Une série de 3 minutes rigolote sur le speeddating

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Une série de 3 minutes rigolote sur le speeddating

Message par mimosa »

J'ai adoré le premier épisode, c'est celui qui m'a fait le plus rire et même après avoir vu les autres (disponibles sur M6 replay) , ça reste mon préféré :mrgreen:

https://www.youtube.com/channel/UCISMpl ... VYB9_g5R6Q
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Ramón

Re: Une série de 3 minutes rigolote sur le speeddating

Message par Ramón »

Original ^^

Je reste fan des speed dating de François Damiens, il sait jouer les personnages infâmes ^^
http://www.francoislembrouille.net/fran ... _54_2.html
Dernière modification par Ramón le 30 mars 2018, 15:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5270
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1190 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: Une série de 3 minutes rigolote sur le speeddating

Message par Baelfire »

Je regarderais tiens^^

Jamais participé à un speed dating. Il faudrait que j'essaye à l'occaz ça doit être curieux et sans perte de temps. J'imagine qu'on voit tout de suite les gens qui savent se vendre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Une série de 3 minutes rigolote sur le speeddating

Message par didou »

mimosa a écrit : 30 mars 2018, 03:05 J'ai adoré le premier épisode, c'est celui qui m'a fait le plus rire et même après avoir vu les autres (disponibles sur M6 replay) , ça reste mon préféré
Bon, bon, bon... Je n'avais déjà pas un préjugé positif dece genre de pratiques, mais là... je suis définitivement convaincu que ce n'est pas pour moi :lol:
Mr.Nya a écrit : 30 mars 2018, 15:07 Je reste fan des speed dating de François Damiens, il sait jouer les personnages infâmes ^^
http://www.francoislembrouille.net/fran ... _54_2.html
Par rapport à la vidéo sus-mentionnée, j'oserais dire que la qualité de la bande son n'incite pas à aller plus loin :lol:
Baelfire a écrit : 30 mars 2018, 15:30 Jamais participé à un speed dating. Il faudrait que j'essaye à l'occaz ça doit être curieux et sans perte de temps. J'imagine qu'on voit tout de suite les gens qui savent se vendre :)
Nan mais genre... C'est comme accepter de perdre du temps avec des témoins de Jéhovah :D
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5270
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1190 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: Une série de 3 minutes rigolote sur le speeddating

Message par Baelfire »

didou a écrit : 30 mars 2018, 22:46Nan mais genre... C'est comme accepter de perdre du temps avec des témoins de Jéhovah :D
J'adore perdre mon temps à assister à un spectacle. Surtout quand il est gratuit. De même j'aime beaucoup regarder les démonstrateurs de produits sur les foires/marchés. C'est toujours grandiose!! Et avec peu de moyens. Ca suscite mon admiration :)
Image
Répondre