Otome

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Otome

Message par Aphélie »

Doki Doki c'est l'inverse d'un otome (on joue un perso masculin qui peut romancer des perso féminins) mais par contre je confirme qu'il est très cool et très inattendu - je me suis lancée dedans sans connaître le twist et sacrée surprise ! Les monologues de Monika ♥ Puis j'adore le fait de bidouiller les dossiers du jeu :D

Pour Hustle Cat c'est vrai qu'il n'est pas donné, il vaut peut-être mieux attendre une promo, mais en tout cas je pense qu'il en vaut la peine !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Otome

Message par PassionA »

Aphélie a écrit : 18 mars 2018, 22:07 Doki Doki c'est l'inverse d'un otome (on joue un perso masculin qui peut romancer des perso féminins) mais par contre je confirme qu'il est très cool et très inattendu - je me suis lancée dedans sans connaître le twist et sacrée surprise ! Les monologues de Monika ♥ Puis j'adore le fait de bidouiller les dossiers du jeu :D
Ah d'accord, donc "dating sim" c'est plus neutre. J'avoue que pour moi ça ne change vraiment pas grand chose, ça me parait tout aussi étrange.
Répondre