Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chô Yume
Amène
Messages : 440
Inscription : 24 janv. 2016, 23:16
A aimé : 60 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Séries télé

Message par Chô Yume »

Breaking Bad !
Vicious (super rapide 2 saisons de 6 episodes) avec notre cher ramsay bolton et surtout les grands Ian McKellen et Peter Jacobi
Dr Who encore et toujours
Star Trek les premiers et next G avec Picard
Et j'en ai plein d'autres mais qu'est ce que tu as envie de regarder comme style?
"Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'Histoires."
Final Fantasy VII
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Séries télé

Message par Baelfire »

Merci. Je vais déjà aller explorer les pistes que tu me proposes.

Déjà je veux ni zombies, loup-garous ou vampires. On nous a tellement bassiné avec ça :D

J'aimerais bien quelque chose qui fasse un peu estival voir safari en Afrique, aventures à la Indiana Jones. Avec des chouettes paysages!

C'est tout! Je suis pas exigeante à part ça :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chô Yume
Amène
Messages : 440
Inscription : 24 janv. 2016, 23:16
A aimé : 60 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Séries télé

Message par Chô Yume »

Alors Breaking Bad, ça se passe au nouveau mexique si je dis pas de conneries, donc t'auras le soleil sur chaque episode lol
et la série est finie en 5 saisons d'une grosse dizaine d'épisodes (sauf la saison 1 qui n'en a que 6)

Sinon je te remet le lien du super site sur les séries :
http://www.luminophore.net/liste-integr ... minophore/
"Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'Histoires."
Final Fantasy VII
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

Je pourrais t'en filer plein :) Sinon je te conseil Vikings qui est juste géniale, mais aussi The Musketeers !

Edit: Les trailer c'est cool

Vikings



The Musketeers

Dernière modification par Nannerl le 25 mai 2016, 11:17, modifié 1 fois.
Ramón

Re: Séries télé

Message par Ramón »

Univers policier sombre => True Detective c'est une superbe claque Baelfire. Courte, 8 épisodes, ambiance sonore excellente, et deux enquêteurs avec des personnalités bien étoffées.

Breaking Bad, je confirme la qualité de la série.

Merci pour le lien Chô, je le cherchais il n'y a pas si longtemps justement ^^
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Séries télé

Message par FTC »

Empire j'aime bien, mais j'ai pas réussi à me remotiver pour finir la saison 2, je me suis arrêté au final de mi-saison.

En fait je trouvais que ça tournait un peu en rond, et la musique ne me suffisait plus pour suivre.

Une série récente que j'ai vu, et adoré et j'attends avec impatience la saison 2 pour cet été c'est Mr. Robot. C'est l'histoire d'un hacker qui veut anéantir le monde capitaliste pour créer un nouveau monde plus humain. Une sorte d'Anonymous. L'avantage est qu'elle est hyper réaliste (ils font pas du hacking à la série policière US).


Y a des nouvelles séries qui ont l'air intéressantes, mais j'attendais de voir les S1 se terminaient pour les tester.

En parlant de Breaking Bad, une photo que j'ai pris lors de mon passage à Albuquerque:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chô Yume
Amène
Messages : 440
Inscription : 24 janv. 2016, 23:16
A aimé : 60 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Séries télé

Message par Chô Yume »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Excellent !
"Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'Histoires."
Final Fantasy VII
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Séries télé

Message par FTC »

J'ai fait mon touriste BB, je suis allé voir les maisons (Walter, Jesse, Hank, etc.), le bureau de Saul, le lycée où était Walter, le lavage auto, toussa toussa quoi
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Nannerl (Jamusuta) a écrit :Je pourrais t'en filer plein :) Sinon je te conseil Vikings qui est juste géniale, mais aussi The Musketeers !

Edit: Les trailer c'est cool

Vikings
....

The Musketeers
....
100% d'accord avec toi pour la série Viking, pleins d'aventure, de beau paysage glacé... Des acteurs et actrices excellent (vive Lagertha)
Au début c'est très historique comme série mais ils ont vachement dévié par rapport à l'histoire, des fois c'est un peu wtf lol
mais ça reste génial tout de même et vivement la suite !

Pour Musketeers, Bael connait et comment dire... :roll: :lol:

FTC a écrit :
Une série récente que j'ai vu, et adoré et j'attends avec impatience la saison 2 pour cet été c'est Mr. Robot. C'est l'histoire d'un hacker qui veut anéantir le monde capitaliste pour créer un nouveau monde plus humain. Une sorte d'Anonymous. L'avantage est qu'elle est hyper réaliste (ils font pas du hacking à la série policière US).
J'aime beaucoup aussi cette série, mais que c'est lent lol, j'ai eu des épisode ou je me suis fait chier :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Séries télé

Message par FTC »

Ah bah c'est une série où faut que tu appréhendes la complexité du personnage principal. C'est sûr que ce n'est pas une série où il y a de l'action. Après c'est peut-être le contexte qui m'a vraiment plu.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Séries télé

Message par Baelfire »

Dexter a écrit :Pour Musketeers, Bael connait et comment dire... :roll: :lol
Boaf... C'est une version latino des 3 mousquetaires. Tu as envie de boire de la sangria et de crier "olé" en matant les épisodes. Et puis il faut s'asseoir sur le côté historique du truc aussi. Mais c'est rigolo.



Oléééééé ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Séries télé

Message par Baelfire »

Une série que j'aime bien en ce moment qui est en toute simplicité (des fois ça fait du bien) c'est "the good witch"
Image
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

Ah oui pour le côté historique de The Musketeers, faut passer son chemin c'est sur, mais après le reste est sympatoche, et je trouve les persos quand même très attachants (Anne d'Autriche <3)
Avatar de l’utilisateur
Chô Yume
Amène
Messages : 440
Inscription : 24 janv. 2016, 23:16
A aimé : 60 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Séries télé

Message par Chô Yume »

Nannerl a écrit :
Mon dieu Nannerl, ta photo de profil... <3
Je viens de le voir. C'est beau.
Je suis tellement fière.

Winter is coming.
"Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'Histoires."
Final Fantasy VII
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Séries télé

Message par Nannerl »

Chô Yume a écrit :
Nannerl a écrit :
Mon dieu Nannerl, ta photo de profil... <3
Je viens de le voir. C'est beau.
Je suis tellement fière.

Winter is coming.
Cet épisode était magistral. Sansa est THE Queen ♥

There is always a Stark in Winterfell
Répondre