moi c'est ce genre de séries qui fait leur qualité aussi.

Pour les machins français c'est clair je ne suis pas fan aussi bien film que série c'est souvent fade niveau scénario et les acteurs pareil il y a des exceptions heureusement mais c'est rare.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

Il y a plus de séries que l'on croit qui valent le coup. Aux US, Showtime notamment passe de très bonnes séries.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
Avatar de l’utilisateur
wawa
Affable
Messages : 111
Inscription : 22 déc. 2006, 15:08
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par wawa »

Perso j'aimais beaucoup "Une famille formidable", et côté américain "Grey's Anatomy". Mais bon, c'est bien connu, plus c'est gnan gnan plus ça reste longtemps à la TV. Prenons les Feux de l'amour par exemple, ou Une nounou d'enfer (j'aimais bien d'ailleurs), diffusées et rediffusées. Manque de budget, d'imagination, fainéantise ?

Solution éteindre la télé et profiter d'un bon bol d'air :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

je n'ai pas de préférence pour les acteurs et actrices ... mais quand même celui qui joue le rôle du juge ou Maxime ... :wink: Chez, les femmes , j'aime bien le rôle de la Mamie :D

en tout cas, c'est un feuilleton à heure de grande écoute et on y traite de beaucoup de sujets de sociétés dont l'homosexualité ... et c'est déjà pas si mal ... à quand un personnage A :P
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jiben a écrit :Je ne crois pas qu'on puisse prévoir du début jusqu'à la fin avec les séries comme 24, Regenesis, Heroes et Sex in the city.
Tout à fait.
Dexter a écrit :il y a des séries vraiment énormes comme Six feet under, Battlestar Galactica ou Dexter, pour ne cité que celles la (mes préférés)
Et aussi The Sopranos, Deadwood, The Shield, Desperate Housewives, Weeds (énorme celle-là), Dead like me, Scrubs etc
wawa a écrit :Une nounou d'enfer (j'aimais bien d'ailleurs)
Moi aussi :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Julianna,

Tes remarques sont pertinentes mais pour qu'il y ait un personnage asexuel, encore faut il que le sujet soit traité de manière impartiale.

Je m'explique, c'est un terme relativement nouveau et qui n'évoque pas grand chose pour l'instant pour le commun des mortels.

Quand tu vois comment le temps a joué en défaveur de l'homosexualité. Il y a fallu plusieurs générations et plusieurs manifestations pour qu'ils soient parfaitement acceptés par la société.

Si les personnes asexuelles veulent être reconnues et acceptées dans la société, il faut qu'elles s'expliquent encore et encore et qu'elles ne traitent pas les médias dans l'indifférence. Sinon cela retombera sur elles et elles seront dénigrées encore longtemps ...

Espère avoir été clair dans mes explications.

Bon week-end à toi !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Très clair ...

pour l'homosexualité , même si c'est beaucoup mieux "chez nous", il y a encore du boulot ...

ce que je voulai dire, c'est qu'il faut espérer qu'un jour, dans un feuilleton comme" Plus belle la vie" , on mette en scène un personnage seul, célibataire et qui dirait pourquoi.

Mais là, il va falloir attendre encore quelques années ... quoique l'info circulant plus vite aujourd'hui ...

Parce que les gens qui restent seuls, il y en a toujours eu ! la nouveauté, c'est qu'aujourd'hui la société a tellement mis en exergue le sexe et que tout le monde en parle (ou presque), alors "nous" aussi. On "ose" dire le pourquoi de sa solitude sentimentale (quand j'écris "ose" , ça va de ce forum à ceux (celles) qui témoignent. :wink: . )
Répondre