Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frejya
Adepte
Messages : 173
Inscription : 01 mai 2016, 17:40
A aimé : 16 fois
A été aimé : 74 fois

Re: Séries télé

Message par Frejya »

Bon ben voilà, la saison 6 est finie! T_T
Image
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

Oui, une longue année à attendre maintenant ... :,(
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Séries télé

Message par Lady Old Time »

Perso je ne regarde pas GoT.
En ce moment je suis sur American Horror Story (saison 5), quelqu'un regarde?
Empty vessel
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

Je sais juste que Peter Evans joue dedans mais sinon c'est tout. Ça parle de ..?
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Séries télé

Message par Lady Old Time »

Chaque saison aborde un sujet différent, par exemple la saison 1 c'est "haunted house", la 2 c'est "asylum", la 3 "coven" etc. Il y a 13 épisodes à chaque fois, les épisodes se suivent et il y a une histoire.
En gros la série aborde les différents thèmes de films/histoires d'horreurs. Il faut accrocher parce que l'ambiance est spéciale, il y a pas mal de sang, de sexe, de meutres etc mais je trouve la série vraiment géniale. C'est super bien réalisé, les histoires et les persos sont intéressants.
Sinon dans chaque saison il y a des acteurs récurrents comme Jessica Lange, Kathy Bates, Sarah Paulson et Evan Peters entre autres, qui jouent différents personnages. C'est aussi surtout pour le casting que la série vaut le coup d'être vue!
Empty vessel
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

Oooh ça a l'air intéressant ! Je note ça dans ma liste de série à voir, merci :)
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Séries télé

Message par FTC »

J'avais débuté de regarder AHS, mais j'avais pas poursuivi (plus pour des raisons pratique que par non-intérêt), il faudrait que je m'y remette.
Mais là la saison 3 de Silicon Valley vient de se terminer, donc ça va être ma petite série pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

ralalala ça va être long pour attendre la suite de GOT

pour American Horror Story, j'avais regardé au début puis j'ai stop, je m'ennuyais et quand un épisode sortais fallait presque que je me force pour le regarder lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Frejya
Adepte
Messages : 173
Inscription : 01 mai 2016, 17:40
A aimé : 16 fois
A été aimé : 74 fois

Re: Séries télé

Message par Frejya »

Je regarde aussi et j'adore! =)
Super série et supers acteurs. D'ailleurs dans la dernière saison je trouve que Lady Gaga s'en sortait très bien!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Séries télé

Message par Lady Old Time »

Frejya a écrit :Je regarde aussi et j'adore! =)
Super série et supers acteurs. D'ailleurs dans la dernière saison je trouve que Lady Gaga s'en sortait très bien!
Je n'aime pas du tout Lady Gaga, je n'aime pas ses chansons, sa façon d'être etc mais c'est vrai qu'elle s'en sort pas mal, après je pense que c'est surtout le rôle qui fait, je ne sais pas si elle s'en sortirait dans différents rôles. A priori elle sera encore là dans la saison 6, donc j'attends de voir ce que ça donnera.
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Frejya
Adepte
Messages : 173
Inscription : 01 mai 2016, 17:40
A aimé : 16 fois
A été aimé : 74 fois

Re: Séries télé

Message par Frejya »

Oui je pense aussi que ce rôle était taillé exprès pour elle. En fait son personnage n'était pas différent de celui qu'elle s'est créé pour sa carrière de chanteuse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: Séries télé

Message par Lady Old Time »

Oui voilà ça reste dans son style je pense.
Empty vessel
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

Bon pour me consoler de la fin de GoT je me suis mise à une nouvelle série: Rome. Bon je sais que ça a déjà quelques années, mais quelqu'un a déjà regardé :) ?

Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Nannerl a écrit :Bon pour me consoler de la fin de GoT je me suis mise à une nouvelle série: Rome. Bon je sais que ça a déjà quelques années, mais quelqu'un a déjà regardé :) ?
Ouiii une des meilleurs série malgré qu'elle a eu que deux saisons. Si tu aimes ce genre je te conseil Spartacus qui est énorme :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

Dexter a écrit :
Nannerl a écrit :Bon pour me consoler de la fin de GoT je me suis mise à une nouvelle série: Rome. Bon je sais que ça a déjà quelques années, mais quelqu'un a déjà regardé :) ?
Ouiii une des meilleurs série malgré qu'elle a eu que deux saisons. Si tu aimes ce genre je te conseil Spartacus qui est énorme :)
Je viens de regarder le trailer, ça a l'air pas mal du tout en effet ! Encore une série dans ma liste merci x)
Répondre