[Jeux vidéo] des steamers ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
SKhurn71
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 11 juin 2019, 17:10
Localisation : Chalon sur saone
Pronom : Gwen
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois
Contact :

[Jeux vidéo] des steamers ?

Message par SKhurn71 »

Bonjour,

Y a til des joueur steam ? Je vous donne mon pseudo : khurn. Je joue beaucoup avec la VR et les jeux de gestion/stratégie.

Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Altruiste
Messages : 1198
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 283 fois

Re: [Jeux vidéo] des steamers ?

Message par Iloy »

C'est mignon "steamers", ça me rappelle les vieux bateaux à vapeur... Ça veut aussi dire cuiseur-vapeur :|
A choisir, je préfère être un bateau :P

Sinon, je joue essentiellement sur Steam, oui.
Gestion, jeux de grande stratégie (dont Victoria 2 et ses steamers justement ^^), simulation, jeux de rôle occidentaux et parfois du tout-venant.

Je crève sous les cadeaux de Steam. Je crois que j'ai suffisamment de jeux pour toute ma vie, au point d'avoir une section "juste là", une autre "faible intérêt" et une "offert, pas génial" :mrgreen:

Bonnes soldes en fait, et n'achetez que ce que vous allez vraiment jouer :wink:
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
SKhurn71
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 11 juin 2019, 17:10
Localisation : Chalon sur saone
Pronom : Gwen
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois
Contact :

Re: [Jeux vidéo] des steamers ?

Message par SKhurn71 »

Steamers m'est venu en jouant à elder scroll, les dweamers.

Ou des steamonautes ?
Avatar de l’utilisateur
Lucyliane
Adepte
Messages : 177
Inscription : 27 avr. 2019, 22:03
Pronom : elle/iel
A aimé : 10 fois
A été aimé : 17 fois

Re: [Jeux vidéo] des steamers ?

Message par Lucyliane »

Steamers, c'est aussi une classe dans Dofus/Wakfu... :lol:

J'ai joué pendant un temps sur Steam mais je n'ai plus d'ordinateurs (en réparation pour une durée indéterminée) et j'ai dit qu'à la récupération de mon ordinateur, je jouerais au nouveau jeu que mon teamate a trouvé. Il avait l'air super heureux quand je lui ai annoncé la nouvelle
Ne comprenez-vous donc pas ? C'est un mal qui ronge la Galaxie tout entière. On pratique le culte du passé. On stagne !
- Salvor Hardin (Fondation d’Isaac Asimov)
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: [Jeux vidéo] des steamers ?

Message par Aphélie »

Funyarinpa sur steam. Mais en ce moment je suis plutôt sur PS4, et comme je suis pas super branchée multi vous irez pas très loin avec moi :mrgreen:
Par contre j'ai un peu le même souci de "trop de jeux", entre les cadeaux, les offres, les bundle/jeux gratuits à durée limitée, giveaway etc, je sais plus la moitié des jeux que j'ai. Au point que parfois je vais pour en acheter un et je me rends compte que je l'ai déjà... :arrow:
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Altruiste
Messages : 1198
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 283 fois

Re: [Jeux vidéo] des steamers ?

Message par Iloy »

Aphélie a écrit : 28 juin 2019, 21:31 Je sais plus la moitié des jeux que j'ai. Au point que parfois je vais pour en acheter un et je me rends compte que je l'ai déjà... :arrow:
Pareil, je connais pas la moitié :P
J'ai déjà acheté un jeu que je possédais déjà mais c'était volontaire. J'ai acheté Uncharted 2 deux fois "à cause de l'édition Trilogie". Skyrim, 4 fois (et que sur PC), car il faut bien l'offrir. Et j'ai 3 boîtiers d'Oblivion (PS3 Goty, PC Anthology, PC Collector (et ses addons dans des boîtiers à part) et autant de versions démat'. Tout ça par qu'Oblivion Goty n'est pas la version complète, qui n'existe même pas sur PS3 et etc.
Par contre on m'a déjà offert des jeux que j'avais déjà ^^


Du coup, j'avais oublié de le dire mais mon compte sur Steam, c'est facile à trouver : c'est le même pseudo et la même photo de profil qu'ici :)
J'y ai déjà un forumeur d'Aven en ami ^^
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Répondre