Qui connait le jeu du loup garou en ligne ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Whitewolf
Amène
Messages : 404
Inscription : 21 oct. 2017, 07:24
Pronom : Il
A aimé : 7 fois
A été aimé : 44 fois

Qui connait le jeu du loup garou en ligne ?

Message par Whitewolf »

Je connais depuis assez longtemps pour ma part et c'est un jeu sympa qui fait passer le temps et on peut faire connaissance avec des gens sympas, rigoler...

On a des rôles tout ça, bref je vous laisses découvrir si vous connaissez pas :)

Par contre faut être raisonnable quand on joue à ce jeu, c'est à dire ne pas rager ou savoir s'arrêter :mrgreen:
Je vous laisses le lien : https://www.loups-garous-en-ligne.com/
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 28 nov. 2017, 15:39
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 126 fois
A été aimé : 145 fois
Contact :

Re: Qui connait le jeu du loup garou en ligne ?

Message par Marc-Antoine »

ah non jamais joué en ligne ^^

sinon très bon jeu ... forcément faut être plusieurs à joué ... donc je joue pas souvent :(
Da garan ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Whitewolf
Amène
Messages : 404
Inscription : 21 oct. 2017, 07:24
Pronom : Il
A aimé : 7 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Qui connait le jeu du loup garou en ligne ?

Message par Whitewolf »

Ah donc tu as déjà joué au jeu de cartes ? moi jamais mais il faut être nombreux et avoir des "amis" surtout, chose que tout le monde n'a pas ou plutôt avoir de bons amis ;)
Je sais ce que c'est la solitude t'inquiètes pas je te comprends parfaitement, même si certains aiment bien la solitude, enfin bon chacun son truc... :roll:

Enfin bon là n'est pas le sujet, tu peux jouer à ce jeu en étant seul derrière ton écran ça n'empêche pas :woke:
On peut même y jouer ensemble un jour si tu veux et je t'expliquerais un peu :)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Qui connait le jeu du loup garou en ligne ?

Message par Zimou »

on avait organisé des parties sur le forum suite à la découverte du jeux il y a quelques années maintenant lors d'une rencontre IRL du forum. c'est un jeux sympa avec des rôles qui n'existent pas dans le jeux de carte, c'est bien marrant. mais ça fait longtemps que j'ai pas joué en ligne...
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Whitewolf
Amène
Messages : 404
Inscription : 21 oct. 2017, 07:24
Pronom : Il
A aimé : 7 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Qui connait le jeu du loup garou en ligne ?

Message par Whitewolf »

Zimou a écrit : 02 janv. 2018, 12:02 on avait organisé des parties sur le forum suite à la découverte du jeux il y a quelques années maintenant lors d'une rencontre IRL du forum. c'est un jeux sympa avec des rôles qui n'existent pas dans le jeux de carte, c'est bien marrant. mais ça fait longtemps que j'ai pas joué en ligne...
Oui ce jeu est pas mal connu j'ai remarqué... ;)

Et bien c'est toujours pareil mais c'est juste qu'ils sont plus exigeant avec le statut Premium (faut faire rentrer l'argent hein...)
et il y a des nouveaux rôles encore aussi et puis le site bug moins, il s'est un peu plus modernisé on va dire voilà :)

Une fois qu'on s'y habitue ça le rend pas mal fluide contrairement à l'époque où moi j'y jouais :woke:
Répondre