Pour les fans de game of thrones

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Pour les fans de game of thrones

Message par Choualacreme »

Voici mes théories sur ce qu'il va se passer dans la dernière saison de game of thrones (c'est capital, j'y ai beaucoup réfléchi). Attention...
Afficher
possibles et doubles spoilers si je suis extralucide :
- Le limier va tuer la montagne. M'est avis qu'il va lui cramer la gueule. Comme ça il sera mort pour de vrai, tiens. il l'aura pas volé.
- Jaimie va finir par tuer Cercei. Parce qu'il est le "king slayer" et qu'elle est complètement barjo. Donc il aura pas le choix : couic.. D'ailleurs il va mourir en même temps ou quasi en même temps. Possible qu'il la zigouille et qu'après il se suicide.
- John Snow va se retrouver sur le trône de fer. Ou bien Danearys. En tout cas, il y en a un des deux qui va mourir en luttant contre le ice king. Et il aura le temps de lui faire des bébés avant qu'il y en ai un des deux qui meure.
- Bran va se retrouver enfermé dans une cave avec les enfants de la forêt comme la corneille a trois yeux précédente... A moins qu'il ne soit le ice king lui-même comme le disent certaines théories
- Arya va devenir reine du nord. Elle fera du limier un chevalier et le mettra à son service. Elle épousera gendry
- Sansa va se retrouver au val à la place de sa tante.
- Tyrion va mourir; Genre à la fin et ça sera tragique, mais les lannisters ont tellement tendance à décimer des familles que la leur ne survivra pas à la série. Raynes of castamere. Donc couic.
- Danearys va tuer son ex amant qui va revenir pour la trahir.
- y en a qui disent que littlefinger n'est pas vraiment mort, qu'il était de mèche avec les sans visages et qu'il prépare un mauvais coup. c'est une idée qui me plait parce que
Afficher
...

vous avez d'autres théories ?
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Héliogabale
Membre
Messages : 15
Inscription : 02 févr. 2018, 12:24
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Pour les fans de game of thrones

Message par Héliogabale »

Je pense qu'il y aura en tout cas une disparition du merveilleux. Passage au monde sans magie, totalement dominé par les hommes.
sophe52
Adepte
Messages : 152
Inscription : 28 avr. 2016, 19:26
A aimé : 117 fois
A été aimé : 40 fois

Re: Pour les fans de game of thrones

Message par sophe52 »

Le limier va devenir un héros, Jaimie va épouser Brienne (et tuer sa sœur), Arya va mal finir...
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Pour les fans de game of thrones

Message par Nannerl »

M'est d'avis que c'est Sansa et Tyrion qui vont finir sur le trône de fer à la fin....si il reste un trône. Après tout, leur mariage a jamais été annulé :o

Pour le cas de Jon et Daeny je pense aussi qu'un des deux va mourir, genre la légende d'Azor Ahaï qui se reproduit à nouveau toussa toussa.

Par contre pour la mort de Cersei, ça me parait trop obvious que ce soit Jaime qui la tue, je pense plutôt à Euron Greyjoy pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5273
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1191 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: Pour les fans de game of thrones

Message par Baelfire »

- Moi aussi je verrais bien Jaime tuer sa frangine. Il est le Régicide.

- John Snow (qui ne sait rien rappelons le et qui rien que pour ça mérite de mourir définitivement :) ) sera tué au combat contre les marcheurs blancs.

- c'est Dany qui occupera le trône des sept couronnes avec Tyrion (qui sera toujours sa Main) et Jaime qui deviendra le Capitaine de sa garde royale. Comme elle sera enceinte elle n'aura pas besoin de s'embarrasser d'un roi pour assurer la descendance. Je la verrais bien devenir proche de Sansa.

- Sansa qui reprendrait le Val d'ailleurs (cette idée me plaît bien) avec Arya à ses côtés. Et peut être bien Sam aussi.

- Je verrais bien Jon et Jamie mener une opération ensemble.

- Bran vaincra l'Ice king actuel et prendra sa place.

- Je n'arrive pas à me prononcer sur le sort de Varys. Il est brillant, mais est ce qu'il n'a pas fait son temps ?

Mon regret dans tout ça c'est l'absence d'Hodor. Il me manque :( Heureusement il y a ça : http://chatwithhodor.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Lone Wolf
Amibe
Messages : 89
Inscription : 27 avr. 2017, 10:38
Localisation : In my restless dreams
A aimé : 13 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Pour les fans de game of thrones

Message par Lone Wolf »

- Jon va mourir car il ne sert qu'à se battre, tuer les méchants, rallier les camps, mettre Dany enceinte, mais pas à régner donc il sera tué dans une ultime bataille (enfin dans la série, j'espère que dans les romans, il s'en tirera mieux, il s'en tire déjà mieux)
- Sansa va aussi y laisser des plumes parce que les Stark doivent encore aligner un mort au compteur avant la fin et qu'elle ne sert plus à rien
- Le Limier va tuer Cersei et s'entretuera avec la Montagne
- Le Kingslayer va tuer le Night King et prouver qu'il mérite son surnom
- Theon va mourir en sauvant sa soeur (et peut-être tuer son oncle dans la foulée)
- Un autre dragon va y laisser des plumes, enfin des écailles, voir les deux
- Gendry va épouser Dany déjà enceinte de Jon (parce que les bâtards dans les récits d'héroïc fantasy, c'est la norme)
- Arya va régner sur le Nord
- Tyrion va enfin redevenir compétent et restera la Main de la Reine
- Le trône de fer sera détruit

ou alors les White Walkers vont tuer tout le monde :twisted: et s'emparer de Westeros préparant la suite de GOT qui sortira dans quelques années avec un tout nouveau casting racontant l'union d'Essos (avec Sothoryos) pour repousser cette invasion et qu'on ait enfin droit à une oeuvre d'héroïc fantasy qui n'abuse pas des intrigues politiques
Il n'y a pas de méchants qui se proclament tels, seulement des régiments de soi-disant saints. Les historiographes des vainqueurs décident de quel côté sont le bien et le mal.


Glen COOK
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: Pour les fans de game of thrones

Message par Choualacreme »

Héliogabale a écrit : 08 févr. 2018, 19:57 Je pense qu'il y aura en tout cas une disparition du merveilleux. Passage au monde sans magie, totalement dominé par les hommes.
Genre comme dans le seigneur des anneaux? ça serait ben triste... :(
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: Pour les fans de game of thrones

Message par Choualacreme »

sophe52 a écrit : 08 févr. 2018, 20:25 Le limier va devenir un héros, Jaimie va épouser Brienne (et tuer sa sœur), Arya va mal finir...
Mais ! :shock:
Brienne briserait donc le coeur de Tormund Giantbane, le wildling roux qui voulait lui faire pleins de bébés?!! :shock:

C'est qu'Arya file un mauvais coton... Mais j'ai un faible pour les perso qui aiment la grande cuisine :cake: ... Quand même, c'est terrible, game of thrones...
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: Pour les fans de game of thrones

Message par Choualacreme »

Lone Wolf a écrit : 09 févr. 2018, 12:13 - Theon va mourir en sauvant sa soeur (et peut-être tuer son oncle dans la foulée)
J'adore cette idée !

Lone Wolf a écrit : 09 févr. 2018, 12:13- Gendry va épouser Dany déjà enceinte de Jon (parce que les bâtards dans les récits d'héroïc fantasy, c'est la norme)
Ou elle va épouser Sir Jorah !! :P
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Héliogabale
Membre
Messages : 15
Inscription : 02 févr. 2018, 12:24
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Pour les fans de game of thrones

Message par Héliogabale »

dawnofthedove a écrit : 09 févr. 2018, 23:08
Héliogabale a écrit : 08 févr. 2018, 19:57 Je pense qu'il y aura en tout cas une disparition du merveilleux. Passage au monde sans magie, totalement dominé par les hommes.
Genre comme dans le seigneur des anneaux? ça serait ben triste... :(
Comme dans une grande partie de la littérature longue contenant du merveilleux :)
Répondre