Les Plaisirs

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.

Quel type de plaisirs préférez-vous ?

Les plaisirs physiques
0
Aucun vote
Les plaisirs cérébraux
6
40%
Les plaisirs mixtes
8
53%
Plaisirs ? Koikess ?
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :Je les classais dans "avec chorégraphie" car on se plie à une "discipline", par opposition au trémoussage sans "discipline"
D'où vient cette "discipline" sinon du rythme ? Se trémousser sans disicpline obéit aussi au rythme, simplement les mouvements n'ont pas été codifiés. Et encore... je me souviens d'une amie qui allait souvent en boîte quand nous étions ados (bien sûr moi, je n'y allais pas, car on ne m'invitait pas, et si on m'avait invitée, j'aurais refusé d'aller dans un tel lieu de drague, mais passons) et qui me montrait les mouvements pendant les morceaux new wave (pour ceux qui n'ont pas été ados dans les 80s, la new wave était la musique à la mode).
Gianni a écrit :
Jullianna a écrit :j'ai parlé de danse , Gianni et non de gym ou d'acrobatie !! pfft
Tape Rock accrobatique dans Google, et tu trouveras cette photo ! C'est donc du R O C K !!! donc de la D A N S E ! et toc dirait Jullianna !
Vous avez raison tous les deux, la danse étant un sport (bon ok le slow, ça compte pas :mrgreen: ).

Sinon j'ai répondu "plaisirs mixtes" à la question car je ne sépare pas cérébral et physique.
Avatar de l’utilisateur
Tivi
Affable
Messages : 107
Inscription : 02 déc. 2006, 17:29
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Tivi »

Dans mon cas, plaisirs mixtes s'impose, du moins je crois.
En fait, il n'y a vraiment que le sexe qui me laisse parfaitement indifférente, car j'aime tout le reste.
Mon entourage me compare souvent à un chat car je me gourmande de beaucoup de choses.
Je peus frissonner de plaisir au son d'une voix ou d'une musique particulière.
Friser l'extase totale à l'ombre de ma tonnelle en été quand je m'installe avec un bon thé glacé et un bon bouquin.
Me couler dans un bain moussant pendant une heure. (avec un bouquin)
Approcher de l'illumination quand je découvre un nouveau met qui me titille les papilles(Mmmmmmmmm! rien qu'à y penser)
Bref! chaque chose que je fais par choix et non par obligation me procure du plaisir. ( bouquins-mots croisés-dessins-balade-jeux etc.)
Et n'en déplaise à certains, j'apprécie encore et toujours ma petite pause clope-café de temps en temps, habitude que je ne suis pas prête à laisser tomber, même si on cherche à me foudroyer d'un regard méprisant. :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

J'ai mis plaisirs cérébraux... plus !

un exemple : je suis dans une cafét dans un brouhaha pas possible et soudain , malgré que je ne suis pas seule , que je discute etc... et bien , je suis complètement attirée par la musique que j'ai perçue ... soit je la reconnais car je la connais , soit je la découvre parce que le rythme m'interpelle et que j'aime . Sauf que la personne en face moi , indifférente à ce plaisir ... n'aura pas la même sensibilité que moi ou pire n'entendra rien... et je parle d'expérience ...

je suis comme Tivi , la musique peut me faire frisonner et je suis sensible au son des voix . Mais un beau texte , un beau spectacle ou film peuvent me procurer le même effet ...

physiques , il n'y a guère que "danser" et on revient à la musique ou bien flotter dans l'eau , par exemple qui donne une sensation de détachement et de légèreté , mais voyager en avion ou en bateau , me donne la même sensation .
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Jullianna a écrit :J'ai mis plaisirs cérébraux... plus !

un exemple : je suis dans une cafét dans un brouhaha pas possible et soudain , malgré que je ne suis pas seule , que je discute etc... et bien , je suis complètement attirée par la musique que j'ai perçue ... soit je la reconnais car je la connais , soit je la découvre parce que le rythme m'interpelle et que j'aime . Sauf que la personne en face moi , indifférente à ce plaisir ... n'aura pas la même sensibilité que moi ou pire n'entendra rien... et je parle d'expérience ...

je suis comme Tivi , la musique peut me faire frisonner et je suis sensible au son des voix . Mais un beau texte , un beau spectacle ou film peuvent me procurer le même effet ...

physiques , il n'y a guère que "danser" et on revient à la musique ou bien flotter dans l'eau , par exemple qui donne une sensation de détachement et de légèreté , mais voyager en avion ou en bateau , me donne la même sensation .
j'ai donc voté cérébraux, je suis exactement pareil j'aurais pu écrire le même message en fait
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre