L'humanité est fantastiquement WTF !

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Ramón

L'humanité est fantastiquement WTF !

Message par Ramón »

Je viens de tomber sur un prototype de drone baignoire tout à fait fascinant. Idéal pour éviter les embouteillages !




Si vous avez des innovations (ou assemblages d'innovations) un peu WTF à proposer (ou pas d'ailleurs ;)), je vous propose de les mettre sur ce topic ô/
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: L'humanité est fantastiquement WTF !

Message par Puddi Puddi »

Une basse-bouteille

Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Ramón

Re: L'humanité est fantastiquement WTF !

Message par Ramón »

Nice !
Dans les machines musicales y'a ça :

Ils préparent une version améliorée, et en attendant on peut suivre la construction de la machine sur leur chaîne.

Ce qui me fait penser directement à un second instrument, le theremin. Et à ce type là qui est juste fantastique :
Ramón

Re: L'humanité est fantastiquement WTF !

Message par Ramón »

Je recommence avec les instruments fantastiques de l'humanité <3

L'American Fotoplayer, cet instrument des fêtes foraines, des cartoons et du cinéma muet. Joe Rinaudo est une divinité pour ses vidéos.


Et puis, l'instrument qui me fascinera toujours, que je vivrais dans une église que ça ne me dérangerait pas si ça jouait en permanence. Une version particulière, le limonaire, là encore l'ami des fêtes foraines <3
(oui, j'en veux un *-*)

(Masterpieces match with masterpieces, et je sais que cette version plaira au moins à une personne, a priori XD)

Et puis, n'empêche, c'est fou ce que l'on peut faire avec une planche à repasser ! On peut même lui donner un p'tit nom cool : harpejji.
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: L'humanité est fantastiquement WTF !

Message par PassionA »

Le limonaire et son incroyable feeling console 16 bits :bise:
Ramón

Re: L'humanité est fantastiquement WTF !

Message par Ramón »

Du coup, pour rester dans Queen, mon album préféré (je crois que je l'avais déjà mis) existe en version 8-bit. Il est juste parfait, et sur plein de morceau on se croirait dans un RPG jeu d'aventure old school. Je remercie profondément la personne qui a foutu ça en 8-bit.


(cette version de Nevermore *-* <3 *-*)
Répondre